| T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|
+51leacim Nelson[city] Le Loup[CITY] Kally[TC] athos ludo [JUPITER] thelimp cycli Clemsou jUst-A-kaW edo Niok xano05 SSAF_Alex [Box]_Yeahman Duo Cedric63 alphabravo bouh0067 Ricardo del Pastis Rhonates Soulfly V crossing Mr Wall spetnaz Juliene Tom Bombadil PhOeNiX94 Glad Drakan Beush [FI] Althaniel OnlyDoo NiCo demon gaara[..DGW..] poubelleman Le Lorrain Arnaud le Escargot stefxcie HaYDeN NaZGuL superyoyo Crusaders La MiSs NuNuE toto78 Giant Jack Fazaam [Box]Chrys Dark Angels[MINiBOX] kingofeaven Yzer Antjoyx[ami ^^] 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 6:00 | |
| ptin, n'empeche les images FF sont vraiment trop magnifiques !!!! qu'est ce que j'donnerais pas pour bosser chez eux plus tard !!! (au final, j'aime bcp la bannière, j'te la chourerais bien de temps en temps sur qq forums lol) hé, arnaud, tu viens pas flooder ici ? on en oublierait le topic !! à boââââââre ! (noutella, tu m'paies une pinte ^^ ?) | |
|
| |
OnlyDoo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =) Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
La MiSs NuNuE Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 17:37 | |
| yes content que ca vous plaise alors ! ^^ (hé j'ai pas critiqué ta bannière, j'te promets ! ^^) Only Doo, si ça te tente et si j'ai le temps un de ces 4, j'pourrais tenter d't'en faire une aussi (mais là, les tests et soutenances tombent ... donc j'vais arrêter de looser !) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 17:39 | |
| au fait, audrey, tu l'avais faite avec quel logiciel ta bannière ? (là j'étais sur photoshop)
et si tu veux que ta bannière soit plus grande, t'as qu'à demander ! | |
|
| |
demon gaara[..DGW..] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 91 ESSONNE Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 18:39 | |
| Voilà un bon squatteur de forum ça fait plaisir de voir des personnes sympas venir trainer dans le coin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 19:37 | |
| yeah ! cimer ! Tenez, j'vous ramène qq caisses de champagne des Heroes, qui trainaient dans un coin pour l'anni de Black Jack et que j'ai ... heu empruntées ^^ (tous ceux qui sont dans l'auberge en ce moment doivent faire un jet en perception à -5 ou ne pas roder que je verse une dose de vodka pure dans toute boisson non alccolisée qui traine dans les environs ! ) (dsl Hao, et dsl audrey (heu je sais plus si c'etait toi, le "ice tea bien frais" ^^) PS : aho en jap (FF oblige), ca veut dire enfoiré ^^, (re dsl angel hao) | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 18 Juin 2006 - 20:45 | |
| bon choix pour le tit jaune ! tu échappes donc à ma vilainie ^^ sinon, bravo pour avoir réussi à faire ta bannière qu'avec paint !!! c'est tellement tendu de faire un truc passable avec ça | |
|
| |
| |
| |
Le Lorrain Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 0:58 | |
| Je dis bravo l'artiste C'est du beau boulot pour la demoiselle . | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 0:59 | |
| cimer ! ^^
et dsl, audrey, heu ... comment puis je me rattraper pour cette phrase indélicate ... heu en te refaisant une deuxieme bannière ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 1:30 | |
| ca marche ! raaah, c'est pas vrai, à peine je te kitte sur msn, que je dois te répondre sur le fofo ! mdr !! et hop, un joli tit jaune pour toi, sur un coussin rouge moelleux, tant qu'à faire, pour faire style galant ^^ ... (rodera-t-elle que c'était seulement un mélange siropd'anis/Zubrowska ?) gniarkgniark, je suis diabolique | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 1:55 | |
| (c'est de la vodka ^^)
ach, du bist infatiguable ! (merde, j'suis limité nv allemand ! ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 2:24 | |
| mdr !
... bein une main dans une bouteille et l'autre dans le bouquin d'allemand ?
ach, schade es ist l'inverse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 2:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 2:42 | |
| ouais, c'est ça ! tu sais meme pas parler italien !! ^^ Bon, je propose donc à tous : (fofo oblige, encore, dsl, mais c'est de votre faute, aussi, fallait pas choisir un thème FF ;-) ) : que tout le monde parle JAPONAIS !! douzo, yoroshiku, onega ishimasu, odjure* ! ii desu ne ? kono forumo ... totemo kirei desu ! dai suki desu ! -------------------------------------------------------- * odjure = audrey mdr ! les jap ont tellement peu de syllabes qu'ils arrivent pas à articuler la moitié des prénoms occidentaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 3:09 | |
| le jap, c'est super simple, arrete ! ^^ (bon, d'accord, écrire en jap, c'est une horreur, c'est d'ailleurs le pire système d'écriture qui existe !) mais sinon, c'est la langue idéale : pas de singuliers/pluriel pas de masculin/féminin/neutre pas d'accord des adjectifs pas de déclinaisons des verbes vous me croyez ? (bein vous devriez ) sinon, j'ai dit : "je suis absolument ravi de vous faire votre connaissance, audrey ^^ vous allez bien ? ce forum ... est vraiment très beau ! j'l'ime bcp :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 19 Juin 2006 - 4:06 | |
| (ralala, j'me d'sais qu'j'étais à la ramasse pour mon oral de demain, en m'y mettant tt à l'heure, ms y'a un pote qui vient de passer m'voir "hé, t'as pas ton TP du début d'année, j'passe demain 8h, et j'viens de voir que j'ai pas le mien" !)
mdr, tellement bon esprit !
bon, bein j'vais retourner troller sur ogame alors ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
| |
|
| |
| T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|