| T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|
+51leacim Nelson[city] Le Loup[CITY] Kally[TC] athos ludo [JUPITER] thelimp cycli Clemsou jUst-A-kaW edo Niok xano05 SSAF_Alex [Box]_Yeahman Duo Cedric63 alphabravo bouh0067 Ricardo del Pastis Rhonates Soulfly V crossing Mr Wall spetnaz Juliene Tom Bombadil PhOeNiX94 Glad Drakan Beush [FI] Althaniel OnlyDoo NiCo demon gaara[..DGW..] poubelleman Le Lorrain Arnaud le Escargot stefxcie HaYDeN NaZGuL superyoyo Crusaders La MiSs NuNuE toto78 Giant Jack Fazaam [Box]Chrys Dark Angels[MINiBOX] kingofeaven Yzer Antjoyx[ami ^^] 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La MiSs NuNuE Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 22 Juin 2006 - 4:19 | |
| | |
|
| |
Le Lorrain Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 23 Juin 2006 - 19:08 | |
| fini de chez fini, maintenant (depuis hier à midi, fin de l'anglais). Allez !!! pour moi c'est une Guiness ! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 24 Juin 2006 - 4:05 | |
| ** Alors que l'aube commence à repointer son nez, et 3 jours après la disparition du serveur, la grossière porte massive de la cave s'entrebaille, non loin des floodeuses. **
** Le serveur, qui s'était perdu il y a trois jours dans les caves avait percé un tonneau et était resté allongé là dessous, jusqu'à ce qu'il réussisse à se libérer de la chaude étreinte de vapeurs alcoolisées !**
** La porte grince, les oreilles de Miss Nit frémissent, et le nez rouge du serveur passe l'entrebaillement, et entreprend de se faufiler à l'extérieur, sur la pointe des pieds, (mais en zigzaguant) pour ne pas se faire repérer par les FTA qui lui feraient payer bien cher l'état de la cave ! ** | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 24 Juin 2006 - 4:08 | |
| d'ailleurs j'en profite pour dire que hein hé ho, c'est bien gentil le bac (surtout de français ^^), mais y'en a qui ont jusqu'à fin juin a tirer ! arf, j'vais m'enchainer encore 2 tests lundi, un mardi, un oral de TP mardi, un entretien à Paris mercredi et une soutenance de projet d'étude jeudi ! argh beuheu ! (noyer son chagrin dans l'alcool EST une solution, alors c'est parti ^^) | |
|
| |
| |
| |
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: re Sam 24 Juin 2006 - 15:51 | |
| oe ya plus que l'oral bientot, j'ai un pote que son commence par un M il le passe le 30 juin.^^ Vraiment pas de chance.^^ PS: Miss Ton avatar et ta nouvelle signature sont tres jolie.^^ Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 24 Juin 2006 - 23:33 | |
| yeah ! la signature de Miss Nutella est très jolie ! youplaboom ! Nut's, j'attends un bisous à chaque fois qu'une personne dira ça ! (mdr) Sinon, oui, c'est bientot fini, mais si je passe ma derniere semaine comme mon dernier test (cad, 1h avant : "bon, je vais ouvrir mon poly histoire qu'il reste pas totalement vierge (meme si je pourrais plus le revendre l'année prochaine ) et tant pis si je serais noté sur 4" ), ... ça risque d'être freestyle ! youplaboom ! Miss Nut, ta signature est magnifique (et hop un deuxieme bisous ! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 24 Juin 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 25 Juin 2006 - 0:32 | |
| pas faux, nut's (dsl, j'aime bien ce surnom débile, mais tu peux encore poser ton veto !)
Seulement, le serveur s'est barré de la cave, il est rentré chez lui, et il se repointera que la prochaine fois qu'yaura une grosse beuverie ici ^^ (genre qd vous gagnerez la guerre ... ou quand les Français gagneront la coupe )
... bref j'suis pas près de revenir !
;-D
Bon, tant pis, j'fais une exception pour oit : hop, un Ice Tea pour Nut's, une Teq paf' pour wam, et une aussi pour toi, en guise d'apéro (sinon, on peut commencer par un tit cidre doux ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 25 Juin 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Tom Bombadil Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 25 Juin 2006 - 0:39 | |
| Oué la guerre est finis et pour feter notre victoire je prendrais bien une ptite biere moa | |
|
| |
| |
| |
Tom Bombadil Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 25 Juin 2006 - 0:44 | |
| Sur ce, je ne prenderais pas une deuxieme j'ai brevet lundi, je vous quitte pour aller me perdre dans un sommeil tres profond... Bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 25 Juin 2006 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 25 Juin 2006 - 0:56 | |
| oho bein déjà ! merde !
Pfou, bon d'accord !
** Le serveur, blasé revient vers la taverne à pas lourds, ouvre lentement la lourde porte, emplissant alors la rue sombre et jusque là tranquille, des cris et concerts de lumière s'échappant bruyamment de la taverne. Il regarde alors Audrey d'un ton accusateur (genre pourquoi tu m'fais lever aussi tot), se fait bousculer par un jeune hobbit en culotte courte courant vers la sortie avec un livre de maths sous le bras, bougonne alors quelques mots incompréhensibles "pff, tjs speedés, ces jeunes !", se dirige vers son bar, choppe la bouteille que Glad tenait jalousement en draguant Nut's, et s'enfile une gorgée, en essayant de masquer le toussotement qui suit et qui trahit qu'il a de plus en plus de mal à digérer sa conso excessive. Un "ptin de foie" s'échappe dans un gromellement, d'entre ses dents. **
"Tu veux quoi ma ptite dame ?" dit-il en fustigeant Nut's du regard, pendant que Glad court dans tous les sens à la recherche d'une bouteille offerte.
(Non, je suis pas schyzo, je vous l'assure ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 26 Juin 2006 - 6:25 | |
| beurf, tjs personne pour flooder ici, la nuit, s'encanailler dans l'auberge fermée et toute sombre ?
boarf, vais m'servir une sangria, tiens !
^^ | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 26 Juin 2006 - 13:54 | |
| A 5h du mat y'a pas grand monde à la taverne... ** arrive d'un pas lourd et chancelant dans le bar ** "Hé patron ! File moii à boire !" ** S'étale lamentablement par Terre, tandis que Nut's et Glad le regardent d'un air désolé, se met à ronfler. ** | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 26 Juin 2006 - 14:04 | |
| complétement vide superyoyo entra dans la taverne et demanda un cercueil.il fut servi.il en pris un second puis un troisième puis un 4eme puis un 5eme pui un 10eme il tomba par terre.
glad et nuts le regardèrent et demandèrent à fazaam compltement bourré ce qu il avait.ils ne m avaient jamais vu comme ça.
glad:qu est ce qu il a?
faz:il s est fait détruire son empire. nuts:a ok. glad:il tient bien l alcool parce qu un cercueil c est drolemet fort.on se bourre vite fait meme un grand buveur comme moi.les émotions ça rend résistant.mdr ils virent superyoyo rampaient jusqu a la sortie déguelant sur le pas de la porte et s allongea dehors.il dormait après la cuite qu il avait pris | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 26 Juin 2006 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 26 Juin 2006 - 18:56 | |
| ** Glad arrive près du cadavre "Nan, Nut's, ça sert à rien, il peut plus parler, là, faut juste l'empecher d'avaler sa langue ... tu viens, on va le coucher ? " (Yoyo parle) Glad : " Ah bein, merde, il tient encore, le con ! Bon bein c'est qu'il a pas encore assez bu ! " * va chercher au loin un pichet trainant dans un coin et beugle "barman, mon empire pour une vodka Mouarhahahaha" Puis Glad revient vers Yoyo, tente de le consoler et de se faire pardonner sa blague pas drole, et parle de conquetes, ripailles, empires colossaux, et dit que bientot, Superyoyo reconquérira tous ses royaumes d'antan, tous ces bars et ces tavernes, mais qu'en attendant, il était dans la meilleure taverne qui soit. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mar 27 Juin 2006 - 2:51 | |
| ** sur un ton tout aussi fatigué **
"Pas de problème, Nut's, je veillerais encore un peu sur lui, demain une grande journée l'attend, il aura regagné sa soif de victoire et de soirées festives ... "
"Tiens et je vais t'accompagner, sur le coup du Jus d'orange, j'ai encore affolé un nouveau médecin en lui montrant une radio de mon foie ... dans un sale état, j'te dis pas !"
** Glad revêt sa lourde cape, se dissimulant alors complètement, et se dirige vers le fond de l'auberge, puis s'endort lourdement sur un banc tout aussi rude que le personnage, avec ... un verre de jus d'orange à la main ! ** | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mar 27 Juin 2006 - 11:57 | |
| à 10 h yoyo se réveillea.un mal de ventre et de tete accompagna son réveil.il se dirigea vers les toilettes et vomi l alcool qu il restait encore dans son ventre.il se demandait comment il pouvait avoir aussi mal au ventre.il ne se rappellait de rien
puis il rerpartit a bort de son chasseur léger (le seul vaisseau qu il lui restait) pour aller chercher un empire.rien ne se profilait à l horizon.
face à ce dégout yoyo pour se consoler redemanda un cercueil.puis deux.il commençait à pleurer. un truc lui semblait bizzare.le silence.il se tourna et ne vit personne.meme pas glad l habitué des lieux avec nut's. il but pour eux.arrivé à son 10eme il pris cette fois ci de la quetsche.mais il aimé pas ça.alors il prit du ricard mais le mélange entre le ricard et le cercueil ne fait pas bon ménage.AU BOUT DU 2EME VERRE DE RICARD IL TOMBA COMME UNE merde sur le sol et sombra dans un coma éthylique. | |
|
| |
Juliene Moulin a Paroles
Nombre de messages : 193 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mar 27 Juin 2006 - 13:21 | |
| Pour ma 1er journée sur votre forum Je vous offre à tous un verre de champagne ainsi qu une rose a chaque fille Je sais pas si on à le droit de mettre des images avec alors désolé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
| |
|
| |
| T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|