Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^

+51
leacim
Nelson[city]
Le Loup[CITY]
Kally[TC]
athos
ludo [JUPITER]
thelimp
cycli
Clemsou
jUst-A-kaW
edo
Niok
xano05
SSAF_Alex
[Box]_Yeahman
Duo
Cedric63
alphabravo
bouh0067
Ricardo del Pastis
Rhonates
Soulfly V
crossing
Mr Wall
spetnaz
Juliene
Tom Bombadil
PhOeNiX94
Glad Drakan
Beush [FI]
Althaniel
OnlyDoo
NiCo
demon gaara[..DGW..]
poubelleman
Le Lorrain
Arnaud le Escargot
stefxcie
HaYDeN
NaZGuL
superyoyo
Crusaders
La MiSs NuNuE
toto78
Giant Jack
Fazaam
[Box]Chrys
Dark Angels[MINiBOX]
kingofeaven
Yzer
Antjoyx[ami ^^]
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ludo [JUPITER]
Moulin a Paroles
ludo [JUPITER]

T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:42

Bon anniv' a toi (comme on dit, c'est surement 32 ans de trop)lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Lorrain
Parkinsoniste Attitré
Le Lorrain

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:20

Juliene a écrit:
Mdrrrrrr Crossing T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg
Clair 32 ans de conneries la moitié de ma vie seulement
cheers cheers
Marchiiiiiiiiiiiiiii

Yeah mec !!! Bon annif !!! cheers cheers cheers
Juliene
Moulin a Paroles
Juliene

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:59

Merci à vous tous cela me touche Embarassed
Marchiiiiiii pour tout T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg
athos
Star de la Tchatche!
athos

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:16

bon anniversaire julienne de la part de athos
meme si je t ai deja attaquer escuse moi et prend c 32 bisous pour m escuser T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Flower Embarassed T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Aush T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 cheers cheers
Tom Bombadil
Star de la Tchatche!
Tom Bombadil

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:22

bonne anniversaire Julienne!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:04

bon nannif a toa Wink
fetes ca kom il se doit!!!
Niok
Parkinsoniste Attitré
Niok

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:38

Bon nanniversaire T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66
Juliene
Moulin a Paroles
Juliene

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:18

Marchi à tousssssssssssssss drunken drunken T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66

ps:Athos pas grave c'est le jeu ma pauvre lucette T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg
athos
Star de la Tchatche!
athos

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:10

aujourdhui c la st christophe
donc bonne fete athos car mon prenon reel et christophe Very Happy T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66
thelimp
Moulin a Paroles
thelimp

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:12

bonne st christophe athos!
T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Christof
une tite image de la st christophe^^
superyoyo
Pro du Postage a la Casper
superyoyo

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:23

bonne fête.
Tom Bombadil
Star de la Tchatche!
Tom Bombadil

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:29

bonne fete meme si normalement elle se souhaite l'aveil ^^
Juliene
Moulin a Paroles
Juliene

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:06

Bonne Fête Christopheeeeeeeeee T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 drunken drunken
thelimp
Moulin a Paroles
thelimp

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:17

c'est quand la st- David??? lol je l'ai jamais vu
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:57

[Play.W]Chrys a écrit:
[wHeroes]Glad Drakan a écrit:

A : (je suis la création numéro 2, si vous aimez le trashos, soyez ravis Razz)

Han! Me dit pas que c'est toi qui as fait la créa N°2 du groupe A ?! Surprised

C'est la plus belle de toutes! Même si elle ne colle pas vraiment à Ogame, je trouve, mais ça n'enlève rien à sa beauté... Smile

mdr merki Embarassed
Mais les créations de la partie graphismes du forum officiel sont bien plus beaux que ma jaquette (je savais pas faire gd chose de ma souris avant, et pendant 3 jours j'ai taffé les tutos lol).

Bon anniversaire Juliene, remets nous 32 ans de conneries supplémentaires, (plus que 19 et tu passes le Ricard Wink )
et bonne fete Athos !

Champaaaagne
crossing
Parkinsoniste Attitré
crossing

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:36

ébé bonne fète
http://myrca.populus.ch//
Juliene
Moulin a Paroles
Juliene

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:40

Citation :
Bon anniversaire Juliene, remets nous 32 ans de conneries supplémentaires, (plus que 19 et tu passes le Ricard )
Marchiiiiiiii je vais essayé de remettre ça mais dure dure
d'entretenir la connerie T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Icon_mrg
[Box]Chrys
Moulin a Paroles
[Box]Chrys

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 2:50

[Play.W]Chrys a écrit:

C'est la plus belle de toutes! Même si elle ne colle pas vraiment à Ogame, je trouve, mais ça n'enlève rien à sa beauté... Smile

mdr merki Embarassed
Mais les créations de la partie graphismes du forum officiel sont bien plus beaux que ma jaquette (je savais pas faire gd chose de ma souris avant, et pendant 3 jours j'ai taffé les tutos lol).

Et ben chapeau! Shocked

On apprend bcp avec les tutos, parfois c'est plus simple qu'il n'y parait Very Happy

Le plus dur c'est d'avoir les idées... scratch
Dark Angels[MINiBOX]
Moulin a Paroles
Dark Angels[MINiBOX]

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:21

bonne fête athos sinon me revoila après 1 moi de vacs donc maintenant je revient donc tournée générale pour tous
thelimp
Moulin a Paroles
thelimp

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:25

je sors le champagne pour le retoure de dark angel et l'annif de athos

T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Champagne-breakfast-header
Dark Angels[MINiBOX]
Moulin a Paroles
Dark Angels[MINiBOX]

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:27

merci a toi thelimp buvons a notre santé T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66 T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 66
edo
Moulin a Paroles
edo

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:36

A la votre alors, bon anni a Athos (euh je crois que c'etait hier) et bon retour ^^
Dark Angels[MINiBOX]
Moulin a Paroles
Dark Angels[MINiBOX]

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:35

merci aussi edo
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:23

[Play.W]Chrys a écrit:
[Play.W]Chrys a écrit:

mdr merki Embarassed

Et ben chapeau! Shocked

On apprend bcp avec les tutos, parfois c'est plus simple qu'il n'y parait Very Happy

Le plus dur c'est d'avoir les idées... scratch

merci encore ^^
Oui en fait j'ai jamais vraiment aimé les tutos, mais ca donne de très bonnes idées justement, (et ca permet de gagner pas mal de temps ^^)

Mais la partie la plus dure est peut etre effectivement la compo de l'oeuvre. Je passe parfois plus de temps à imaginer ce que je vais dessiner (pose, angle, décorations, habillement ...) qu'à faire le dessin ;-)

Et pour les bans c'est un peu pareil, je dois passer 10 fois plus de temps a trouver la belle image qu'à la mettre en scène (et de tte façon le travail des autres est tellement merveilleux qu'un fois la bonne image acquise, le tour est joué ^^)
Dark Angels[MINiBOX]
Moulin a Paroles
Dark Angels[MINiBOX]

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:19

super sympa ton texte glad sinon bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^   T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ - Page 29 Empty

T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant