| T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|
+51leacim Nelson[city] Le Loup[CITY] Kally[TC] athos ludo [JUPITER] thelimp cycli Clemsou jUst-A-kaW edo Niok xano05 SSAF_Alex [Box]_Yeahman Duo Cedric63 alphabravo bouh0067 Ricardo del Pastis Rhonates Soulfly V crossing Mr Wall spetnaz Juliene Tom Bombadil PhOeNiX94 Glad Drakan Beush [FI] Althaniel OnlyDoo NiCo demon gaara[..DGW..] poubelleman Le Lorrain Arnaud le Escargot stefxcie HaYDeN NaZGuL superyoyo Crusaders La MiSs NuNuE toto78 Giant Jack Fazaam [Box]Chrys Dark Angels[MINiBOX] kingofeaven Yzer Antjoyx[ami ^^] 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Lorrain Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 6 Sep 2006 - 2:52 | |
| ***La blonde a moitié endormie, manqua même de rater la porte à cause de son état de fatigue, mais le barman réussi tout de même a glisser quelques mots avant qu'elle ne s'en aille*** A vot' service manzelle Audrey le bar est ouvert tant que je ne suis pas couché ^^ (c'est d'ailleurs ce que je vais bientôt faire...) ***Le barman finissa sa pelforth, et quitta ce lieu magique qui s'avère être véritablement son antre*** | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 6 Sep 2006 - 5:48 | |
| Moi jsui cap darriver apre sla fermeture la preuve ya personne pour me servir un oasis aux oranges | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 6 Sep 2006 - 16:15 | |
| oasis aux oranges... hop ! Sinon qu'est ce que tu fout levé a cette heure-ci ?? T'attends une flotte ?? | |
|
| |
ludo [JUPITER] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 6 Sep 2006 - 20:23 | |
| Bon, slt a tous c'est Ludo VII, j'étais chez les FTA y pas si longtemps, et j'ai une petite demande concernant JUPITER ( et je savais pas ou mettre alors j'ai mis la...) Voila, serait il possible de mettre qqpart (candidature ou meme un autre topic) un post comme quoi l'alliance Jupiter recrute ?(description de l'ally, etc...). C'est pas grave si c'est refusé, mais ca nous aiderait un petit peu. Merci et salut a tt mes anciens camarades FTA @+ bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 6 Sep 2006 - 21:42 | |
| Heu pour les annonces, il y a un petit panneau d'annonce au fond de la taverne, près de la porte des chiottes Nan je déconne... Avec plus de sérieux, c'est avec les admins qu'il faut voir ça... | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 6 Sep 2006 - 21:53 | |
| je serai pour.mais il faut avoir tous ensemble. au fait lorrain.ressert moi la bière que tu m'as donné la dernière fois.elle était succulente. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 7 Sep 2006 - 0:49 | |
| pour repondre a ta question jerome, jettais juste en train d'attendre de partir pour la gar epour prendre l'eurostar | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 7 Sep 2006 - 1:33 | |
| ouai c'est ce que j'avais deviné en lisant tes atres posts Sinon le voyage retour s'est bien passé ? T'as pas eu les boules sachant qu'il y a a peine un mois un camion a pris feu dans le tunnel ? Pas trop cher l'eurostar ? T'es pas mécontent d'avoir contribué au redressement financier d'eurotunnel ? ça t'a pas trop fait chier de te lever a une heure aussi matinale ?Pas mécontent de retrouver la bonne bouffe ?... C'est bon je me suis emporté niveau question Au passage tu veux une petite boisson ? (quelqu'un a chourré notre stock de don perignon 1956, j'espère que c'est pas toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 7 Sep 2006 - 21:37 | |
| Ba jpeux pa trop te dire pke je suivait pas les info en angleterre et donc g dormit comme un bebe tout le trajet Si je suis partit si tot (ou si tard ca depend du point de vue) c'est justement pour pas que ca me coute trop cher attend entre 40 livres a 5h30 du mat et 140 livres a neuf heures du mat ca fait pas chier de se lever tot... Jsuis arrive a cherbourg vers 14h ca va c pas mechant.. Et sino OUI jsuis heureux de retrouver la bonne bouffe... Tres precisement les MAGNUMS BLANC et les OASIS Nan moi lanne c'est 1955... Mets moi heu... Une petite kro et une koenigs pour retrouver les bonne habitudes francaises | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 7 Sep 2006 - 23:39 | |
| La vache, la différence de prix !!! tiens une kro et c'est ça la koenigs ? | |
|
| |
NiCo Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 8 Sep 2006 - 16:13 | |
| ya tjr un serveur pour servir ou on peu se servir tout seul ...... bon ba personne je me sert ^^ Triple mojitos
+ tourné généale | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 8 Sep 2006 - 16:48 | |
| On attends que le serveur serve !!!!!!!!!!!! (en l'occurence moi ) Nan je déconne, mais si tu te sert, il faut que tu montre l'image de la boisson comme je le fait... Sinon tu sorts (et comme tu dit que tu fait tournée générale, faut que tu affiches pour tout le monde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 8 Sep 2006 - 18:48 | |
| oé ba je me faire servir alr^^ pi la tourné générale je la fais cher les city lol | |
|
| |
Le Loup[CITY] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trou noir à coté d'orléans Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 8 Sep 2006 - 22:01 | |
| bon je prend un coup à votre charge avant de me replonger dans mes cours!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 8 Sep 2006 - 22:57 | |
| je te le paye avc plaisir tu prend quoi barman :........... moi sa serat un bon petit cigar de cuba!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : Trou noir à coté d'orléans Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 8 Sep 2006 - 23:45 | |
| une triple vodka bien serrée | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 9 Sep 2006 - 0:32 | |
| C'est partit, tournée générale !! Sinon triple vodka Et le petit cigarre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 9 Sep 2006 - 12:15 | |
| Bon moi un bon ricard !!!(heuuuuuu, qui est-ce qui veut bien payer ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 9 Sep 2006 - 13:01 | |
| Ricard... | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 9 Sep 2006 - 13:05 | |
| Merci /longue rasade, a la bouteille/ ahhhhh, ca fait du bien par ou ca passe !!! Un autre, de tte facon, c'est pas moi qui paye !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 9 Sep 2006 - 21:22 | |
| bon aller je prend juste un vodka et une bouteille de blanc et je repars mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 9 Sep 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 9 Sep 2006 - 22:20 | |
| tien, mets moi en une tant que t'y est !!! Je sais pk ce soir j'ai une de ces soifs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
| |
|
| |
| T'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|