Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Etudes

+14
Mr Wall
ludo [JUPITER]
cycli
SSAF_Alex
Althaniel
jUst-A-kaW
OnlyDoo
Duo
stefxcie
Fazaam
Le Lorrain
superyoyo
demon gaara[..DGW..]
La MiSs NuNuE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

Etudes Empty
MessageSujet: Etudes   Etudes EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:29

superyoyo a écrit:

1m84
et oué ca sert pour le rugby.

mouais... surtout pour ce bléssé a l'épaule Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je te t'aquine! Wink Razz

bonnn apar ca... t'as prévu quoi pour l'MPI demain???? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://miss34120.skyblog.com/
demon gaara[..DGW..]
Moulin a Paroles
demon gaara[..DGW..]

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:14

Pour repondre a Antjoyx :
C'est bien 16,5/20 de moyenne general en 6ème ?
Et j'ai commencé il y a 2 mois .
superyoyo
Pro du Postage a la Casper
superyoyo

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:32

oué ca va?a part que j avais 17 et maintenant j ai 14 en 2nde
mais bon j ai rien foutu aussi.il faut travailler tout le temps
demon gaara[..DGW..]
Moulin a Paroles
demon gaara[..DGW..]

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:35

Mon frere a 17,5/20 en 5ème ( il augmente a chaque trimestre c'est un truc de fou)
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:51

pfffff yoyo t'es une boulette!!!!! lol!

jte rapel qu'au dernié trimestre les profs on remarquer que tu fouter rien mais que t'avais des facilité! c'est pour ca que t'as pas eu les Félicitation ^^

Wink
Le Lorrain
Parkinsoniste Attitré
Le Lorrain

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:22

QU'AI JE ENTENDU !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

MAIS MON DIEU, J'AI JAMAIS ENTENDU UNE CHOSE AUSSI... AUSSI... AUSSI IGNOMISSIME DE TOUTE MA VIE. (je fais du néologisme)

TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE DIRE QUE CA BOSSE DE PARTOUT EN SECONDE !!!!!

Bon, je m'explique. Parmis mes souvenirs qu'il me reste du cursus scolaire du lycée dans ma mémoire qui ne capte que l'instant aproximatif, la seconde est L'ANNEE où on en fout le moins... Honnêtement, la seconde, c'est la grosse glandouille toute l'année, bataille de boulettes au premier rang (c'est ce qui est réellement arrivé), c'est là que les instincts primaires (limite bestiaux) des adolescents masculins qui arrivent à la fin de leur puberté, explosent, et qu'ils se mettent à faire n'importe quoi en classe (surtout au printemps). A la seconde, il n'y a pas d'examens à la fin de l'année, glandouille assurée, on fout rien !!! C'est le mix entre le collège et le lycée (le vrai) => savoirs dispensés au lycée, ainsi que les techniques de cours, et apprentissages et contrôles comme au collège. Je sais pas si ça a trop changé en 3 ans, mais c'est ce qui m'est resté en tête. Moralité, vous aurez un sacré choc quand vous arriverez en 1ère , parceque LA, il faudra bosser pour de vrai, choper rapidement toutes les techniques, commencer à utiliser efficacement son cerveau, à démontrer que quand on répond à une question, qu'on y a réfléchi, moduler le cours qu'on a appris afin de le restituer dans cette question, et y répondre au mieux (non pas recracher bêtement son cours). La chute sera plus dure pour ceux qui iront en S, parceque là ça bosse sec(pour les filières techniques, je en sais pas).
Aussi, un dernier truc, ne vous dites pas que une fois le bac en poche, le plus dur sera passé, car c'est archi faux. Moi à la fac, j'ai l'équivalent de deux bac en un peu plus dur par année. Même si il y a moins d'heures de cours à la semaine, les cours dispensés sont plus intenses, et il y a du travail personnel à faire chez soi (je rappèle aussi qu'en une année de fac (pour la première année) on a deux fois plus de cours à ingurgiter et en moins de temps). Ensuite, tout dépend des fac, car les cours sont pas pareils.
Je vous ai fait peur ? Et bien n'ayez craintes, les facultées mentales suivront avec le cursus, il n'y aura pas plus d'efforts mental en seconde qu'en terminale, il suffit juste de vouloir bosser, et ça passe comme une lettre à la poste Smile .

Sinon, Niok, ouai, t'es pas le plus grand Wink , mais je te ferai dire que trop grand, c'est pas super (j'imagine que tu le sais déjà), moi, chaussures, 47, y en a pas beaucoup dans le commerce, et les pantalons, c'est pas cool non plus. Mais bon, faut de tout pour faire un monde, si on était tous pareils, ça serait d'un triste...

P.S: Désolé, je suis partit en burnes, mais au moins, ça vous fait de la lecture Wink
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:05

lol! nan moa je boss pas... mais je suis au alentour de 12 ... alors que yoyo sans bossé il est a 15 ! Neutral Neutral Razz
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:47

MiSsNuTeLLa [F.FFl] a écrit:
pfffff yoyo t'es une boulette!!!!! lol!

jte rapel qu'au dernié trimestre les profs on remarquer que tu fouter rien mais que t'avais des facilité! c'est pour ca que t'as pas eu les Félicitation ^^

Wink

Me rappelle mon premier trimestre de premier ça... Rolling Eyes

Sinon, je splitte, on est en plein HS là Etudes Icon_mrg
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
stefxcie
Schtroumpf Timide
stefxcie

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:01

mois jai 14/20 de myenne en terminale sans avoir ouvert un bouquin de lanne ni meme les courts. c'est vrais c'est peu etre parceque je suis en sti
Very Happy
Duo
Parkinsoniste Attitré
Duo

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:16

je confirme en sti et stg c pas trop, on vas dire difficile et tant mieux il en faut pour tous les niveaux
moi j'ai pris S mais j'en fou pas une alors...
http://k2v1.free.fr
OnlyDoo
Parkinsoniste Attitré
OnlyDoo

Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =)

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:36

Loul .. chui l'intru la ^^ 1e ES

Le Lorrain a écrit:
Honnêtement, la seconde, c'est la grosse glandouille toute l'année, bataille de boulettes au premier rang

YEh ca me connait ca ^^'
...les parties de poker avec le prof de maths aussi Rolling Eyes

Le Lorrain a écrit:
arriverez en 1ère , parceque LA, il faudra bosser pour de vrai, choper rapidement toutes les techniques, commencer à utiliser efficacement son cerveau, à démontrer que quand on répond à une question, qu'on y a réfléchi, moduler le cours qu'on a appris afin de le restituer dans cette question, et y répondre au mieux (non pas recracher bêtement son cours). La chute sera plus dure pour ceux qui iront en S, parceque là ça bosse sec(pour les filières techniques, je en sais pas).

Tout ce que je fais pas Laughing .. moi ma technique c'est esquiver les cours ^^ Rolling Eyes

Et pi pour ceux qu'il veule prendre ES .. un conseil:
Fuyez povre fou ^^..
Tit apercu:

On va dire que en gros vous faite :
- Une grosse partir du programme de maths des S
- Les Svt sont pas du tout les memes qu'en 2e :
par exemple j'avais 18 de moyenne en seconde et la je tombe a 12 ( rum fo dire que j'a pas foutu grand chose aussi =))
- ET euh .. 8h d'économie par semaine ( = 8h de pioncage en cours ^^)
à savoir que les controles font 4h ^^

.. Sinon ca donne envie Laughing
Le Lorrain
Parkinsoniste Attitré
Le Lorrain

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:45

Bon, alors là, faudrait peut-être se mettre a bosser, qu'en penses-tu ? Doo (prenez gardes malheureux !!! je suis en phase de trans ! je vais faire ma morale à la con !!! (k2v1 en connais déjà quelque chose, c'est un truc de famille, et mon père la lui a déjà faite...))

Bon alors, t'es en 1ère, l'année prochaine, c'est la terminale... un truc où il y a un espèce de diplôme qui ma foi, me parait inutile et tout à fait accessible (note au passage, t'es pas seule, je l'ai fait le parcours ES, maintenant, je suis en AES à la fac (la continuité)) à quiconque voulant bosser un minimum. Si t'as la moyenne en ayant ton attitude, c'est tout à ton honneur, mais faudrait se dire que même si t'arrives à avoir le BAC ainsi, il faut penser à la période d'après qui est BEAUCOUP plus dure que le lycée (je parle de la fac, pour le reste, je sais pas), et où tu ne peux réussir si tu ne bosses pas. Il est vrai que la motivation peut être malmenée chez toi, et là, je ne sais pas comment comment te l'amener, mais essayes de te fixer des objectifs, ce sont les meilleurs carrottes qui existent. Ensuite, il se peux que tu ais des profs de merde, et là, je dis pas de pot, il n'y a pas de remèdes contre ça. Mais rien n'est impossible.

Sinon, je voulais défendre la filière qui m'a donné tant de satisfactions et qui a réussi à me caser vers un parcours qui je pense va être le bon...

Alors pour les maths, t'exagères un max... T'as vu les maths de S !!!! C'est infiniment plus balèze que ce qu'on voit en ES, et l'eccart se creuse encore plus en terminale. Ensuite, pour la SVT, je n'ai plus de souvenirs très clairs, mais je me souviens qu'elles ,n'étaient pas bien compliquées, et si tu révises un peu avant le bac, tu peux avoir une note raisonnable (j'aieu 12 moi, alors...). Et pour finir, l'éco. J'ai eu la chance inouïe de tomber sur un prof génialissime deux années de suite qui m'a donné goût à la matière, et qui a réussi à me faire trouver une voix qui je pense va vraiment me convenir. Sinon, ouai, c'est 8h par semaine si t'as pris l'option SES, et si tu prends cette option, l'exam, c'est pas 4h, mais 5h (y a un petit contrôle d'1h collé au reste). A la fin, je vous assure, c'est maxi fringale, surtout quand la cantine ne vous a pas attendu dans la période de bac blanc...

Mais en bossant, il y a moyen de cartonner, regardez mes notes :

SES: 16 (coef 9, ça claque !)
Maths: 16 (honnêtement, c'était terriblement facile cette année, même avec M Andres (kév;) )
Philo: 13
Histoire Géo: 11
Français: 12
SVT: 12
EPS: 9 (la seule en dessous de la moyenne)
Anglais: 11 (je suis pas doué)
Espagnol: 10(je sais pas comment j'ai fait pour avoir une note aussi basse)
Note totale: 13,13 (félicitation M COLLIN, vous avez votre bac mention assez bien, et là on sabre le champagne !!!drunken )

A ça fait vachement du bien de s'envoyer des fleurs lol! lol! lol!
OnlyDoo
Parkinsoniste Attitré
OnlyDoo

Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =)

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:35

Mdr.. ^^'

Bon apparement on a pas le meme avis sur cte fillière.. Very Happy
Bien que je sois excellente en éco (17 de moyenne).. ca me branche pas trop ( surtout le prof qui me branche pas trop) Razz!

Et pis je m'en suis sortie plutot pas mal en ayant 10.99 de moyenne a chaque trimestre Ki meme...
Ah ba nan pas 11 !! 10.99 ^^

Vu l'année merdouillique riche en (truc qui aurais pu me faire pété lé plomb ^^ Very Happy) du genre parents qui se sépare, déménagement par ci par la, Frero qui se barre a l'étranger et qui reviens malade .. ( j'en est encore des belles en réserves Rolling Eyes )..
Et mon père qui recoit mon bulletin et qui me sors:
- Oh.. hein .. mais tu redouble pas affraid( Mon père qui fonctionne a l'envers tongue ) .. t'es 3e de la classe, Mais comment ta fait??
Etudes 2
- Ah ah .. J c pas trop .. mais apparement je tiens pas de toi ( ^^.. Tit blague)
- Tff! Very Happy

Donc voila un Ti peu l'ambiance de ct'année. ( Very Happy Razz tongue )

Cependant je t'avourais que j'aurais pu faire beaucoup mieu ^^..
J'avais meme envisagé de redoubler pour pouvoir me faire un Big dossier en béton,
mais finalement me suis rendue compte que ca n'aurais pas servi a grand chose et que j'en aurais surment foutu encore moin Very Happy ( pi jm bien mon année d'avance sur les autres Razz)..

Question motivation je te rassure j'en aurais a revendre l'année prochaine puisqu'on va dire que je vise un peu haut ^^:
entre autre!

sunny University of Melbourne sunny
Faculties Architecture Building and Planning

Si ca pete pas Etudes 26

Ce qui inclu:
- Etre déja doué en dessin ^^ ( j'ai déja ca en ma possesion I love you )
- Etre accepter dans une des deux meilleures écoles d'architecture de Paris
( oui très logique.. faut etre accepter en France pour pouvoir partir à l'étranger cheers )
- Et pi etre bilingue pour pouvoir passer la frontière di The Australia Very Happy:D

Voila un peu le plan Razz

Deuxième motivation:
j'ai appris qui avais une jolie prime, si ta 18 de moyenne au bac Laughing..
Il aurais pu me le dire en début d'année Ralala!! Rolling Eyes
...( Roo on peux toujours rever Very Happy)

Rassuré mon cher m'ssieur ^^?
Le Lorrain
Parkinsoniste Attitré
Le Lorrain

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:38

Ouai ben si tu vises le 18, je te souhaite bonne chance (à moins que tu sois exceptionnellement douée Smile ). Et puis vu que t'as l'air d'être plutôt douée en éco, tu feras peut-être le concours général (je l'ai fait, mais j'ai pas été classé Etudes Boulet ). Mais bon, vu que tu parts à l'étranger pour devenir architecte, je te souhaite bonne chance (si ça c'est pas de l'ambition ça...) et une bonne réussite. Aussi, quand tu seras en Australie, tu diras bonjour de ma part à Angus Young Wink (c'est le mec de mon avatar lol! ).
Fazaam

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:19

C'est surtout un Dieu vivant Angus Etudes Icon_mrg
Le Lorrain
Parkinsoniste Attitré
Le Lorrain

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:31

Lol, c'est archi clair, vraiment un dieu de la guitare Etudes 4250_112
Fazaam

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:07

A propos d'études, je suis pris à Valenciennes...

Donc desole Gaelle, mais je viendrais pas à Paris :mrgreen:
jUst-A-kaW
Star de la Tchatche!
jUst-A-kaW

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:18

RoLalA .. lEs eTuDEs .... bAc S à pRepAReR .. FouUUUuuuu GaleRE!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:34

ouais c'est clair ^^
mais bon... moa le bac pâs encore ! Razz
enfin.. a part celui de Français quoi... Smile
pas comme toa ma tite kaw.. cette année faut bossé hein?! Laughing Razz
Le Lorrain
Parkinsoniste Attitré
Le Lorrain

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:57

Ouai faut pas plaisanter avec les études Wink La fac, c'est plus dur encore (si tu veux y aller), le reste, je sais pas...

Sinon moi je m'en fout, ma rentrée, c'est le 25 Septembre Etudes 26 Etudes 26 Etudes Bp Etudes Bp
jUst-A-kaW
Star de la Tchatche!
jUst-A-kaW

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:44

Non moi c pluto une ecole ki minterresse pas tro la fac ... ché pa trooo !! chui un ppeu perdu :s.... Tu faii une fac de koi
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:59

pour la fac faut vraiment etre motive pke ya pa de suivit...
moi je sais ke jaurai pa pu jaurai rien glande...

>> ecole dinge lol ca par contre fo bosser!
Duo
Parkinsoniste Attitré
Duo

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:20

j'aime tellement le lycée que je vais refaire une année de TS, après deux ans de Première S voila deux ans de Terminale Laughing
et après bah, fac de droit
http://k2v1.free.fr
Le Lorrain
Parkinsoniste Attitré
Le Lorrain

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:20

Ouai faut dire aussi k2v1 que t'es en légère panne de motivation ^^

Et bien moi je suis à la fac en AES (Administration Economique et Sociale), c'est dans la ntinuité du bac ES, mais tu peux y arriver en venant d'un autre bac, c'est juste que tu galèrera un peu plus.

Sinon, la fac aussi faut bosser, et toujours du même point de vue, c'est encore plus dure que les écoles, puisqu'il faut que t'ailles au charbon de toi même, que tu te forces a bosser... Mais ça ne m'a pas enpêché d'avoir ma première année Etudes Icon_mrg
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:46

c t koi ta motivation?
Contenu sponsorisé

Etudes Empty
MessageSujet: Re: Etudes   Etudes Empty