1/ "En retard, en retard, je vais être en retard!" ça te dis quelque chose? non
2/ Qu'est-ce que tu viens faire ici? et pourquoi? je viens chercher ue bonne alliance car j'aime pas jouer seul et mon cousin fait partie de la votre
3/ Quel est notre intérêt dans l'histoire? un joueur de + qui ne va pas tarder a etre classé et mon aide envers les autres membres pour ceux qui en ont besoin
4/ Connais-tu nos pactes? oui je les ai lu avant de venir
5/ Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? plutot SG-1
6/ Comment nous as-tu trouvé? paar mon cousin (Kaiser GG)
7/ Que connais tu de l'UNI 20? euhh pas mal de joueurs ^^ mais pas assez de haut classés
8/ Tu sors d'où? (alliances!) hygaran_W
9/ Comment est-ce que tu te définirais? mineur/chercheur a fond de défenses mais impitoyable si il faut se venger
10/ Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? 16
11/ Es-tu souvent sur les forums? oui
12/ Le café, tu l'aime comment? séré
13/ Quelle est la puissance de feu de ta flotte? 0 je suis mineur et je fais beaucoup de recherche pour arriver au plus vite a l'EDLM
14/ As-tu déjà lu d'autre questionnaires? bah oui ^^
15/ Es-tu Masochiste? non xD
16/ Quel club supportes-tu? bof moi et le foot ...
17/ Le plus haut niveau de tes mines? 25
18/ Que penses-tu du graviton? je suis en train de préparer de quoi le faire ^^
19/ Joues-tu à d'autres jeux? sur le net : WoW et Gw puis sinon je suis fan de Final Fantasy
20/ Le RP ça te dis quelque chose? oui mais j'ai du mal :/
21/ Que t'inspires le numéro de la question? un manga (eyeshield 21) 21 étant le numéro du maillot de football américain du héros de l'histoire
22/ As-tu pris connaissance de nos pactes? oui
23/ Penses-tu avoir des chances d'être reçu? je pense car je m'éforce d'écrir de mon mieu j'ai assez de points selon vos criteres de sélection pour la FTA_WW et j'essai de répondre au plus vite a vos questionnaire ^^
24/ Pour combien trahirais-tu ton alliance? j'aime pas les traitres et je ne trahis pas
25/ Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? le plus lonhgtemps possible
26/ Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? ouiii
27/ Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? s'il demande poliment ou gentiment je l'aide j'avoue que s'il écrit en sms sans un "s'il te plait" ou un "merci" j'irai pas l'aider
28/ Un membre te demande de l'aide avant ton integration, que fais-tu? je l'aide
29/ Et après ton intégration? j'ai encore plus de raison de l'aider vu qu'on est une alliance
30/ "Vae victis" D'accord ou pas? euuhh en français pliz ^^
31/ Je fait une pause, ça te vas? oui oui ^^
32/ Par quoi vit une alliance? participation, entraide et bonne humeur
33/ C'est utile un forum d'après toi? oui d'abord car sa évite les message collectif a répétition puis sa permet de débattre ensemble de certaine choses, et puis j'ai un forum d'infographie
34/ Combien fait 2 + 2 ? 22 ?