Joue tu frequemment ? oui au moins 3fois par jours
As tu eu des différents certains joueurs ? non jamais
As tu eu des différents avec certaines ally ? non plus
Pour info : (non obligatoire )
Métier (ou Etudes ?) :lycee
Couleur de cheveux :lool ba entre blond chatain et brun je sais pa trop sa depend des fois lool
Quel est ton objectif dans ogame ? bahhh etre le meilleur possible lool
As tu deja participé à une guerre sur ogame ? oui mais 1vs1
Dans quelle galaxie(s) es tu implanté ? 4-12-20-24-33-34 mais je joue plus que dans le 20 maintenant
Et Questionnaire supplémentaire !
1/ "En retard, en retard, je vais être en retard!" ça te dis quelque chose? oui le lapin de alice au pays des merveilles
2/ Qu'est-ce que tu viens faire ici? et pourquoi? je viens vous porter soutient..looool .. ba je viens ici parcequ'on m'en a dit du bien et que ca a l'air serieu dans cette ally et les membres ont l'air sympa
3/ Quel est notre intérêt dans l'histoire? je sais pas du tout lool
4/ Connais-tu nos pactes? oui!!! celle de la wing 2
5/ Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? non pas du tout je regarde des fois atlantis (je trouve ca pas mal ... mais sg 1 je trouve ca pourri) loool
6/ Comment nous as-tu trouvé? par bouche a oreil lool
7/ Que connais tu de l'UNI 20?mes planetes lool et les meilleurs joueurs et alliances
8/ Tu sors d'où? (alliances!) de la hygaran_w
9/ Comment est-ce que tu te définirais? optimiste tetu ambitieu impatient(cela depent desfois et du sujet surtout)
10/ Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? 15 ans lool (c'est vrai que ca prend du temps .. j'avais arrete a cause de ca mais finalement j'ai repris)
11/ Es-tu souvent sur les forums? oui, si il y a une bonne ambiance je suis plus souvent sur le forum que sur ogame
12/ Le café, tu l'aime comment? dans une tasse (dsl c'est pas drole mais fallait que jla sorte lool) euhhh ba avec beaucoup de lait et beacoup de sucre pour faire passer le gout
13/ Quelle est la puissance de feu de ta flotte?
Petit transporteur 64
Grand transporteur 9
Chasseur lourd 3
Croiseur 3
Vaisseau de bataille 8
Bombardier 8
Destructeur 1
14/ As-tu déjà lu d'autre questionnaires? oui
15/ Es-tu Masochiste? plutot sado
lool
16/ Quel club supportes-tu? en foot l'OL en basket l'asvel en rugby biarritz
17/ Le plus haut niveau de tes mines?metal 23 cristal 21 deut 18
18/ Que penses-tu du graviton? c'est putain de chian a l'avoir au niveau 1 c'est abuse je pense.... mais ca permet d'avoir des EDLM donc c'est pas mal quand meme lool
19/ Joues-tu à d'autres jeux? monzoo
20/ Le RP ça te dis quelque chose?nn rien du tout
21/ Que t'inspires le numéro de la question? 3*7
777
22/ As-tu pris connaissance de nos pactes?oui
23/ Penses-tu avoir des chances d'être reçu?oui lool je dis ca parce que pour l'instant j'ai que des votes pour mais pas parce que je suis sur de moi (meme si desfois je le suis)
24/ Pour combien trahirais-tu ton alliance? 10 euros lool
25/ Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? j'espere longtemps histoire que je me fasse pas chier a remplir un autre questionnaire comme celui la loool
26/ Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? non mais sa me ferai chier
27/ Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? si jle connais au moins un tout petit peu je l'aide mais sinon jle laisse dans la merde.. lool ...jsui pas le plus puissant moi aussi il y a des gens qui m'attaquent lool
28/ Un membre te demande de l'aide avant ton integration, que fais-tu? ba je l'aide biensur c'est bien pour mon image.... looooooool
29/ Et après ton intégration? oui mais pas gratos (je veux dire par la que j'attend qu'il me rembourse apres... a moins qu'il est vraiment dans la merde.... la jlui donne je vais pas faire la
**** lool)
30/ "Vae victis" D'accord ou pas? euhhhh....... qu'est que ca veut dire???
31/ Je fait une pause, ça te vas? oui
32/ Par quoi vit une alliance? par une bonne ambiance et des membres solidaires
33/ C'est utile un forum d'après toi? oui pour l'ambiance et la bien entente et cela permetre de sympatiser et deconner et surtout connaitre les gens en dehors du jeu
34/ Combien fait 2 + 2 ? 4.... c ca??? lool
edit K2v1: je pense que c'est mieux ainsi!