Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: pseudo ogame Ven 9 Juin 2006 - 21:32
je fais un joli copier coller...
Je pense qu'il serait sympas que tous les membres de la FTA_ww indiquent dans leur signature (pas forcément dans leur pseudo sur le fofo), leur pseudo utilisé sur Ogame ainsi que l'appartenance a la FTA_ww ex: "pseudo sur ogame" [FTA_ww] j'avais déja fait cette annonce sur ogame et je vois que certain l'on déja adopté, merci
ça serais sympas non? et même de l'étendre a toute la fta
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 22:07, édité 1 fois
HaYDeN Moulin a Paroles
Sujet: Re: pseudo ogame Ven 9 Juin 2006 - 21:59
Il faudrait peut etre faire ca pour la 1ere wing et l'alliance principale?
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:08, édité 1 fois
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
Sujet: re Dim 11 Juin 2006 - 20:13
Et bien moi personellement, je ne trouve pas cette idée si bien que cela parce que en sachant le niveau de la personne avec qui tu parle certaine personne pourront prendre de haut des joueur plus faible que eux ou au contraire s'ecraser devant les joueur plus fort et cela pourrait diminuer le nombre de debats et la progression de l'alliance ou en tout cas son ambiance. Je pense que pour des raison d'egaliter qu'il ne faudrais pas . Voila se que je pense . Apres j'attends les reaction d'autre membre. Merci.
Duo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: pseudo ogame Ven 16 Juin 2006 - 21:24
je ne partage pas ton point de vu, je ne pense pas que le fait d'être dans une wing n'influence pas sur le comportement de joueurs mieux classé cela permet juste de mieux ce reconnaitre parmis tous le peuple qu'il y a sur le forum sachant que beaucoup de joueurs changent régulièrement de pseudo sur ogame
Sujet: re Ven 7 Juil 2006 - 21:00
Peut etre mais bon vu la participation sur le forum. Je croie que tout le monde fini par ce connaitre pas besoin de ce petit tag. Et pis apres on pourrait mettre notre taille poids age lieu de naissance etc etc .^^ Non mais euh si vous le souhaitez vraiment vous avez qu'a mettre une case dans le profil pour mettre alliance?? C'est assez simple faire et euh c'est discret aussi, et puis c'est plus simple que de mettre Antjoyx[FTA] , tu ecrit une foi d'ou tu est et c'est bon.^^ En plus se serai aussi plus pratique pour les diplomate d'alliance qui vienne pour des pactes;) Et oui je pense a la societe qui m'entoure.^^ Donc voila.^^ Si vous voyez pas se que je veux dire dite moi.^^
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: pseudo ogame Ven 7 Juil 2006 - 23:33
si si je voi et je suis tou ta fait d'accord avec toi
Sujet: re Sam 8 Juil 2006 - 1:30
Duo Parkinsoniste Attitré
Sujet: Re: pseudo ogame Lun 10 Juil 2006 - 0:56
je ne suis pas sûr que l'on puisse faire ça dans le profil sur ce forum... de toute façon vous faites ce que vous voulez moi je propose simplement de le mettre dans la signature comme le font certain et pas dans le pseudo, c'est discret et simple...
Cedric63 Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Veyre Monton dans le puy de dôme Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: pseudo ogame Mer 12 Juil 2006 - 17:51
Moi ca fait un petit moment que je l' ai et je la trouve bien et vous ?
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: pseudo ogame Mer 12 Juil 2006 - 19:55
Perso je suis pour des banniere personalisées.. ^^