Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Super Drakan fait son show !

+2
superyoyo
Glad Drakan
6 participants
AuteurMessage
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

Super Drakan fait son show ! Empty
MessageSujet: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 2:41

Yeah salut tout le monde !
Bon bein finalement j'aime bien l'image de fond du fofo, alors je m'installe, je prends mes aises ^^ Rolling Eyes

En plus, vous avez un bon taux d'échange, et y'a pas énormément de grosse concurrence ^^ (genre à 3 millions de deut échangé ^^)

Donc si Maitre Arnaud m'autorise à ouvrir une charmante échoppe dans votre belle cité rutilante (j'm'écoute la BO de Baldur's Gate ! Que de bons souvenirs !) je vais déplier bagages ^^

voilà, alors que puis je vous proposer ? Bien, pour commencer, entrez noble visiteur !
Attention à la sonnette de porte -AIE - clingclingcling - (dsl), voilà, non ne marchez pas sur le chat -MIAOW ! - (dégage Dark Rominey ^^). Voilaaaaaaaa, c'est chez moi, installez vous, prenez vos aises !
Comment ça c'est tout petit et mal famé ? Peuh ! Bein mes stocks ne sont pas ici, bien sur, et l'endroit serait bien mieux famé si Arnaud n'occupait pas sa milice à jouer aux dés !

Bon, voilà, vous m'avez énervé !
Bref, voilà une pitite proposition :

1000 K de deut en g1, livrable n'importe où, tous frais de transports à ma charge, livrés en un temps record dans tout l'univers et ... avec le sourire !!

Faites vos prix !!
^^

Super Drakan fait son show ! Icon_big
(énorme le smiley schtroumpf !! )
Revenir en haut Aller en bas
superyoyo
Pro du Postage a la Casper
superyoyo

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 2:44

il va falloir que tu aeres ton échoppe.CA PUE LE RENFERM2;LOL
JE SUIS BIEN INTERESS2 EN CE MOMENT POUR LE DEUT MAIS d abord je le prends a un pote et apres je me retournerais vers toi.ok?
dsl pour les maj
Arnaud le Escargot

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 2:46

Un noble éboueur passait sur un chemin, quand il s'arrêta soudain...

" La porte de Baldur !? Very Happy Allons y jeter un coup d'oeil !! ^^ "

" Ey !! Salut le Marchandd ! Very Happy J'auraisssss 1000k de Deut a t'échanger contre tes 1000k de Deut !!! Very Happy
Ca marcheeeeee !??? xD "

(P.S: Fais comme chez toi !! ^^
BO de Baldur's Gate... ? Very Happy Oh la, Oh la... Ca m'intrigue, et ca m'interesse par la même occasion ^^ Vite vite la Mule :p )
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 2:53

Ola ! Déjà deux visiteurs ! ^^

Magnifique ! et dites donc espèce de jeune garnement ! Quand vous aurez traversé 10 univers du haut de vos 95 ans (je suis un peu mytho ^^), avec le meme toge beige (elle était rouge, mais je l'ai jamais lavée et la boue accroche bien ^^), vous vous étonnerez pas que ca pue le renfermé chez vous !

Sans compter ma peau qui pourrit ! regardez, là et là, c'est devenu tout vert ! huhuhu ! oh, encore une pustule craquelée ! je l'avais point vue celle là, huhuhu ! c'est donc ma 198 ème ? ah non, j'en ai arrachée une au couteau, hier !

(dsl ^^)

Et vous aussi, là, jeune salopiaud ! Vous croyez m'avoir avec votre stratagème ? 1000 K ! Je n'échangerais pas mon deut pour un million ! Ou alors de métal ... oui, d'accord, je vous envoie un million de deut contre un million de métal !
(Very Happy y'a de la Super Drakan fait son show ! Titi0tit dans l'air !)

DOnc nan, aucun soucis, c'est normal d'aller voir d'abord dans son alliance !

Et sinon, pour la BO de BG, cherche Michael Hoenig, dans la mule, j'avais récup comme ca 2-3 albums ! un vria régal d'ambiance pour les parties de jdr ^^
Arnaud le Escargot

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 3:08

T'es sur pour les 1000k de Deut ? Very Happy
Moi j'étais prêt a te les échanger! tongue
(Sérieusement ^^)

( Merci pour Michael Hoenig! Very Happy Bon j'ai que 3 sources lol, mais je fais péter le téléchargement! Super Drakan fait son show ! 1 YouOuhh ^^ )
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
superyoyo
superyoyo

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 3:10

lol.
on dirait que je vois hulk en moins musclé quend tu enleves ta veste.mdr
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 3:31

Je te vendrais 1000 K de deut contre 10000 K de deut de ta part ? ok, ca marche ;-D !

et sinon, ouais, cest po super connu les Michael Hoenig, hélas ! Mais un de ces 4, je filerai un accès externe à notre réseau, sur le campus, il est super reglementé, de l'extérieur, mais tu pourras déjà péomp mes 250Go partagés ^^

et sinon, superyoyo, tu parlais de l'image ? ^^
Ouais, c'est Gackt, un chanteur/acteur/chorégraphe blabla super star au Japon, qui se prend pas pour rien, et qui a le physique Marilyn Manson ^^ (oui, la veste est très rembourrée, en fait Laughing ) D'ailleurs la veste, c'est celle du héros du prochain Final Fantasy, donc j'ai pensé que ça allait avec le décor de votre alliance Smile

Sinon, j'ai récupéré ses albums et ... ouais, c'est simpa, mais vite fait , quoi afro
Giant Jack
Giant Jack

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 11:41

[wHeroes]Glad Drakan a écrit:
Yeah salut tout le monde !
Bon bein finalement j'aime bien l'image de fond du fofo, alors je m'installe, je prends mes aises ^^ Rolling Eyes

Faudra compter le nombre de fois où on a dit ca de mon designe !! Very Happy

Pouuuh ca fait plaisir ... Sinon moi je peux t'échanger une raquette de pingpong, un trombone et un carton de clef USB contre ton Deut ... je te les envoi ou ?? XD Razz
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptySam 17 Juin 2006 - 17:57

ouais, j'adore l'image, j'l'avais justement par hasard y'a 2-3 jours comme fond d'écran, et depuis j'en ai eu encore 2 magnifiques de FF ! (j'ai un truc qui change tous les jours et comme par hasard j'tombe sur ceux correspondant au fofo ^^)

là j'ai le héros avec une épée, dans l'eau jusqu'à mi cuisse ! et hier c'était une avec le type tout bleu (ca claque trop ^^)

(dsl, j'connais plus les noms des persos)

et sinon, je prends le trombone et le carton, y'aura toujours moyen de faire une bombe en papier mâché, avec ça, mais non merci pour la raquette de ping pong, j'ai déjà échangé 2000 K de deut contre 20 raquettes !
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 5:33

Et hop petit Up puisque je me réinstalle en ces doux lieux paisibles Wink

Bon le temps de dépoussiérer le tout, de virer les tomates balancées par les gentils pitits momes de sales GAMINS DE MERDE -pardon- et de ressortir l'étal Wink

Hop, vala première offre, à prix non spécial (hébé hé ...) : 4 millions de deut en vente, en g1 et g6 (surtout g1) !

mais attention c'est du deut bichonné couvé (par moi) et poli (il rote pas à table Wink) ! Du deut de première qualité en livraison expresse et ce dans tout l'univers ! sisi ^^
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:45

Glad le retour... Moi qui croyais qu'on en ete enfin debarasse.. ^^

OOOOO zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrmmmmmmmmmmm!!!!

Kewa?

Bon bon... Super Drakan fait son show ! Penseur
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:26

Comment ça débarassé ?

héhé gniarkgniark !

Hé alors aucun gros raideur du dimanche qui souhaiterait du deut, ici ? Very Happy
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:35

Nan jais plus de compte... ^^

Sinon ten aurais pas un sous la main? A tout hasard Rolling Eyes
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:18

hey ca tombe bien je cherche a donner mon compte !
j'lai monté depuis décembre jusqu'au top 100 (seul compte créé, c'était mon premier et ce sera mon dernier, et je ne l'ai pas repris ^^)

donc j'avias une progression de 10 places par jour entre la 500 et 300 place, et apres ca montait plus lentement :/

Voilà, y'a uyne prod journalière de 5 millions rien que par les mines, dc tu devrias réussir à ne pas descendre ...
et sinon je te laisse en main une flotte de 11 RIPs

bonne hcance à toi (si d'autres étaient intéressés ...)

...
NiCo
Star de la Tchatche!
NiCo

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:20

si tu le prend pas je le veu bien mon chére ^^
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:21

ah merde je t'ai pas donné mes logs :

pseudo : pinpon_la_verdure
mot de passe : jlaidanleq

...

...

Very Happy alien cherry albino

mdrr
nan dsl c'est pas demain la veille que je donnerais mon compte et je pense que je le détruirais, je fais partie de ceux pour qui un compte est lié a une personne, que c'est une question d'honneur, et je suis contre les reprises de compte dsl Sad
donc quand j'aurais enfin été premier, je supprimerais mon compte Razz:P
... ou alors je le vendrais 200€sur ebay mdrrr (sisi , tapez "ogame" dans ebay, vous allez voir !!)

dsl mon tit loup, et bonne recherche a toi
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:11

Le ti loup il a ton age mon gd ^^
Pis cest pas ma faute si mon c*** de sitteur a fait du multi avec mon compte alors bon en rajoute pas trop parceque c'est pas un sujet qui me fait rire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Drakan fait son show !   Super Drakan fait son show ! Empty

Super Drakan fait son show !
Page 1 sur 1