| Actualisation des rapports diplomatiques | |
|
+4Mattcad superyoyo Fazaam [TotG]Druss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[TotG]Druss Nouveau né
| Sujet: Actualisation des rapports diplomatiques Sam 24 Juin 2006 - 4:15 | |
| Bien le bonjour chers FTA. certains le savent peu etre je suis assez proche de FTA et Ex FTA.
jai toujours dit que je ne macharnerais pas sur les FTA. mais j'ai aussi prevenu que si ces derniers laissaient leur flotte sous les yeux de tout le monde, je n'attendrais pas que quelqu'un d'autre vienne les recycler et prendrais les devant.
jai deja averti 3fois les FTA avant de recycler Poubelleman il y a quelques temps. J'averti une fois de plus les FTA volant nimporte comment sous les phalanges.
jai prevenus l'un des votre et vous rememore mon point de vue diplomatique. cela me ferait mal au coeur de recycler l'un des votre... mais surement moin que de laisser un autre raider recycler a ma place.
comprenez ma position. en esperant voir des FTA meticuleux et vainqueur dans cette guerre contre les P.th.
amicalement | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Sam 24 Juin 2006 - 12:53 | |
| Merci d'être venu rapeller ça, en esperant que les personnes concernées par ce message t'écouteront cette fois... | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Sam 24 Juin 2006 - 13:06 | |
| merci a toi et les membrs fta il faut qu il fasse attention. | |
|
| |
[TotG]Druss Nouveau né
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 4:38 | |
| 2ieme et dernier avertissement a ce FTA. je lai contacté ingame encore une fois...
prochaine fois je recycle. | |
|
| |
Mattcad Moulin a Paroles
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Montblanc Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 10:46 | |
| lol faut bien qu'il sorte sa flotte quand même, sinon le pauvre il va s'ennuyer | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 11:13 | |
| C'est ptre moi mais j'ai pas recu de message in game ... Non moi j laisse rien trainer la nuit hein Druss ? Au fait Je voulais te demander ... tu dors jamais ? Si c'est en G4 j vois pas qui ca peut etre ... Angevil ??? Mais il a deux lunes ce serait un comble quand meme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 11:49 | |
| druss.t aurais pas un compte par hasard.lol je me suis fait détruire par le duc leto. si t en as un pense a moi.merci | |
|
| |
Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 12:38 | |
| Superbe attitude Druss, bravo! | |
|
| |
[TotG]Druss Nouveau né
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 13:34 | |
| - Mattcad a écrit:
- lol faut bien qu'il sorte sa flotte quand même, sinon le pauvre il va s'ennuyer
sil attaque il na rien a craindre de moi. sil fait voler nimporte comment de planete vers un champs de ruine, ou pire s'il laisse a quai... ==> recyclage. je crois toi alex que le jour ou jai recyclé poubelleman tu es parti en G7 ou chais pas ou je ne donnerais pas son nom en public, il y a des creuvards partout qui pouraient voir, et recycler sans autre forme de proces... | |
|
| |
athos Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 349 Age : 49 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 13:40 | |
| ca fait plaisir de la part d un grand joueur | |
|
| |
[Box]Chrys Moulin a Paroles
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Mar 27 Juin 2006 - 14:36 | |
| Han mais il est trop gentil gouzou en fait | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques Jeu 29 Juin 2006 - 15:57 | |
| En fait j'avais eu ma lune a la meme epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualisation des rapports diplomatiques | |
| |
|
| |
| Actualisation des rapports diplomatiques | |
|