| Candidature de Rellik le Killer | |
|
+5Duo NiCo Glad Drakan crossing athos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
athos Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 349 Age : 49 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Candidature de Rellik le Killer Jeu 13 Juil 2006 - 19:13 | |
| BONSOIR A TOUTE ET A TOUS JE VIENT POSER MA CANDIDATURE DANS LA FTA WW JE SUIS UN BOF FRERE DE ATHOS DE RETOUR JE POSSEDE 2427 POINT ET JAIMERAIS FAIRE PARTIE DE VOTRE ALLIANCE AFIN D ETRE A VOS COTER POUR ATTAQUER ET RECYCLER ET GAGNER VOILA JE PENSE QUE TOUT ET DIT SI VOUS AVEZ DES QUETION A POSER FAITE LE MOI SAVOIR OU A ATHOS IL REPONDRA EGALEMENT SINCERE SALUTATION RELLIK LE KILLER JE VOUS INVITE A L ACCEPTER CAR IL VA NOUS FAIRE UN CARNAGE JE L ENSEIGNE COMME JAI FAIT AVEC DIAMONT | |
|
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 13 Juil 2006 - 20:09 | |
| oui sa s'est pas un problème athos mais le seul ikkkkk!!!! s'est qu'il prènne a parti de 10 000 point encore tu l'as la chance de connaitre trés bien athos (il faudra qu'il te pistone )voila | |
|
| |
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Lun 17 Juil 2006 - 0:50 | |
| SALUT CA VA BIEN ? (oups, le caps lock joue des tours, dans le coin ^^)
Allez, y'a qqn de gentil qui lui donne sa prod sur une journée pour qu'il atteigne tt de suite les 10 K points ? ^^
Sinon, ... tu aimes le Nutella ?
Au fait, le prenez pas, les gars, bientot y'a leur grand frere qui va débarquer, et il s'appellera "Athos l'ancien", et vous aurez la triade complète !
(n'empeche aca aurait été énorme qu'au lieu de s"'appeler Athos Aramis et Portos, les 3 mousquetaires s'étaient appelés "Athos l'ancien, Athos, et Athos le retour)
mdr
edit : ah zut, j'viens de comprendre qu'athos c'est pas le nom du "bof frere", je suis décu ! ^^ | |
|
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Lun 17 Juil 2006 - 12:14 | |
| lol tu sers a rien
et d'ailleur sens n'est dou il est rentré dans l'alliance ou pas ??? (je me passerai de t'es commentaire sur cette question [wHeroes]Glad Drakan mais je sais que tu vas pas pouvoir résisté a rep lol) | |
|
| |
NiCo Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Mer 19 Juil 2006 - 11:53 | |
| slt, tout dabor crée toi ton propre compte sur le forum!!!!! Il te manque pas mal de point pour pouvoir rentrée dans la FTA_wing wing il te faut 10.000points je laisse K2v1 prendre la derniére Décision!!! Je suis contre!!!!Mais pourquoi pas plus tard... | |
|
| |
Duo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 20 Juil 2006 - 18:55 | |
| merci Nico je n'ai rien d'autre a ajouter... | |
|
| |
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 20 Juil 2006 - 19:12 | |
| - crossing a écrit:
- lol tu sers a rien
et d'ailleur sens n'est dou il est rentré dans l'alliance ou pas ??? (je me passerai de t'es commentaire sur cette question [wHeroes]Glad Drakan mais je sais que tu vas pas pouvoir résisté a rep lol) ah faut que je réponde ? zut ! Bein ... oui il est rentré ... chez les Heroes (plus de nimp) | |
|
| |
Le Kille Invité
| Sujet: MA CANDIDATURE Ven 4 Aoû 2006 - 15:58 | |
| c moi Rellik le Killer ben je voulé vou dir ke jé atteint lé 5000 points mais maintenant ke je lé ai vous avé augmenté la limite a 10000 points mé c pa grave jattandré encore mé sinsére salutation: Le Killer |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Ven 4 Aoû 2006 - 16:28 | |
| et oui, la limite est a 10 000pts! sachant que la moyenne de la fta_ww est a 69 000 pts par membre | |
|
| |
Le Kille Invité
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Ven 4 Aoû 2006 - 17:11 | |
| donc c pa sur ke vou me prené meme si jé les 10k point |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Ven 4 Aoû 2006 - 17:31 | |
| oh mais si, si ça ne prend pas 1ans | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 49 Localisation : roubaix Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Ven 4 Aoû 2006 - 17:32 | |
| salut a tous moi je demande aux mebre de la fta de bien vouloir integrer au seins de notre alliance c une personne que je connait beaucoup car c mon bof frere je les enseignee comme tous mes autre bog diamond et mick le grand et bien d autre donc se serait idiot d attendre 10.000 pts alors que lon sait il rentrera quand meme merci au membre de bien vouloir integrer merci a tou sincere salutation athos | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Ven 4 Aoû 2006 - 17:35 | |
| le problème c'est que 5000 point c'est vraiment peu et que si on commence a faire des exceptions... je n'ais rien contre lui mais... | |
|
| |
Le Killer Schtroumpf Timide
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Rue franklin a roubaix Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: CANDIDATURE DE RELLIK LE KILLER Jeu 10 Aoû 2006 - 2:38 | |
| Bonsoir a tout les menbres de la fta je repose ma candidature en espérant vous convaincre. Je me présente mon psedo est:Le Killer jai actuellement 9500 point mon style de jeu est dun peu de tou je nai intégré aucune alliance au cours de ma parti je voudré intégré votre alliance qui ma été fortement recomandé par athos mon bof je c ke je né pa encore lé 10k point mé je vou demande svp de me fére l'honeur d'étre a vau coté au sein de votre alliance mes sinsére salutation distingué. Le Killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 11:04 | |
| alors pour moi c oui il ne reste plu que 500 pts qui va faire aujourdhui donc allez les membres de la fta integrer le au sein de notre alliance merci a vous tous sincere salutation athos | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 14:59 | |
| Le sms est strictement prohibé...
Essaye de faire mieux, c'ets toujours pas ça pour moi. Deja écrit en français, ça rendrait vraiment mieu, là on a l'imrpession que tu veux le faire le plsu vite possible et t'en débarasser, que ça t'interesse à peine...
POur quelqu'un qui veut obtenir une dérogation, ça me parait étrange. | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 15:22 | |
| pourquoi pas. mais soigne ton orthographe ca serait bien et invite d écrire en sms comme le dit fazaam.c est bien plus agréable quand il n y a pas trop de fautes pour lire. amicalement yoyo | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Rue franklin a roubaix Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 16:27 | |
| d'accord j'esseyerai de m'appliqué mais moi et l'orthographe sa fait deux désolé | |
|
| |
| Sujet: CANDIDATURE DE RELLIK LE KILLER Jeu 10 Aoû 2006 - 17:03 | |
| alors voila mon pseudo c'est Le Killer, j'ai 9700 points sur l'univers 20.Au classement je suis 4154 éme et je conte bien rentré dans le top 1500 pour les mois a venir. Je m'engage a être actif sur le forum ainsi que pour l'alliance.C'est Athos qui ma fortement recommandé de venir dans cette Alliance jai apris par lui que vous été assez bien classé et que vous aviez remporté déjà plusieurs guerres.Je voudrai vraiment faire parti de votre Alliance FTA_ww et de pouvoir m'amélioré parmis vous voila j'espére pouvoir intégrer l'alliance et aussi que vous appreniez a me connaitre.Mes sinsére salutation Le Killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 17:23 | |
| salut c'est encore moi je vien pour réctifié mes point jai 10198 point parce que la mise a jour vien d'étre faite ben voila jai tout dit jéspére avoir une reponse positif car sa fait comme même un bout de temp que j'attend avec impatience d'etre parmis vous toute mes salutation Le Killer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 17:41 | |
| c'est encore moi jai oublié de précisé mon style de jeux moi c'est plutôt de tout mé un peu plus raider malgré que jai une assez petite flotte ben voila jattend votre reponse avec impatience amicalement Le Killer | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 18:00 | |
| c est mieux,ca donne un peu plus envie de vouloir te prendre parmi nous.il va falloir qu on en discute et on te donnera la réponsse quand nous aurions fini de nous en occuper. amicalement yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 21:30 | |
| La derniere candidature est bien ;-) perso je suis POUR si tu continu a ecrire comme ca sur le forum et pas kom au debut...
Apres c'es tpas moi ki gere les admissions, je ne suis que stratege, bloque de surcroit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer Jeu 10 Aoû 2006 - 21:49 | |
| daccord je vai continué comme sa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rellik le Killer | |
| |
|
| |
| Candidature de Rellik le Killer | |
|