| Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent | |
|
+9superyoyo Duo Antjoyx[ami ^^] [Box]_Yeahman Mattcad SSAF_Alex Niok La MiSs NuNuE Glad Drakan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Sam 15 Juil 2006 - 3:32 | |
| L'alliance minou recrute ! Vous etes faible ? peu sur de vous ? vous etes boutonneux ? ne venez pas ! restez chez vous ! Mais si vous etes blonde et plantureuse, l'alliance du minou vous ouvre les bras ! (bein oui que les bras pour l'instant, zut, on n'est pas rapides en affaires, nous !)
Au fait ... je sors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Sam 15 Juil 2006 - 3:35 | |
| J'ai une attestation de Grandemon-Rominou :
"[a=27]grandemon. allez pof un portable en moisn fait chiez, trop mal le coude et le dos putain [/a=40] dit : pour la peine ben jvé me couper les couilles "
voilà, donc si vous voulez pas castrer un mignon petit chat, tenez lui compagnie, envoyez lui des destr en attaque ^^ | |
|
| |
La MiSs NuNuE Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Sam 15 Juil 2006 - 23:31 | |
| lol, si tu le veux bien, tu es admise d'office ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Sam 15 Juil 2006 - 23:44 | |
| ? mais non, j'ai toujours la meme bannière que toi ^^
d'ailleurs je vais la rétrécir parce qu'elle est plus grande et que ca risquerait de te faire de l'ombre :-(
Mais t'as vu, on est soeurs de Bannière, c'est pas chouette ça ? ^^ (j'ai mis un peu plus d'éclat à mes couleurs, aussi, mais si tu vuex je retoucherais la tienne aussi :-) ) | |
|
| |
| |
| |
Niok Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 670 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Lun 17 Juil 2006 - 18:39 | |
| hé bah moi je vous fais partager la mienne | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Lun 17 Juil 2006 - 18:42 | |
| Ahlala la Suisse quel bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Lun 17 Juil 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Niok Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 670 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Lun 17 Juil 2006 - 20:16 | |
| lol ben malheureusement c'est n'est pas mes sapins a moi donc aucune idée d'ou ils proviennent | |
|
| |
| |
| |
Mattcad Moulin a Paroles
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Montblanc Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Mar 18 Juil 2006 - 13:32 | |
| lol moi je dirais que c'est ni l'un ni l'autre ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Mer 19 Juil 2006 - 20:05 | |
| | |
|
| |
[Box]_Yeahman Etudiant en BlaBla
| |
| |
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: re Mer 19 Juil 2006 - 22:23 | |
| En meme temps, avoir une aussi belle serre pour la voir peut etre un jour partir en fumer.^^ triste tous sa.^^ non mais quoi on sait jamais des foi y des feu geant qui bouffe les sapin.^^ J'ai vu sa une foi sa sent super bon.^^ | |
|
| |
Duo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Jeu 20 Juil 2006 - 19:18 | |
| J'ai pas trop l'impression d'être dans " le secteur diplomatique " et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Jeu 20 Juil 2006 - 19:56 | |
| Oui, ca s'appelle l'effet Glad (flooder là où il faut pas ... mais franchement c'est tellement plus simpa que de dire tous les jours "je bois à votre santé" en partie taverne ... (ce qui est aussi très simpa ^^) Allez, je vous laisse tranquille une bonne semaine, le temps de faire le ménage bisous ! | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Ven 21 Juil 2006 - 0:06 | |
| on supprimer toutes les parties qui n ont rien a faire ici. je vais m en charger | |
|
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Ven 21 Juil 2006 - 11:37 | |
| oki mais glad je croi qu'il n'a pass la pati flood alors s'est pour cela qu'il floode ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Mar 15 Aoû 2006 - 5:39 | |
| Et hop un petit Up Ouais t'as bien raison, Crossing (la vache, merci pour l'excuse, excellent, quand je pense que j'étais à deux doigts de voir ce gentil topic supprimer alors que c'est ca qui m'avait fait partir snif) Et tenez pour pas faire un message inutile, je vous délivre un grand secret terrifiant : Y'a deux concours sur le fofo officiel, précipitez vous y, si vous voulez ... rien gagner Nan enfin ca vaut vraiment le coup ! perso j'ai meme tenté les deux (enfin l'écriture ca va, ca se fait rapidement ... mais les jaquettes, jsuis tellement mauvais que j'en chiiiie a mort ) Dc vala le lien et tous à vos plumes et à vos photoshops (ou paint pour Nunue :D) (et svp floodez, je tente tout pour réhabiliter ce topic ) http://board.ogame.fr/board.php?boardid=567&sid=cee2a2ebcde4815fca7373f72babe12c | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Mar 15 Aoû 2006 - 14:46 | |
| pkoi ta des sentiments particuliers envers ce topic ou koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Mer 16 Aoû 2006 - 0:28 | |
| Des sentiments envers ce topic ? attends t'as vu le nom qu'il porte aussi ce topic !! Ouais je l'kiffe grave à mort Bé alors personne n'est allé voir pour les deux concours ? vous avez encore un paquet de temps pour le deuxième | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent Mer 16 Aoû 2006 - 19:37 | |
| Trop la flemme Pis vi g vu le titre du topic ca metonne pas d etoi a vrai dire loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent | |
| |
|
| |
| Orgalsm (non je ne me moque pas du titre du topic précédent | |
|