| harcellement!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 5:10 | |
| mon message: t'en a pas marre de m'attaquer pour le simple plaisir de casser des deffense............. que faut il que je fasse pour que tu arrette de me harceler??
la reponse de bouh0067 [---------] : je te l'avais proposé, mais tu ne m'a rien envoyé...chaque jour 3000de métal,2000de cristal et 1000de deut.
Ces dans la logique de votre alliance ce genre de profit sur un minier!!!
ca fait maintenant 4semaine que ce ""guerrier"" me casse mes deffence pour ne me prendre que peu de ressource et me recycler que quelques transporteur!!
cela s'appelle du chantage !!!
dreduc |
|
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 11:27 | |
| oué s'est clair s'est du gros chantage et sse n'est pas notre principe de faire du chantage mais appart un mais sur se faut que tu attend la décition de l'administrateur pour voir se qu'il peut faire | |
|
| |
Tom Bombadil Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 11:36 | |
| - dreduc a écrit:
Ces dans la logique de votre alliance ce genre de profit sur un minier!!! ==> Non ce n'est pas dans la logique de l'alliance.
ca fait maintenant 4semaine que ce ""guerrier"" me casse mes deffence pour ne me prendre que peu de ressource et me recycler que quelques transporteur!! ==> C'est pas terrible tous ca... bouh0067 calme toi un peu va et tous rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 12:32 | |
| Coordonnées interdites sur le forum, titre et plainte qui ne respectent pas les règles du forum, et non conaissance des règles du jeu... Faudrait peut etre vérifier deux trois trucs avant de porter plainte... Tout d'abord, il a le droit d'attaquer chacune de tes planètes 6 fois par jour. Ensuite, le chantage sur Ogame (ne touchant pas la vie irl) est totalement autorisé. Soit, c'ets pas beau, mais il a le droit ! A un détail près, celà ne peut etre que ponctuel, et donc pas ausi fréquent, et l'opérateur doit en être prévenu. Maintenant si tu veux plus de considération, commence par venir discuter calmement, ça donnera plus envie de répondre. | |
|
| |
dreduc Invité
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 13:12 | |
| bonjour!!! d'abord deso d'avoir mis ses coordonee , je n'ai po fait attention! ensuite je reste calme mais apres 4 semaine sans pouvoir construire aucun batiment mais que des deffence qui sont dtruite au fur et a mesure de leur construction sa devient lourd! qu'il m'attaque , je ne dit rien la dessus ces le jeu mais qu'il abuse comme cela ces plus du jeux!si il y a une raison au agression je comprendrait mais la il me prend pour ca banque en sachant que je n'ai aucune flotte ni moyen de represaille sans oublier que ces lui qui a commencer par m'attaquer sans aucune raison!
je suis simple minier sans flotte de combat! mais la je vais changer mon fusil d'epaule arreter un peu mes buisness de ressource et commencer a monter une flotte pr me deffendre!
je demande que toute attaque que je pourrait lancer contre lui dans quelque temps ne soit pas prise comme une agression contre votre ali mais comme une vengence perso!
merci de m'avoir lu |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 13:30 | |
| Sans aucune raison ? le raid ets quand meme une grosse base du jeu... Si tu veux te défendre vas y mais fait attention, la flotte se recycle, contrairement aux defs, ça motive encore plus pour attaquer des fois ! | |
|
| |
dreduc Invité
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 14:21 | |
| un raid es rentable quand tu prend des ressources mais sur tout les raid qu'il ma envoyer 9 sur 10 il es reparti avec en moyenne 10 de M! 5 de C! 200 de D mme pas de quoi rembourser le vol de sa flotte!!! sur ce vous souhaite a ts une bonne journee et bon jeu!!! |
|
| |
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 16:08 | |
| Dreduc truc, commence pas à raler sur un fofo en disant "il m'a attaqué sans raisons", t'as heureusement pas besoin de justifier une attaque, les raids sont meme fortement conseillés pour le jeu, si tu lisais les règles !
Maintenant, si tu fais de la flotte tu vas te la faire défoncer ... Bon, si bouh te raide sans etre rentable, cest vraiment salaud
Perso j'exploite toutes mes vaches à lait et j'arrete quand elles comprennent qu'il faut arreter de laisser 500K de chaque ressource avec pour seules déf qq centaines de lm ... j'suis po un pourri non plus ;-)
Bref ta seule solution ... c'est le mercenariat héhéhé (enfin, faudrait que tu puisses t'en offrir) ! L'idée : tu paies un plus fort que ton agresseur pour te défendre ... en raidant un bon coup ton agresseur ... ^^ | |
|
| |
Mattcad Moulin a Paroles
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Montblanc Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 16:26 | |
| lol là t'es entrain de lui dire qu'il faut qu'il fasse raider un membre de notre alliance ! t'es pas un peu cabour? | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 16:33 | |
| (et encore, je lui ai pas dit que bouh était 1500eme et moi 160eme ... looool, mais apres vous saurez que cest moi qui l'aura raidé et vous me virerez de votre tout joli tout beau forum et je pleurerais pendant des mois et des mois à l'idée de ne plus rediscuter avec vous (et nunu et shazaam ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 17:01 | |
| lol s'est le risque du métier comme on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 17:03 | |
| Je vous pourirrais touuuuuuuus mwahahahahaha
(là c'est grand schtroumpf ... heu gargamel, pardon ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 17:08 | |
| lo tu es au moin un fanne des schtroumpf toi | |
|
| |
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 17:11 | |
| looool ! bein oui quand on a 12 ans, on kife grave les schtroumpfs ! oups j'ai donné un indice pour mon age arf ! lol non, j'te rassure c'était mon trip passager ... (heu encore que, ... oui effectivement c'est un trip récurrent chez moi, en fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: harcellement!!! Dim 16 Juil 2006 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harcellement!!! | |
| |
|
| |
| harcellement!!! | |
|