Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature

+4
Tom Bombadil
superyoyo
Glad Drakan
SSAF_Alex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Bombadil
Star de la Tchatche!
Tom Bombadil

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:38

c'est bon Glad arrete de martirisé se petit nouveau et oui comme tu le vois khephren, Glad aime bien s'incruster dans les topics ou normalement il n'aurait rien a dire.... Mais bon comme on aime bien Glad on ne lui dis plus rien maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSAF_Alex
Parkinsoniste Attitré

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:43

En parlant de candidature ... Glad tu l'as pose quand la tienne ???
Mais de la part d'un joueur ou joueuse tel que toi peut importe suivant ton humeur Laughing On attend du grand Rp ....
khephren
Nouveau né
khephren

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:26

non g jamais posé ici, mais bon vous me voulez c pas grave

adieu Exclamation Exclamation Exclamation
Tom Bombadil
Star de la Tchatche!
Tom Bombadil

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:51

Mais non on a jamais dis ca!?

SSAF_Alex vient de te redemander de repondre a ca
SSAF_Alex a écrit:
Arrow La TAU rivale de la 2eme wing ? J'etais pas au courant tu peux m'en dire plus ? La 2eme wing n'etant pas autome si rivalité il y a c'est avec la FTA tout court... candidature - Page 2 Icon_win
superyoyo
Pro du Postage a la Casper
superyoyo

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:54

je suis pour sa candidature.
kephren ne te vexe pas c est juste le test^pour rentrer dans l ally et tu n échappe pa a la regle.lol
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:44

Tom Bombadil a écrit:
c'est bon Glad arrete de martirisé se petit nouveau et oui comme tu le vois khephren, Glad aime bien s'incruster dans les topics ou normalement il n'aurait rien a dire.... Mais bon comme on aime bien Glad on ne lui dis plus rien maintenant Wink

loool ^^ Embarassed Very Happy

Vous inquiétez po, promis j'le laisse tranquille ^^

et puis yeah SSAF, "En parlant de candidature ... Glad tu l'as pose quand la tienne ???
Mais de la part d'un joueur ou joueuse tel que toi peut importe suivant ton humeur Laughing On attend du grand Rp ...."

j'ai pas posé de candidature, en fait c'était pour déconner, parce que pdt qq jours j'étais ss ally (je suis passé de la wing Heroes à la mère, et Ara n'étant pas là il a pas pu m'accepter tt de suite) ... et superyoyo m'a envoyé un msg tt a lheure me proposant ...

Mais je suis tenté pour une vraie/fausse candidature, avec un vrai moi ^^ (cad : ne pas jouer le débile comme ici :
http://lantredesgladiateurs.kanak.fr/viewtopic.forum?t=497 mais faire comme si je rentrais vraiment ... pour que vous me posiez tout plein de questions bien bien salaud ^^)
D'aileurs j'adorais les questions que vous posiez pour la FTAw, y'a un mois, j'm'en suis inspiré pour notre recrutement ^^
Tom Bombadil
Star de la Tchatche!
Tom Bombadil

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 2:03

Ah ok ... felicitations pour etre monter dans l'ally mere candidature - Page 2 36
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:11

Merki !

En passant, j'offre une tournée générale (aie, vous etes combien dans l'auberge, là ... ca va casquer ^^)

candidature - Page 2 Alcooli2 candidature - Page 2 Trinque
Tom Bombadil
Star de la Tchatche!
Tom Bombadil

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 18:25

ok mdr Exclamation A la tienne candidature - Page 2 Trinque
NiCo
Star de la Tchatche!
NiCo

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:40

prépare ton cheque mm si on est pas nombreu on bois comme des trou lol candidature - Page 2 66 candidature - Page 2 66 candidature - Page 2 66
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:17

Lol, simpa alors ^^

dans ce cas je vais ramener mes stocks de sangria, pour 30€ je vous mets 40 L ^^ ... on arrivera bien à mettre saouls 20 personnes avec ça, non ? Wink
Tom Bombadil
Star de la Tchatche!
Tom Bombadil

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:21

pas sur ... bounce
NiCo
Star de la Tchatche!
NiCo

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:31

sa me parrais un peu petit rajoute au moin 40litre sa se boit sans fain la sangria une question tu mais quoi comme fruit dedans tu les épluche les orange ??j'aime pas la peau lol drunken drunken
crossing
Parkinsoniste Attitré
crossing

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:41

tu y croi sa tu leur paye une tournée a se mettre soul et il y a n'a un qui fait le difficile
http://myrca.populus.ch//
NiCo
Star de la Tchatche!
NiCo

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:23

tan bien faire les choses......................
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:52

Ca part je relève le défi !

2 L à 7,5° !
(perso je l'ai déjà fait, mais ca laisse une bonne gueule de bois qd meme ^^)

Sinon, je fous rien dans ma sangria, parce que si je prends de la Sangria One c'est uniquement pour son meilleur rapport quantité d'alcool/prix ... donc soirée minable pas chère ^^ (qq euros une fontaine, ca reste compétitif, dans un bar t'as tout juste un verre ^^) ... donc je rajoute rien dedans, ca me sert juste de base ! (comme la Kro, mais ca coute moins cher, ca mousse pas donc tu peux te prendre plusieurs secs d'affilé sans que la mousse ressorte (hum ca devient glauque ^^) et ca te fait pas de bidasse !)

D'ailleurs je rajoute quasi jamais rien dans mes alcools, en général (meme quand c'est d'la vodka, du Gin ou du whisky ... de tte façon j'ai jamais de softs chez moi Laughing , donc pas d'extra comme un fruit, hélas !)
superyoyo
superyoyo

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:09

j aime pas la sangria.le vin chaud je déteste.je prefere le punch.
lol
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:18

T'es super chiant, on te l'a déjà dit ?
on boit ce qu'y a .. l'important est que tu sois ivre au final !

^^
je concède quand meme que le punch a son charme ... et que si j'étais pas flemmard au possible pour ce qui concerne les cocktails, j'en ferais régulièrement (enfin, je préfère faire le mélange ds mon estomac : tu bois ton rhum pur et tu le brasses dans ton bide en espérant que t'aies mangé des fruits dans la semaine ! mdr)
superyoyo
superyoyo

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:28

arretons de flooder sur ce topic.je bloque ce topic de candidature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Empty

candidature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2