| candidature | |
|
+4Tom Bombadil superyoyo Glad Drakan SSAF_Alex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Bombadil Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Juil 2006 - 23:38 | |
| c'est bon Glad arrete de martirisé se petit nouveau et oui comme tu le vois khephren, Glad aime bien s'incruster dans les topics ou normalement il n'aurait rien a dire.... Mais bon comme on aime bien Glad on ne lui dis plus rien maintenant | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: candidature Lun 17 Juil 2006 - 23:43 | |
| En parlant de candidature ... Glad tu l'as pose quand la tienne ??? Mais de la part d'un joueur ou joueuse tel que toi peut importe suivant ton humeur On attend du grand Rp .... | |
|
| |
khephren Nouveau né
| |
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 0:51 | |
| Mais non on a jamais dis ca!? SSAF_Alex vient de te redemander de repondre a ca - SSAF_Alex a écrit:
- La TAU rivale de la 2eme wing ? J'etais pas au courant tu peux m'en dire plus ? La 2eme wing n'etant pas autome si rivalité il y a c'est avec la FTA tout court...
| |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 0:54 | |
| je suis pour sa candidature. kephren ne te vexe pas c est juste le test^pour rentrer dans l ally et tu n échappe pa a la regle.lol | |
|
| |
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 1:44 | |
| - Tom Bombadil a écrit:
- c'est bon Glad arrete de martirisé se petit nouveau et oui comme tu le vois khephren, Glad aime bien s'incruster dans les topics ou normalement il n'aurait rien a dire.... Mais bon comme on aime bien Glad on ne lui dis plus rien maintenant
loool ^^ Vous inquiétez po, promis j'le laisse tranquille ^^ et puis yeah SSAF, "En parlant de candidature ... Glad tu l'as pose quand la tienne ??? Mais de la part d'un joueur ou joueuse tel que toi peut importe suivant ton humeur Laughing On attend du grand Rp ...." j'ai pas posé de candidature, en fait c'était pour déconner, parce que pdt qq jours j'étais ss ally (je suis passé de la wing Heroes à la mère, et Ara n'étant pas là il a pas pu m'accepter tt de suite) ... et superyoyo m'a envoyé un msg tt a lheure me proposant ... Mais je suis tenté pour une vraie/fausse candidature, avec un vrai moi ^^ (cad : ne pas jouer le débile comme ici : http://lantredesgladiateurs.kanak.fr/viewtopic.forum?t=497 mais faire comme si je rentrais vraiment ... pour que vous me posiez tout plein de questions bien bien salaud ^^) D'aileurs j'adorais les questions que vous posiez pour la FTAw, y'a un mois, j'm'en suis inspiré pour notre recrutement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 2:03 | |
| Ah ok ... felicitations pour etre monter dans l'ally mere | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 18:11 | |
| Merki ! En passant, j'offre une tournée générale (aie, vous etes combien dans l'auberge, là ... ca va casquer ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 18:25 | |
| ok mdr A la tienne | |
|
| |
NiCo Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 20:17 | |
| Lol, simpa alors ^^ dans ce cas je vais ramener mes stocks de sangria, pour 30€ je vous mets 40 L ^^ ... on arrivera bien à mettre saouls 20 personnes avec ça, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 20:21 | |
| pas sur ... | |
|
| |
| |
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 18 Juil 2006 - 23:41 | |
| tu y croi sa tu leur paye une tournée a se mettre soul et il y a n'a un qui fait le difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 19 Juil 2006 - 0:23 | |
| tan bien faire les choses...................... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 19 Juil 2006 - 0:52 | |
| Ca part je relève le défi ! 2 L à 7,5° ! (perso je l'ai déjà fait, mais ca laisse une bonne gueule de bois qd meme ^^) Sinon, je fous rien dans ma sangria, parce que si je prends de la Sangria One c'est uniquement pour son meilleur rapport quantité d'alcool/prix ... donc soirée minable pas chère ^^ (qq euros une fontaine, ca reste compétitif, dans un bar t'as tout juste un verre ^^) ... donc je rajoute rien dedans, ca me sert juste de base ! (comme la Kro, mais ca coute moins cher, ca mousse pas donc tu peux te prendre plusieurs secs d'affilé sans que la mousse ressorte (hum ca devient glauque ^^) et ca te fait pas de bidasse !) D'ailleurs je rajoute quasi jamais rien dans mes alcools, en général (meme quand c'est d'la vodka, du Gin ou du whisky ... de tte façon j'ai jamais de softs chez moi , donc pas d'extra comme un fruit, hélas !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: candidature Mer 19 Juil 2006 - 1:09 | |
| j aime pas la sangria.le vin chaud je déteste.je prefere le punch. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 19 Juil 2006 - 1:18 | |
| T'es super chiant, on te l'a déjà dit ? on boit ce qu'y a .. l'important est que tu sois ivre au final !
^^ je concède quand meme que le punch a son charme ... et que si j'étais pas flemmard au possible pour ce qui concerne les cocktails, j'en ferais régulièrement (enfin, je préfère faire le mélange ds mon estomac : tu bois ton rhum pur et tu le brasses dans ton bide en espérant que t'aies mangé des fruits dans la semaine ! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 19 Juil 2006 - 1:28 | |
| arretons de flooder sur ce topic.je bloque ce topic de candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|