Merci pour toutes ces questions lol, je me ferai un joie d'y répondre. Ce sera malheureusement mon dernier message jusqu'à un période d'environ trois semaines car je pars loin de mon ordinateur. Mais je reviendrai pour sûr
1 As tu eu des problèmes avec certains joueurs ? Non aucun.
2 Connais tu déjà certains joueurs de la communauté FTA ? Oui : Saiyens, Crusaders, L'Ours (je crois que c'est ça son pseudo)
3 Joue tu fréquemment ? Assez, normalement au moins une fois par jour
4 Par qui as tu entendu du bien de la FTA ? Par Saiyens et Crusaders
5 As tu déjà joué dans d'autres unis ? Oui : la wing des M.R. et la BPC
6 Possède tu une flotte de combat (autre que transporteurs...) ou es tu un pur mineur/chercheur ? Euh, j'ai 50 chasseurs lourds pour le moment, c'est pas grand-chose je sais, mais comme dit dans mon ancien message, je suis plus dans la recherche, j'économise, j'augmente mes recherches, je fais de la défense, du commerce, mais rarement des raids ou alors quand j'ai une flotte utile (à partir de 20 VB au moins
)
7 Que recherches tu en jouant à ogame ? Monter, monter, monter... Doucement mais sûrement
8 Age : 17
9 Prénom : Benjamin
10 Localisation : Parmain, Val d'Oise, France
11 Métier (ou Etudes ?) : Rentre en première année de faculté d'anglais à Cergy
12 Couleur de cheveux : Brun
13 "En retard, en retard, je vais être en retard!" Ça te dit quelque chose? Alice au pays des Merveilles (c'est quoi cette question ??
)
14 Qu'est-ce que tu viens faire ici? Et pourquoi? Me faire recruter (si possible) afin d'être dans une alliance plus active et donc plus intéressante, autant pour le classement que pour le fun (plus on est de fous, plus on rit ^^)
15 Quel est notre intérêt dans l'histoire? Euuuh un joueur gentil et serviable ?
Lol ! Je sais pas !
16 Connais-tu nos pactes? Pacte total avec les Madbox et leurs wings, Pacte de Non-Agression avec les Faucheurs et les City ainsi que leurs wings, et Pacte Economique avec cette dernière alliance
17 Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? J'aime bien Stargate Sg-1 mais j'ai pas pu tout suivre alors je connais vite fait, malheureusement
18 Comment nous as-tu trouvé? Grâce à des amis qui sont dans votre alliance
19 Que connais tu de l'UNI 20? L'union des 20 meilleurs ?
20 Tu sors d'où? (alliances!) L'alliance BPC
21 Comment est-ce que tu te définirais? Oula dure question, je suis indéfinissable lol. Je dirais que je suis quelqu'un de compliqué mais pas méchant
22 Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? 17, j'ai tout le temps qu'il me fait pour jouer à ce jeu qui n'est malgré tout pas si minable que ça puisque vous avez du passer un certain temps à monter ne serait-ce que le forum
23 Es-tu souvent sur les forums? J'y passe assez souvent oui
24 Le café, tu l'aime comment? Sucré, des fois avec du lait, j'aime la crème dessus ^^ (quelle question !)
25 Quelle est la puissance de feu de ta flotte? Pas beaucoup
26 As-tu déjà lu d'autre questionnaires? Oui
27 Es-tu Masochiste? Non
28 Quel club supportes-tu? Plutôt pour l'OL mais je ne suis pas le foot à part la coupe du monde
29 Le plus haut niveau de tes mines? Niveau 20
30 Que penses-tu du graviton? A faire quand on est dans le top 1500 et pas avant !
31 Joues-tu à d'autres jeux? Oui, plein
32 Le RP ça te dit quelque chose? Non
33 Que t'inspires le numéro de la question? "Dites 33, demande le médecin"
34 As-tu pris connaissance de nos pactes? Oui je les ai déjà indiqués au dessus
35 Penses-tu avoir des chances d'être reçu? Aucune idée, c'est à vous de décider
36 Pour combien trahirais-tu ton alliance? Ca sert à rien de trahir son alliance puisqu'elle me retomberait dessus en force et ce que j'aurais gagné, je le perdrai dans les deux jours qui suivraient. Et puis à quoi bon poser sa candidature dans une alliance pour la trahir après ? C'est pas fun...
37 Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? Je resterai longtemps je pense
38 Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? Non lol, c'est pas grave, vous tracassez pas.
39 Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? Ben je l'aide, on a tous été noob un jour
40 Un membre te demande de l'aide avant ton intégration, que fais-tu? Je l'aide aussi, l'entre-aide existe aussi extra-alliance
41 Et après ton intégration? Idem
42 "Vae victis" D'accord ou pas? Pas d'accord
43 Je fais une pause, ça te va? Si tu veux, tu dois avoir mal aux doigts à force de taper sur ton clavier pour me faire ton questionnaire, repose-toi
44 Par quoi vit une alliance? Par ses membres
45 C'est utile un forum d'après toi? Oui beaucoup, des membres qui communiquent pas ne sont membres de rien
46 Combien fait 2 + 2 ? 4 ?
47 Serait tu prêt a donner toute les coordonnée de tes planètes ? Oui si je suis reçu
48 Tu attends quoi de l’alliance ? Une attitude fun, active et sérieuse (et fun, oui on peut faire les deux
)
49 Quelle heure est-il ? 22h34 mais il sera plus tard quand j'aurai fini ce questionnaire
50 Signe zodiaque : Capricorne
51 Pepsi ou Coca ? : Coca
52 Café ou thé ? Les deux, mais je préfère le café
53 Bière ou panaché? Bière
54 Numéro préféré : 2
55 Type de musique préféré : Aucun
56 Vaisseau préférée : le Chasseur Lourd est stylé
(y'a une faute, on écrit : "Vaisseau préféré")
57 couleur preferee : vert, rouge ? : Rouge
58 sujet de conversation détesté : Moi
59 fast food prefere : Mac Donald :p
60 Que changerais-tu dans le monde : l'argent, vive le troc :p Rappelons le fait divers du gars qui a troqué un trombone de 50 cm contre un truc puis un autre, etc... Au bout de 20 échanges et en un an, il a finalement eu une grande maison deux étages dans un quartier chic de New York ^^ Cool le troc hein ?
61 Tu as un ordi à la maison ? Oui
62 La première chose à laquelle tu penses au réveil ? J'ai la dalle !
63 Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas ? Que ça peut plus durer
64 Sport favori : Cyclisme
65 Timide ou extraverti : Ca dépend avec qui
66 Tes surnom : Le roi des mouettes, ifrit, la frite, Ben, Benou (hein Vince
), Benji, et sinon je me rappelle plus, j'ai en pleinnnnnnnnnnnn
67 Langues parlées : Français et anglais mais moins bien
68 Un mot que tu aimes dire : Gné !
Voilà voilà, j'ai répondu à tout ^^ Je reste zen face à celui qui me traite de salaud et lui répond qu'il n'a qu'à aller se faire cuire un VB s'il n'est pas content de moi
GL et HF !