| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 12:20 | |
| mon nom ingame c est dr dre j ai 20 000 pts
j ai été dans pas mal d alliance dont la ES ( je suis parti car c est une alliance de morts il n y a personne qui se parle) puis je suis allé a la SPL d ou je me suis fait viré ( je sais toujours pa pourquoi ... )
normalmen je suis plutot raider mais après que jme suis fait attaqué une centaine de fois d affilé par la meme personne ( big up a les sayens jsuis sur qu il se souvient de moi !!! ) j ai changé de stratégie pour faire que de la défence mais mintenant je recomence a attaquer souvent
si j ai choisi la FTA c est parce que je cherchai une très bonne alliance qui peux aider les plus faibles a progresser | |
|
| |
Tom Bombadil Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 12:31 | |
| Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum, tiens voila quelques questions ==> Ton nom(facultatif) : Ton prenom : Ton Age : Métier (ou Etudes ?) : Combien de temps passe tu sur Ogame chaque jour ? Ne trouves-tu pas Ogame lassant? | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 12:52 | |
| ba mon vrai prénom sé simon j ai 15 piges donc j rentre au lycée et je passe le maximum de temps sur ogame que jle peux des que je suis sur mon ordi jme connecte directmen sur ogame et puis nan sa va jtrouve pas ogame trop lassant mais j ai arrété de jouer sur certains univers comme le 25 ou j étais a 100 000 pts | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 33 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 13:02 | |
| et pourquoi as-tu arreté l'univers 25 alors que tu avais 100 000 points et que dans cette univers tu en as 80 000 de moins? | |
|
| |
NiCo Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 13:23 | |
| 1 As tu eu des problèmes avec certains joueurs ? 2 Connais tu déjà certains joueurs de la communauté FTA ? 3 Joue tu fréquemment ? 4 Par qui as tu entendu du bien de la FTA ? 5 As tu déjà joué dans d'autres unis ? 6 Possède tu une flotte de combat (autre que transporteurs...) ou es tu un pur mineur/chercheur ? 7 Que recherches tu en jouant à ogame ? 8 Age : 9 Prénom : 10 Localisation : 11 Métier (ou Etudes ?) : 12 Couleur de cheveux : 13 "En retard, en retard, je vais être en retard!" Ça te dit quelque chose? 14 Qu'est-ce que tu viens faire ici? Et pourquoi? 15 Quel est notre intérêt dans l'histoire? 16 Connais-tu nos pactes? 17 Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? 18 Comment nous as-tu trouvé? 19 Que connais tu de l'UNI 20? 20 Tu sors d'où? (alliances!) 21 Comment est-ce que tu te définirais? 22 Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? 23 Es-tu souvent sur les forums? 24 Le café, tu l'aime comment? 25 Quelle est la puissance de feu de ta flotte? 26 As-tu déjà lu d'autre questionnaires? 27 Es-tu Masochiste? 28 Quel club supportes-tu? 29 Le plus haut niveau de tes mines? 30 Que penses-tu du graviton? 31 Joues-tu à d'autres jeux? 32 Le RP ça te dit quelque chose? 33 Que t'inspires le numéro de la question? 34 As-tu pris connaissance de nos pactes? 35 Penses-tu avoir des chances d'être reçu? 36 Pour combien trahirais-tu ton alliance? 37 Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? 38 Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? 39 Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? 40 Un membre te demande de l'aide avant ton intégration, que fais-tu? 41 Et après ton intégration? 42 "Vae victis" D'accord ou pas? 43 Je fais une pause, ça te va? 44 Par quoi vit une alliance? 45 C'est utile un forum d'après toi? 46 Combien fait 2 + 2 ? 47 Serait tu prêt a donner toute les coordonnée de tes planètes ? 48 Tu attends quoi de l’alliance ? 49 Quelle heure est-il ? 50 Signe zodiaque : 51 Pepsi ou Coca ? : 52 Café ou thé ? 53 Bière ou panaché? 54 Numéro préféré : 55 Type de musique préféré : 56 Vaisseau préférée : 57 couleur preferee : vert, rouge 58 sujet de conversation détesté : 59 fast food prefere : Mc do pr les gro 60 Que changerais-tu dans le monde : 61 Tu as un ordi à la maison ? 62 La première chose à laquelle tu penses au réveil ? 63 Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas 64 Sport favori : 65 Timide ou extraverti : ca depen avec qui 66 Tes surnom : 67 Langues parlées : 68 Un mot que tu aimes dire : | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 13:29 | |
| si tu ne me crois pas tu va dans l univers 25 et tu demandes si des gens i connaissent kelk1 ki s appelle MARC mé bon enfait le truc c est que normalmen dans mon vrai compte je n ai que 15 000 pts et je suis dans la 13em alliance de l univers mais j ai un pote qui a arrété de joué dan l univers et il m a refilé son compte a 50 000 pts et je l ai fait progresser jusk a 100 000 pts mais bon ia un ga qui ma menacé de me balancé pask j avai plusieur comptes voila après si tu me crois pas a toi de voir | |
|
| |
Cedric63 Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Veyre Monton dans le puy de dôme Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 15:04 | |
| Je te crois c'etait une question! | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 15:21 | |
| arf désolé ^^ est ce que j'ai une chance d'etre accepté? | |
|
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 18:04 | |
| bienvenu ébé maintenant il ya deux simon sur se fofo (sa fézésir lol ) oui peu etre tu as des chances mais s'est pas moi qui décide dsl | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 18:25 | |
| aussi je voulais demander meme si sa a rien a voir avec le sujet on fait comment pour mettre une image quand on ecrit un message comme vous avez ??? | |
|
| |
Juliene Moulin a Paroles
Nombre de messages : 193 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 19:10 | |
| Salut bienvenue quand tu post un message il y a inserer une image clic dessus, après sur parcourir recherche ton image sur ton pc, puis choisi la après clic sur Host it puis choisi la derniere adresse url qui te donne puis ici clic sur image met le lien puis re clic sur image . Après si tu parles des signatures va dans ton profil puis insere ton image entre [img][/img] voilà j'espere t'avoir aidé bonne chance. | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 19:24 | |
| yeeah stillé tro merci j espere on se retrouvera dans l alliance | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 19:25 | |
| aie par contre pour la taille .... ^^ | |
|
| |
Juliene Moulin a Paroles
Nombre de messages : 193 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 20:10 | |
| ta surment ta chance mes tt dabord répond a toutes les questions qui t'on été paussé | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Jeu 27 Juil 2006 - 22:55 | |
| - Non jamais - pas intimement mais j ai eu l honneur de faire la connaissance de les sayens - pendant l année je joue 1 a 2 fois par jour - Ba c est encore grace a les sayens que je connais la FTA - je joue dans l univers 25 41 et 42 - j ai des vaisseaux de bataille des bombardiers des croiseurs … - … a éviter de rouiller quand je suis sur l ordi - j ai 15 piges - z mappelle simon - j habite a lyon ( ps : ALLEZ L OL ) - jsuis au lycée - bruns - iiiiiii c est alice au pays des merveilles trop kiffant se film ^^ - je viens ici pour progresser - Euu en quoi je peux servir a l alliance ?? je raconte des blagues … sa suffit ? - nan - stargate sg-1 j aime bien mes préféré sé lé asgards ou les E.T jsai plus - comment je vous ai trouvé ?? euu ba quand j ai vu le pitit message rouge disant que je m étais - fait explosé a 1h du matin … - je connais pas mal de monde qui joue dans cet univers - j ai été a la SPL a la ES et dans des petites alliances - aller sans me la racler : le futur number one de l univers ^^ - bonne question … - ben sa dépend si il y a des trucs a faire - je l aime black ( coca black ) hahaha … dsl - je sais pas - oui et avec moins de questions heureusement !!! ^^ - nan pourquoi c est un critère ? - OLYMPIQUE LYONNAIIIIIS - 23 en métal 19 en cristal é 14 en deutérium - j en rêve toutes les nuits ^^ - je joue aux larmes du chaos - sais pa ce que sais - 33 Que t'inspires le numéro de la question? - nan - oui car la limite de points c est 10 000 et j en ai 20 000 - jamais je trahirai mon alliance * la main sur le cœur * - Si je suis accepté j espère rester le maximum de temps avant de me faire virer - uiiii * verse une larme * - si il y a une chance qu il puisse m aider a son tour dans le futur je l aide pareil - Je l aide sans regarder mon intérêt - 5.8 de moyenne en latin sa excusera ?? - sa fait 43 questions que j attends ce moment ^^ - des points des membres de cette alliance - il parait ( j ai jamais compris pourquoi ) - 22 héhéhé ( c était pas une blague de blonde sa par hasard ?? ) - si je suis dan l alliance bien sur - qu elle m aide a progresser et qu elle me défende en cas d attaque - 21h40 ( euu pourquoi ? ) - je connais le signe chinois et le francais mais le zodiaque nan dsl - bouuuu c est quoi cette question lol pepsi ils ont 1% de la part des marché pour les boissons gazeuzes en France pfff - ice tea - a enfin une bonne question : biere bien suuuur - 19 - rap - étoile de la mort ( je me demande pourquoi ^^ ) - rouge - Bulletin de notes … - na c est pa vrai je mange au Mc Do toute les semainnes et je suis classé en régional en 100m ( je fais de l athlétisme ) - le prix abusé des jeux vidéos - ba celui avec lequel je me fais chier a répondre a toutes ces questions !!! - me rendormir - va te faire foutre a mon prof de sport qui souleve 200kg en développé couché - foot - sa dépend avec qui c est vrai - nan silvouplait pas cette question !!!!^^ - francais un peu corse un peu anglais et un peu allemand - FIGHT | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 28 Juil 2006 - 0:21 | |
| ouais mais la on comprend rien du tt t'aurai mieux fait de laisser les question devant tes réponse ou au moin les numéro!!!!! pas trés organisé sa, j'ai mm pas envie de le lire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 28 Juil 2006 - 0:23 | |
| - NiCo a écrit:
- ouais mais la on comprend rien du tt t'aurai mieux fait de laisser les question devant tes réponse ou au moin les numéro!!!!!
pas trés organisé sa, j'ai mm pas envie de le lire..... Sympas je pense la meme chose mais je ne le dis pas ^^, enfin si maintenant | |
|
| |
dr dre Nouveau né
| Sujet: candidature Ven 28 Juil 2006 - 0:44 | |
| pas grave j irai trouvé une alliance ailleurs j ai plusieurs propositions a+ | |
|
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 28 Juil 2006 - 15:07 | |
| aibé avec vos question a la con il est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 28 Juil 2006 - 17:04 | |
| c tout il devait pas etre tres motivé pour rentrer dans notre alliance, on lui demandais juste d'editer son message et de remettre les questions pour que ce soit plus clair!?! | |
|
| |
Cedric63 Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Veyre Monton dans le puy de dôme Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 28 Juil 2006 - 17:56 | |
| Oui j' osais pas le dire mais à mon avis il est pas très motivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|