Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Propositions d'idées!

3 participants
AuteurMessage
Anubis
Invité

Propositions d'idées! Empty
MessageSujet: Propositions d'idées!   Propositions d'idées! EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:12

Salut à tous!
voilà, je pensais à une idée simpas!
Ce serait bien d'avoir une rubrique "Sénat" sur le forum, où on pourrait y déposer des idées, qui seraient ensuite étudiées et votées par les administrateurs!
Cela faciliterait la séparation entre les rubriques délires et celles où les sujets pour l'alliance sont sérieuses!
Ce n'est qu'une simple suggestion!
Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc De Gomez
Moulin a Paroles
Le Duc De Gomez

MessageSujet: Re: Propositions d'idées!   Propositions d'idées! EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:47

entierement pour!!!!! Very Happy
chabbi
Star de la Tchatche!
chabbi

MessageSujet: Re: Propositions d'idées!   Propositions d'idées! EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:59

pkoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'idées!   Propositions d'idées! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 0:01

Il y a deux solutions: soit on fait un vote pour savoir si la majorité des membres sont pour ou contre!Soit c'est l'administrateur qui tranche sans avis recevables, et son choix ne sera pas contestable!
A vous de voir!
Very Happy @+
tchekevara
Etudiant en BlaBla
tchekevara

MessageSujet: Re: Propositions d'idées!   Propositions d'idées! EmptySam 18 Fév 2006 - 10:50

moi je propose une autre partie siege du conseil un pour la FTA mere un pour la FTA_w et ainsi de suite, chaque joueur le plus fort faisant partie de l'alliance et des joueurs sérieux s'impliquant a fond dans ogame devrais avoir davantage leur mot a dire, comme moi par exemple je brasse toujour d'exelente idée je suis un perfectionniste et je n'ai jamais rien a dire pour diriger cette alliance, c'est tout juste si ont prend mes idées en compte, tout ça parceque actuelement je suis le plus faible de l'alliance mère et que je joue le vilain canard dans l'histoire, j'apprecie pas cette position alors si vous voulez faire monter quelqu'un de wings vers la mère et me mettre en wings je suis daccord mais alors avec une belle place en wings de façon a donner mon avis avec plus de pouvoir car sinon je vois pas l'interet que j'ai dans cette alliance, moi aussi je veux participer si c'est pas trop demander ! ! ! j'avais déjà fais une demande aux CYA pour avoir plus de responsabiliter et il m'ont dit ont y reflechira alors svp débattez en au sieges du conseil actuel si il le faut mais ne laissez pas mes demandes sans suite farao scratch
tchekevara
Etudiant en BlaBla
tchekevara

MessageSujet: idée   Propositions d'idées! EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:16

quelqu'un pourrais t'il me dire si mon idée est en haut conseil?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'idées!   Propositions d'idées! Empty

Propositions d'idées!
Page 1 sur 1