ok, ca c'est des questions !!!
1 As tu eu des problèmes avec certains joueurs ? : non, bien sur
2 Connais tu déjà certains joueurs de la communauté FTA ? : de nom seulement
3 Joue tu fréquemment ? : oui, 2 heures par jour au moins ...
4 Par qui as tu entendu du bien de la FTA ? : j'ai consulté le classement, j'ai vu FTA 17ème, plus deux wings super bien classées, je me suis dit : faut pas passer a coter !!!
5 As tu déjà joué dans d'autres unis ? : non, mais je vais surement m'y lancer...
6 Possède tu une flotte de combat (autre que transporteurs...) ou es tu un pur mineur/chercheur ? : oui, bien sur je possede une flotte de combat, mais reduite depuis deux assauts
7 Que recherches tu en jouant à ogame ? : bonne question
... c'est avant tout un jeu, donc je cherche a prendre du plaisir, a m'amuser ...
8 Age : 15 ans
9 Prénom : Ludovic
10 Localisation : Baccarat
11 Métier (ou Etudes ?) : Lycéen
12 Couleur de cheveux : (c'est debile cette question!!!) Blond
13 "En retard, en retard, je vais être en retard!" Ça te dit quelque chose?Je suis tjrs a l'heure !!!
14 Qu'est-ce que tu viens faire ici? Et pourquoi? Je trouve votre alliance super fun, sinon je viens chercher tt ce qu'on peut attendre d'un groupe : entraide, amitiés, etc...
15 Quel est notre intérêt dans l'histoire? Prenez le risque en pariant que je vais vite progresser, et essayer de passer dans la 1ere wing.
16 Connais-tu nos pactes? oui, vous etes alliés de la city et ses wing, des madbox et des faucheurs
17 Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? plutot stargate sg-1, mais avec moderation, pourquoi ?
18 Comment nous as-tu trouvé? j'ai consulté le classement
19 Que connais tu de l'UNI 20? tout ce qui faut en connaitre
20 Tu sors d'où? (alliances!) au début, j'étais dans une alliance entre copain(ragnarok), puis je me suis inscrit chez les LoD (l'alliance était trop peu active a mon gout)
21 Comment est-ce que tu te définirais? je deteste l'echec, j'adore les defis et la victoire
22 Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? c'est ce que papa et maman me repete tte la journée ... (lol)
23 Es-tu souvent sur les forums? le plus possible, mais ca dépend
24 Le café, tu l'aime comment? quand la tasse est vide ...
25 Quelle est la puissance de feu de ta flotte? je sais pas du tout !
26 As-tu déjà lu d'autre questionnaires? oui
27 Es-tu Masochiste? non jamais
28 Quel club supportes-tu? Je prefere ne rien dire, de peur de me faire des enemis ( je sais que des parisiens jouent a ogame, alors ...)
29 Le plus haut niveau de tes mines? 20, métal et cristal
30 Que penses-tu du graviton? ca sert a perdre de l'argent !!!
31 Joues-tu à d'autres jeux? sur internet ?, sinon, oui, bcp
32 Le RP ça te dit quelque chose? je n'aime pas trop ... mais si c'est obligatoire
33 Que t'inspires le numéro de la question? ou est le tube d'aspirine !!!
34 As-tu pris connaissance de nos pactes? tu radote, vieux
35 Penses-tu avoir des chances d'être reçu? ca ne depend que de vous
36 Pour combien trahirais-tu ton alliance? jamais je ne trahirais une alliance pour de l'argent !
37 Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? Si je m'inscris, c'est pour rester le plus longtemps possible
38 Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? non, je ne pense pas, ce n'est qu'un jeu, mais je ne l'oublierais pas
39 Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? Je l'aide, bien sur, pk j'étais bien content de recevoir des ressources quand j'étais débutant
40 Un membre te demande de l'aide avant ton intégration, que fais-tu? Je l'aide aussi, jamais je ne dirais non a personne, sauf si c'est mon enemi (mais comme j'en ai pas...)
41 Et après ton intégration? Je l'aide aussi
42 "Vae victis" D'accord ou pas?je ne sais pas ce que c'est
43 Je fais une pause, ça te va? je prefere terminer tant qu'on est lancé
44 Par quoi vit une alliance? par l'entente entre ses membres
45 C'est utile un forum d'après toi? oui, extremement
46 Combien fait 2 + 2 ? ca fait longtemps que j'ai plus fait de maths, alors au hasard 4
47 Serait tu prêt a donner toute les coordonnée de tes planètes ? une fois admis, oui
48 Tu attends quoi de l’alliance ? de l'entraide, et beaucoup de FUUUUUUUUN !!!!!!!
49 Quelle heure est-il ? 13h 28 et 37, non 38 sec
50 Signe zodiaque : lion
51 Pepsi ou Coca ? : pepsi
52 Café ou thé ? ni l'un ni l'autre si j'ai le choix, mais sinon plutot café
53 Bière ou panaché? j'aime pas la biere
54 Numéro préféré : 7
55 Type de musique préféré : rock
56 Vaisseau préférée : étoile de la mort, c'est trop super comme vaisseaux
57 couleur preferee : vert, rouge. Bleu (non serieux entre vert et rouge je prefere vert)
58 sujet de conversation détesté : du temps que je passe a faire mes devoirs !!!
59 fast food prefere : J'aime pas les fast food
60 Que changerais-tu dans le monde : La France, premiere nation par la puissance
61 Tu as un ordi à la maison ? oui, sinon je pourrais pas te repondre !
62 La première chose à laquelle tu penses au réveil ? deja !!!
63 Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas. je dis tjrs ce que je pense
64 Sport favori : TENNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
65 Timide ou extraverti : ca dépends la situation, mais generalement pas trop timide
66 Tes surnom : Ludoschtroumpf (je sais c'est nul, c'est mon grand frere qui l'a trouvé), sinon c'est Ludo ou Lulu
67 Langues parlées : Francais. Espagnol et anglais => pas tres bien, mais je me debrouille
68 Un mot que tu aimes dire : MOI
L'ami qui m'a conseillé votre ally et qui s'inscrit en meme temps que moi s'appelle ....................................................The god of war.
On a commencé presque en meme temps, et on est dans la meme classe, alors on reste ensemble pour s'eclater encore plus...
Voila, pour d'autre questions je suis encore la, bien que je pense avoir tout dis !!!!