Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the god of war

+2
thelimp
seigneur perceval
6 participants
AuteurMessage
seigneur perceval
Schtroumpf Timide
seigneur perceval

the god of war Empty
MessageSujet: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:31

et ludo comme surnom tu a oublier de metre selui que je t donner meme si il et completement debile et na ien a voir avec ton nom et pour l' info vu que j' avai poser ma candidature sur le forum de 2 alli diferent et que se n' etai pas la votre qui a repondu oui en premier je n' ai pas fait preuve de motivation pour le questionaire Sleep pour ne pas etre pri donc voila si non j' en aurai preuve de motivation pour c' e questionnaire donc voila quand j' en aurai mar de l' autre alli et sa va bientot ariver pour caus de forum super pas actif je reviendrai avec plus de motivation que j' amai donc a la prochaine the god of war Je_sors pour revenir encore plus fort et plus motiver que jamais oups la je commence a me repeter c' est pas bon sa

edit Duo : les messages ont été déplacé, ...
Revenir en haut Aller en bas
thelimp
Moulin a Paroles
thelimp

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:38

que de belles paroles Wink
seigneur perceval
Schtroumpf Timide
seigneur perceval

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:32

quoi ne me dit pas que tu ne me croi pas car en plus je suis persuader que je peut faire mieux que ludo tien en gage de ma bonne foi je le refai :

1 As tu eu des problèmes avec certains joueurs ? en fait mis a par un petit contra de mercenaria qui pesser sur ma tete mais qui bien entendu et maientenant resolu il n' y a persone a ma connaissance qui me prend pour son enemi meme plus grand gourou skypi cheers

2 Connais tu déjà certains joueurs de la communauté FTA ? en fait je connai juste ludo les autre c' est de nom vite fais car sa ne fait pas des lustre que je vais sur votre forum qui bcp plus actif et atractif que le forum de mon ancien alli

3 Joue tu fréquemment ?en general pendant les vac je jou environ 4h par jour et the god of war 37 sa fait pas mal

4 Par qui as tu entendu du bien de la FTA ?ba en fait c' est par le classement des allience meme si il ne parle pas bcp

5 As tu déjà joué dans d'autres unis ?nn je nais jamais jouer surd' autre univers

6 Possède tu une flotte de combat (autre que transporteurs...) ou es tu un pur mineur/chercheur ?oui je possede une flote de combats certe pas trés grand mais sufisant pour mon niveau et pour mon niv j' ai plein de defence

7 Que recherches tu en jouant à ogame ? je cherche du FUN et je cherche aussi de la detente vu que ce n' est qu un jeu et pas toute a vie auten bien s' ammuser

8 Age : 15

9 Prénom : guillaume

10 Localisation : Saint-dié-des-vosges

11 Métier (ou Etudes ?) : ba la je rentre en 2nd

12 Couleur de cheveux : plus debil comme question tu creve the god of war Boulet en fait il sont brun

13 "En retard, en retard, je vais être en retard!" Ça te dit quelque chose? en retar sa existe ce mot lol! en fait moi je suis toujours en avence

14 Qu'est-ce que tu viens faire ici? Et pourquoi? ici en fait je vien prouver que je peut etre motiverpour entrer dans votre alli et pour le moment je ne sais pas comment vous avet trouver sa pour moi je pense que c' est bien et aussi car vous eter super bien classer poue une 2éme wing

15 Quel est notre intérêt dans l'histoire?votre interer dans l' histoir et de bien rire et de bien s' etendre avec moi car pour moi une allience sans amiter qui se forme et une alliance morte ou qui va mourir et aussi de l' entraide sur tout les points car si on laisse un menbre aussi faible soit t il tout seul fasse a c' est proble se fini en gere civil

16 Connais-tu nos pactes?
ba quand meme les voila vos pacte déjà se qui et logique il y a en pacte total les FTA et FTA_W suivi pas les madbox et sa wing

ensuite les pacte de non agression sont pour lesfaucheurs
les city et sa wing et les T_N_T (televison numerique terrestre) lol! the god of war 64

et pour finir les pacte de non agression
avec les city et sa wing

17 Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis?oui j' adore sa j' ai vu tout les episode de chaque saisson des deux seri et moi j' atten avec impatiente les prochaine

18 Comment nous as-tu trouvé? je vous trouve tres actif sur le forum vous m' aver fait une super impression et aussi trop bien classer

19 Que connais tu de l'UNI 20?tous se qu' il y a a savoir et surtou de ne pas envoier cher le 3éme de l' uni qui se trouve a 2 systeme solaire de pm

20 Tu sors d'où? (alliances!)au début j' etai dans la meme alli que ludo dou je suis parti pour aus d' ambiance pouri ensuite je suis aller cher les mininoid d' ou je suis parti car a la fin persne ne parler sur le forum

21 Comment est-ce que tu te définirais? ba moi je me défini pluto sympatique et agreable sof quand je suis mal reveiller a par sa ba en fait sur ogame je suis plutot un raider mais le en se moment je construi une defence

22 Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? ma mere me dit tout les jour qu il faut pas que je jou a sa trop lon temps mais bon c' est tellement bien que se n' est pas possible

23 Es-tu souvent sur les forums? oui en general c' est la deuxieme chose que jouvre sur ma sesion aprer ogame

24 Le café, tu l'aime comment?tres sucrer

25 Quelle est la puissance de feu de ta flotte? en claire je nai jamais trop fait attention

26 As-tu déjà lu d'autre questionnaires? oui bien sur

27 Es-tu Masochiste? non surtout pas

28 Quel club supportes-tu? on et obliger de repondre a sa lol! en fait moi j' adore nancy

29 Le plus haut niveau de tes mines? 20 18 15

30 Que penses-tu du graviton? bcp de satelite pour sa en plus franchement a quoi sa sera apare a l' etoile de la mort qui devrai pouvoir c' eb passer

31 Joues-tu à d'autres jeux? oui je joue a travian et a sg univers qui sont tou les deux tres bien mais moin bien que ogame

32 Le RP ça te dit quelque chose? oui et c' est tres chiant a faire si je peut men passer je le fait

33 Que t'inspires le numéro de la question? sa me prend la tete

34 As-tu pris connaissance de nos pactes?regarde plus aux je te les ai mis the god of war Boulet

35 Penses-tu avoir des chances d'être reçu? maitenant que j' ai fait preuve de plus de motivation peut etre mais bon c' est pas moi qui deside

36 Pour combien trahirais-tu ton alliance? pour rien au monde meme paas 100 edlm en plus dans ma flote sa qui ma serait utile mais je veux les avoir tout seul en fait je ne trairai pas une alli

37 Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? je pense rester le plus lontemps osible et si posible ateindre la mere

38 Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement?eternelement je ne sai pas mais vous en voudrai quand meme un peu

39 Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? je vais l' aider car moi aussi on ma aider quand j' ai debuter

40 Un membre te demande de l'aide avant ton intégration, que fais-tu? je l' aide bien sur comme sa en plus d'une reconaissence j' aurai plus de chance de rentre alors toi tu veut combien lol! plus srieusement oui j' y vais

41 Et après ton intégration?la oui je ne reflechi meme pas

42 "Vae victis" D'accord ou pas?sa veut dire quoi

43 Je fais une pause, ça te va?non car la je suis super chaud donc on continu aller go

44 Par quoi vit une alliance?elee vit pas les menbre et le forum

45 C'est utile un forum d'après toi? oui tres sa permer de tiser des lien et tout sa

46 Combien fait 2 + 2 ? 4 je croi c' est sa ?

47 Serait tu prêt a donner toute les coordonnée de tes planètes ? oui enfin si je suis pris

48 Tu attends quoi de l’alliance ? qu' il y et un bon dialloge entre les menbre et du fun et de l' entraide

49 Quelle heure est-il ? 11h25min et quelle que second je sais pas exactement sa bouger tout le temps

50 Signe zodiaque : scorpion attention je pique

51 Pepsi ou Coca ? : coca black

52 Café ou thé ?je suis obliger de choisir ? car moi je trouve les deux bof

53 Bière ou panaché? plutot bière

54 Numéro préféré : 14

55 Type de musique préféré : rock

56 Vaisseau préférée : ba etoile de la mort sa sa dechire tou

57 couleur preferee : vert, rouge the god of war Redcard

58 sujet de conversation détesté : ba c' est les devoir sa soul de trop

59 fast food prefere : deli burger mais sa sa existe que cher moi enfin je croi

60 Que changerais-tu dans le monde :le france plus riche et plus grande

61 Tu as un ordi à la maison ?a ton avi je suis ou la mais oui car si non sa m' etonerai que je te parle

62 La première chose à laquelle tu penses au réveil ? sa depend des jour en se moment c' est merde un jour de moin pour les vac

63 Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas en general je dit se que je pense mais je vais dire que grand gourou skypi et gros enculer

64 Sport favori : pc et ps et foot

65 Timide ou extraverti : sa depend des situetion en general plutot extraerti

66 Tes surnom : gui gui minus et microbe car sa va avec ma taille pas trés grande

67 Langues parlées : francai espagnol et anglai deux trois mot

68 Un mot que tu aimes dire :lol

et nico tu a meme pas demander le plat favori moi cx' est raclete
alors le vous m' aver trouver plus motiver ? the god of war 4250_111
c' est que sa fatigue tout sa
thelimp
Moulin a Paroles
thelimp

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:34

lol mais j'ai pas dit le contraire... mais la première fois au lieu de mal le faire le questionnaire tu aurai pu dire que tu ne voulais pas vnir dans cette alliance, c'est tout
seigneur perceval
Schtroumpf Timide
seigneur perceval

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:36

en fait vu que la nuit the god of war 27 porte conseille a ce qu on dit j' ai changer d' avi alors tu en pense quoi du nouveau questionaire
thelimp
Moulin a Paroles
thelimp

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:38

ben écoute je le trouve mieu mais ma candidature ingame n'a pas encore été acceptée donc mon avis pour l'instant ne te sert a rien.. amsi il est dja mieu Razz
seigneur perceval
Schtroumpf Timide
seigneur perceval

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:39

merci pour le soutien cheers
crossing
Parkinsoniste Attitré
crossing

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:40

et de plus maintenant on n'est pen plein changement pour alliance
http://myrca.populus.ch//
seigneur perceval
Schtroumpf Timide
seigneur perceval

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:42

tu peut repeter en francai stp j' ai pas tou compri the god of war 33
ludo [JUPITER]
Moulin a Paroles
ludo [JUPITER]

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:15

Svp, mais, c'est MAAAAAAAAAAAA candidature ca ... Twisted Evil
Bon c'est pas grave, mais guillaume t'as ouvert un topic, alors écrit dessus stp. Bonne chance pour etre inscrit, j'espere que les admins seront favorables, en tout cas continues de t'amuser quand ...
@@@+++
crossing
Parkinsoniste Attitré
crossing

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:18

l'alliance et en se moment en plein changement s'est t'a dire les candidature seront un peu plus stricte et plein d'autre chose
http://myrca.populus.ch//
seigneur perceval
Schtroumpf Timide
seigneur perceval

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:48

a bon affraid mais je serait pris quand meme au moin confused
seigneur perceval
Schtroumpf Timide
seigneur perceval

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:04

fazaam tu est pas simpa de dire sa Mad
Duo
Parkinsoniste Attitré
Duo

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:48

On n'occupe pas l'espace de candidature des autres ! ta candidature a été réfusée .
http://k2v1.free.fr
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:34

Je suis contre, je ne suis pas seul, je t'expliqueles raisons :-/

Tu dis vouloir rentrer en FTA parce qu'elle ets bien classée,ce n'est pas une bonne motivation, c'est tout Smile
De plus le style sms est strictement interdit sur le forum, c'ets illisible, don c'ets encore et toujours non :-/
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
Contenu sponsorisé

the god of war Empty
MessageSujet: Re: the god of war   the god of war Empty

the god of war
Page 1 sur 1