| Salutation d'un City! | |
|
+7Juliene Dark Angels[MINiBOX] ludo [JUPITER] Fazaam Le Killer crossing Taddium Fzort [City] 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taddium Fzort [City] Nouveau né
| Sujet: Salutation d'un City! Mar 22 Aoû 2006 - 23:36 | |
| Salut tout le monde! Je suis Tad ( ), de l'alliance City et je viens passer un petit coucou à nos alliés!^^ Je vois que votre merveilleux fofo (j'aime bien le papier peint ^^) à déjà une belle ambassade toute belle pour nous! (ouéé je veux le bureau avec la baie vitrée ) Sinon, j'ai 18 ans et j'habite à Nancy pour ceux qui connaissent où qui sont de l'Est! Voili voilou les amis (enfin j'espère )!! | |
|
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mar 22 Aoû 2006 - 23:45 | |
| bienvenu a toi le bureau avec la baie vitrée je sias pas si tu vas pourvoir l'avoir mais on s'est jamais lol | |
|
| |
Le Killer Schtroumpf Timide
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Rue franklin a roubaix Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 1:18 | |
| Bienvenue sur le forum La baie vitrée faudra voir si Glad l'a pas repeint en noir, dans ses accès de trash attitude, ou en rose pendant qu'il était avec nut, mais sinon ça devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 1:36 | |
| Naaaah! Cette alliance commence à me plaire! Ya une trame, c'est les Feux de l'Amour! (j'ai droit à un cours de rattrapage? ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 2:10 | |
| En fait c'est pas tellement les feux de l'amour (quoique, avec Xavier et Clément, ça y ressemble) mais plutot un gros bordel... On a quelques squatteurs réguliers, dont deux flooders invétérés, à savoir Glad Drakan et Miss Nutella. Le premier peut déposer une pub pour une alliance nommée 'minou', puis aller faire du commerce, puis venir se prendre pour une fille dans le bar, avant de repartir flooder la partie présentation... il est pas trop dangereux tant qu'on lui parle pas des Darkness. La deuxième c'ets autre chose, mais je vais me faire huer par tout le monde si je dis qqch... | |
|
| |
ludo [JUPITER] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : dans ta vue générale, marqué en rouge !!! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 11:28 | |
| Salut et bienvenue a toi Tad... J'ai vu que tu es Lorrain, ca me fera un compagnon de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 11:31 | |
| Ouuuh! Fazaam, tu m'as donner envie de suivre la saga! (Il s'est passé quoi entre glad et les Darkness? ) Pour le flood, je suis pas trop mal dans mon genre! Je vais essayer de rattraper mon retard! Ouéééééé Ludo! Lorraine PAWAAA! | |
|
| |
Dark Angels[MINiBOX] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Mulhouse en Alsace(68) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 12:17 | |
| bonjour a toi et bienvenue sur notre forum Tad... | |
|
| |
Juliene Moulin a Paroles
Nombre de messages : 193 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 13:44 | |
| Bienvenue Tad - Citation :
- J'ai vu que tu es Lorrain, ca me fera un compagnon de plus
Cool un de plus | |
|
| |
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 15:06 | |
| - Fazaam a écrit:
- En fait c'est pas tellement les feux de l'amour (quoique, avec Xavier et Clément, ça y ressemble) mais plutot un gros bordel...
On a quelques squatteurs réguliers, dont deux flooders invétérés, à savoir Glad Drakan et Miss Nutella.
Le premier peut déposer une pub pour une alliance nommée 'minou', puis aller faire du commerce, puis venir se prendre pour une fille dans le bar, avant de repartir flooder la partie présentation... il est pas trop dangereux tant qu'on lui parle pas des Darkness.
La deuxième c'ets autre chose, mais je vais me faire huer par tout le monde si je dis qqch... ptdr !! je savais pas qu'on disait ca sur moi En plus t'as vu j'ai fait des efforts, j'suis plus sérieux sur votre fofo maintenant (ouais maintenant que Nunue passe plus trop, je suis plus aussi excité ... hum passons ) Et mdr la baie vitrée trashée en noir ou colorée en rose ... c'est tellement ça ! Je suppose que ca vous étonnera pas de savoir que ce que j'écoute le plus après le métal c'est ... le classique et les musiques de Walt Disney ? :P et me parlez pas non plus de kleenex ** repart en courant à la recherche de Nunue, déguisé en lapin rose ** | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 15:08 | |
| je vais chercher des kleenex.j'ai encore un rhume.comme 300j/365 dans l'année.lol | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 15:41 | |
| nan je t'en prie ! ne prends pas kleenex ! attends, je vais te donner des indemnisations pour que tu prennes plutot un mouchoir en tissu, mais pas kleenex stp ! (dédicace à Frazaam ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 17:30 | |
| mdr connard mes GTs rentrent à peine et ca m'a bouffé un super slot pour ce tte nuit :/ faire g1 g9 ... j'espère au moins recevoir le prix nobel de la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Mer 23 Aoû 2006 - 17:41 | |
| | |
|
| |
jUst-A-kaW Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 312 Age : 35 Localisation : .:. pEzEnaS.:. Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Ven 25 Aoû 2006 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Ven 25 Aoû 2006 - 14:19 | |
| Rolala encore un lorrain ^^ Tous aux abrits Glad en prix nobel de la paix ouais tu parles c'est pke il etait interresse dans l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Ven 25 Aoû 2006 - 14:37 | |
| Dans l'histoire il a perdu 600k de deut...
Je pense pas qu'ils oit si interessé que ça xD | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Ven 25 Aoû 2006 - 14:42 | |
| Ouais mais il a sauve un heroes... ^^ Donc bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Ven 25 Aoû 2006 - 15:28 | |
| - Althaniel a écrit:
- Rolala encore un lorrain ^^
Tous aux abrits
Glad en prix nobel de la paix ouais tu parles c'est pke il etait interresse dans l'histoire intéressé ? ^^ alala y'en a qui me connaissent pas :/ le Heroes j'le connaissais a peine. J'ai perdu plus d'une heure de négociations à quasi supplier Fazderaam J'lui ai donné 600K de deut, que je reverrais pas Et surtout je me suis dressé contre mon ally qui voulait pas honorer ma parole ... et se mettre ton ally à dos c'est plutot con quand t'es chez les Heores :/ Enfin je regrette pas ^^ mais c'est la dernière fois que j'fais ca lol, la prochaine fois tu me diras pas qd tu raides qqn, idiot (sinon, Fazaam y a gagné, puisqu'il ne se fera pas poutrer en retour (enfin pas tout de suite, lol jdec) et qu'il aura eu tous ses gains, Kleenex y a gagné 110 millions non perdus, y'a que moi qui y ai perdu en fait, donc intéressé ... c'est relatif | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Ven 25 Aoû 2006 - 20:01 | |
| Ba rejoins nous chez les FTA si tu te plains comme ca toras pas a sauver kleenex | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Ven 25 Aoû 2006 - 23:41 | |
| et qui je raide, moi apres ? oups | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation d'un City! Sam 26 Aoû 2006 - 1:09 | |
| Bah kleenex et les heroes Quelle question je te jure faut toujours tt texpliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation d'un City! | |
| |
|
| |
| Salutation d'un City! | |
|