| MANGA WA | |
|
+6Fazaam Luda [phenix w] SSAF_Alex Marlboro1 Althaniel [War angel]manga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
[War angel]manga Nouveau né
| Sujet: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 22:27 | |
| Voilà je viens ici dans votre enceinte pour personnellement m'engager contre un joueur qui se permet des menaces assez déplacés à l'encontre d'un joueur de ma wing.
Même à la mienne, bien que ça me fasse sourire, je récupererais toutes les pertes subies par le joeur JACKFAB, sur toutes les cibles FTA que je trouverais.
Alors si poubelleman, veut tenir des propros dignes de son pseudo qu'il le fasse ailleurs que dans ma boite aux lettres
DE PLUS TOUS RAIDS CONTRE JACKFAB DANS LES JOURS QUI VIENNENT ET NOTAMMENT VERS 23H SELON LES DIRES DE POUBELLEMAN SUR JACKFAB SERA CONSIDEREE COMME UNE AGRESSION CARACTERISE CONTRE MOI MEME | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 22:51 | |
| Bonsoir a toi Manga et bienvenue en ces lieux, Je ne suis pas au courant de toute l'affaire, je crois que cela est partit d'une attaque de poubelleman sur le joueur susnommé. Il apparaitrait alors que jaxkfab a demandé un remboursement, ce qui me semble totalement contraire au jeu. Le principe meme de ce jeu est de raider ou de se faire raider, et imagine si nous devions rembourser tous les raids que nous effectuions. Si nous avions posté une demande de la sorte sur votre forum, vous nous auriez probablement rit au nez... Apres je ne suis pas au courant des propos de Poubelleman, peut etre pourrait il nous donner plus d'explication.
(je te precise que Fazaam, le " chef " de l'alliance ne peut repasser avant vendredi sur internet.) | |
|
| |
Marlboro1 Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 758 Localisation : G4 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:09 | |
| salut Manga,
Je me permet de régir car parfaitement au courant de l'histoire !
Le problème est que Jack a laissé trainer des ressources et une partie de flotte et Poubelleman s'est servi !
Vue le contexte du jeu, c'est logique !
Ensuite Jack réclame le remboursement, pour les dégats, et dans le même temps, met le feu aux poudre en missilant PoubelleMan, là, je dis qu'il ne faut ps déconner !
PoubelleMan, attaque un joueur qui commet une erreur, Jack attaque juste pour le plaisir de détruire gratos !
Jamais il n'y a eu menace envers votre alliance, on est pas des débiles, mais envers Jack, s'il met ses menaces a execution, CAD se venger sur les petits de notre wing !
Maintenant, le plus drole de l'histoire, est qu'il se vante d'etre un allié des Heroes, alors que c'est lui qui ma donné l'info afin que je lui pete sa RIP et quelques VB !
Tu parle d'un homme d'honneur !
N 'empêche, que ce n'est qu'un raid, et le garcon doit accepter, et ne pas en faire tout un fromage, nous aussi sommes raider, mais ne passons pas le retse de notre temps a missiler ou menacer !
faut arreter, et devenir raisonnable !
Je comprend que tu sois pas content, qu'il se soit pas voler ses ressources, mais faudrais plutot apprendre a votre amis, a mieux gérer son compte, que le laisser réparer ses erreurs par ses amis bien plus puissant !
J'espere que mes propos sont correct, car il est tard, j'essaye juste d'expliquer l situation, et aimerais que cette histoire ne dégénère pas a cause d'un raid !!!!
Bien a toi Manga,
Marlboro1 | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:13 | |
| Je répondrais ce que j'ai répondu à poubelleman
1 - Attaque de poubelleman
2 - tentative de négociation pour un remboursement, qui ne tente rien n'a rien lol
3 - Négociation échoué - Jackfab se défend en missilant et oui c'est un mineur
Poubelleman n'apprécies pas le missilage, et profères menaces à mon encontre lol, et à celle de jackfab.
Je lui ai donc demandé de cesser toutes menaces venant de sa part ou tous autres joueurs puisque selon ces dires un autre FTA devait poutrer jackfab de nouveau pour le venger du missilage.
Il semble revenir à la raison.
Et comme je lui ai dit si rien n'est fait contre Jackfab je m'en tiendrais là, dans le cas contraire, je m'exécuterais.
Je ne peux pas dire mieux.
Le missilage fait partie du jeu, tout comme les raids, les recyclages, les demandes de remboursement, les menaces, les alliances officielles ou non etc...
Un peu de bonne humeur dans un jeu ne fait jamais de mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:17 | |
| Mon cher Malboro, que je ne soit pas contente, des menaces proférées à ma propre encontre entre autre
Le fromage c'est poubelleman qui le fait pour le missilage QUI FAIT AUSSI PARTIE DU JEU
comment un mineur peut il se défendre autrement. En lançant des boulettes de deut.
Alors reprenons
poubelleman attaque logique ça fait partie du jeu
JACKFAB tente un remboursement rien ne l'interdit
Jackfab missile c'est son seul moyen de défense
On menace de récidiver Je suis fondatrice j'interviens quoi de plus normal
Autre chose ???
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:19 | |
| Exact, Tout est correct dans tes propos, et si cela en reste la, c'est tant mieux Juste l'histoire des menaces, demande a Jack, c'est venant de lui que ceci a commencé, mais pas grave !! Npus avons affaire a deux joueurs venant de subir des pertes, donc légèrement sur les nerf Je demande ici a PoubelleMan, de mettre de l'eau dans son vin, et de lache Jack ! J'espere que jack en fera de meme ! Sinon, je souhaite a tout le monde une bonne continuation et de la gaité sur ogame, bientot les guirlandes sur les vaisseau, et champagne dans les réservoires Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:22 | |
| Euh t'es sûr que ça marche au champagne les VB
Je veux bien essayer on gagne en vitesse de pointe lol
Ah oui une dernière chose
JE SUIS UNE FILLE DE DIOU | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:25 | |
| Tu n'imagine même pas ce que le champagne fait dans les reservoire des VB ! Mais attention, uniquement du BRUT !!! PS: Le nouveau réglement d'ogame recommande de peindre tout les destructeur en rouge pour les fêtes de fin d'année, sous peine de bloquage intempestif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:26 | |
| Oh oui j'ai lu ça
et faut leur mettre des sapins verts sur les cotés | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:28 | |
| Je vois que t'es au courant des subtilitées oagamiennes de fin d'année !
Parait meme qu'il vont faire des journée sans vaisseaux a partir du mois prochain, afin de combattre la polution dans l'univer, mais ca, c'est encore a l'ètat de projet !!!
Ohhhh la belle bleue ......... | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:36 | |
| Oui ils ont étudié
jour pair galaxie paire
jour impair galaxie impair
mais les seigneurs se soulèvent | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:42 | |
| Seule avantage de ce systeme, c'est que celui-ci ne sera pas appliqué aux fumeurs Et ca, c'est super cool Et j'i bien lu la faq, la preuve ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 9 Oct 2006 - 23:45 | |
| Bien il me semble que poubelleman ne veuille plus renter en guerre, et j'ai demandé à jack de cesser les missilage
De plus ils n'auraient pu rien faire demain c'est un jour pair Mdr
Bonne soirée | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: MANGA WA Mar 10 Oct 2006 - 0:08 | |
| Ha ben en voila une de belle negociation ca change ...
Merci d'avoir pris la peine de venir en discuter Manga
Bonne soiree a toi aussi ^^ | |
|
| |
Luda [phenix w] Nouveau né
| Sujet: Re: MANGA WA Mar 10 Oct 2006 - 0:10 | |
| Dommage pour une fois que j'avais une bonne occasion de m'acharnée sur quelqun | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: MANGA WA Mar 10 Oct 2006 - 0:15 | |
| Ouais j'ai vu ca Vous vous ennuyez un peu hein ??? Nous on est legerement surbooké dc ce serait bien de regler les choses autrement ^^ | |
|
| |
Luda [phenix w] Nouveau né
| Sujet: Re: MANGA WA Mar 10 Oct 2006 - 0:20 | |
| Je fais du merceneriat aussi. Bien que je sois pas super fort non plus j'ai une flotte top 600 qui me permet de faire du mal a pas mal de joueur. Si vous voulez que je détruise quelqun en G3 demander je verrais se que je peux faire et pour combien | |
|
| |
Selyos [ Invité
| Sujet: Re: MANGA WA Mar 10 Oct 2006 - 11:28 | |
| Ralalala faut pas s'embrouiller les gars c'est qu'un jeux J'ai pas suivi toute l'histoire mais bon si déjà boubelleman eviter d'être arrogant à l'avenir tout ira bien ... Après pour ce qui y est de l'avenir seul le destin nous le dira Allé bonne gueguerre à vous et repasser le bonjours à Fazaam de ma part Bonne continuation |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: MANGA WA Mar 10 Oct 2006 - 15:27 | |
| Merci à Marlbo et Manga J'adore cette ally, elle marche toute seule xD | |
|
| |
poubelleman Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: MANGA WA Mer 11 Oct 2006 - 19:18 | |
| [b]mes je suis une star ma parole | |
|
| |
Selyos [Phenix W.] Nouveau né
| Sujet: Re: MANGA WA Mer 11 Oct 2006 - 23:20 | |
| Eeee pourquoi moi on voit pas ma signature et mon avatar dégouté :s Si vous pouviez m'aider Merci Okkkkkk merci
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: MANGA WA Sam 14 Oct 2006 - 18:18 | |
| Exactement Faz cette ally est magnifique :p
(oui je sais je suis pas souvent la désolé ... j'aurais bien négocié avec moman ^^) | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: MANGA WA Dim 15 Oct 2006 - 22:24 | |
| - Giant Jack a écrit:
- (oui je sais je suis pas souvent la désolé ... j'aurais bien négocié avec moman ^^)
=> Rien a Rajouter pour ma Part... xD Content aussi de voir que le problème est résolu.. | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: MANGA WA Lun 16 Oct 2006 - 10:09 | |
| - Selyos [Phenix W.] a écrit:
- Eeee pourquoi moi on voit pas ma signature et mon avatar dégouté :s
Si vous pouviez m'aider
Merci Dans ton profil, coche "toujours attacher ma sgnature" et édite ton message... Pour l'autoriser sur celui là xD Au fait, j'ai un belge dans ma promo, il a le meme accent que toi xD (private joke, cherchez pas ^^') | |
|
| |
Selyos [Phenix W.] Nouveau né
| Sujet: Re: MANGA WA Mar 17 Oct 2006 - 12:51 | |
| Quoi je suis pas belge moi j'habite en Belgique bon ok il se peut que j'ai l'accent et encore moi c'est dans le sud donc presque pas perceptible Sinon merci Fazaam j'avais oublier j'epsère qu'on va la voir maintenant A part ça rien de neuf, ta repris tes nouveaux cours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANGA WA | |
| |
|
| |
| MANGA WA | |
|