| prière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twin Schtroumpf Timide
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : tourcoing a 20 minute de athos Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: prière Mar 31 Oct 2006 - 5:51 | |
| voila une prière pour tout les amateur de " jaune " - Citation :
- La prière du Pastis
Notre pastis qui est aux cieux Que ta bouteille soit sanctifiée Que ta volonté soit faite Au bar comme au comptoir Donne-nous aujourd'hui Notre verre quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soif je pense que cette prière sera necessaire avant un raid sa donnera 4 fois plus de pêche allez hop :P | |
|
| |
Le Lorrain Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 2:33 | |
| Je sais pas ce que je dois en dire. Très longtemps j'ai été pieux, et même si je n'y crois plus de trop maintenant (en la religion en général), je n'approuve pas de trop ce grimmage du notre père... (vous voyez, c'est comme si une part importante de votre éducation, de votre culture, de votre jeunesse, était soudainement baffouée, d'une manière gratuite et abusive...)
Désolé de refroidir un peu ce topic, loin de là ma volonté, mais je me devait de réagir ainsi... | |
|
| |
Twin Schtroumpf Timide
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : tourcoing a 20 minute de athos Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 2:44 | |
| c'est que du delire Le Lorrain | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 2:59 | |
| Je sais, je sais, mais je ne peux m'empêcher de réagir ainsi... | |
|
| |
Twin Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 3:00 | |
| ok c'est ton choix | |
|
| |
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 3:11 | |
| C'est quelque chose la pieuté. A ton âge, j'y croyais dur comme pière, et après reflexion philosophique j'ai pu me débarrasser de ces idées, mais les saints me hantent encore, et je n'apprécie pas de trop toutes formes de blasphème (par respect)...
C'est triste a dire, mais c'est un peu à la base de toutes les surréactions dans le monde islamique de surréaction à la critique (cf il y a un mois les menaces de mort sérieuses de la part des islamistes envers le prof de philo qui a dégagé une critique virulente de l'islam, même si ce qu'il a dit était profondément débile...) | |
|
| |
Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 3:41 | |
| (Profondément débile et carrément incendiaire ) | |
|
| |
Twin Schtroumpf Timide
| |
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 12:52 | |
| Lol tu crois qu'il vaudrait mieu ? (c'est ton topic si tu veux que je le lock je le lock ) | |
|
| |
Twin Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 14:50 | |
| ben moi je penser que sa pouvez faire delire un peut mais Le Lorrain sa ne lui fait pas rire du tout il se lance dans des sujet philosophique etc... donc c'est pas se que je penser donc a voir avec les autre voir se quil en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: prière Mer 1 Nov 2006 - 16:00 | |
| Allez hop on sfait pas chier je lock (perso ca ma fait marrer mais j'ai recu une éducation qui considérait Marx comme le petit Jésus alors bon ... normal ^^) | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: prière Jeu 2 Nov 2006 - 0:36 | |
| MOuarf je comprend la reaction de jerome j'aurais un peu eut la meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prière | |
| |
|
| |
| prière | |
|