Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: un conseil jedi ? Dim 8 Jan 2006 - 15:15 | |
| un forum ou seul les hauts représentant de l'alliance auraient accés ? | |
|
Le Duc De Gomez Moulin a Paroles
Nombre de messages : 210 Localisation : Béziers Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: un conseil jedi ? Dim 8 Jan 2006 - 19:49 | |
| Ce seré un sondage je dirai BOF | |
|
Mr Wall Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un conseil jedi ? Lun 9 Jan 2006 - 19:19 | |
| Moi je sis plotot pour car sa éviterai les fuites surtout en cas d'espionnage au moins pour les sujets importants... ( guerres, PT secret ... ) | |
|
Le Duc De Gomez Moulin a Paroles
Nombre de messages : 210 Localisation : Béziers Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: un conseil jedi ? Lun 9 Jan 2006 - 20:42 | |
| Vue comme sa je suis ok!!!! | |
|
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: un conseil jedi ? Lun 9 Jan 2006 - 21:27 | |
| Saligaud, je comptais bien le créer ce Conseil ! Normalement c'était pas prévu pour tout de suite, mais depuis peu, et notamment pour des décisions telles comme celle d'accepter une fusion, qui serait un tournant dans l'histoire de l'alliance, il faut créer un endroit ou un comité restreint des hautes personnalités de l'Alliance puissent en discuter tranquillement, et dont leur décision influeraient beaucoup les choix pour l'Alliance, mais sans pour autant qu'elle devienne une dictature de ce Haut Conseil ! ( Arf la phrase! ^^ ) Enfin Voilou, tout le monde est d'accord, c'est Parfait!!! Vous aurez pas été d'accord, je m'en foutais! J'aurai crée le Conseil quand même ! lol ^^ Voilalalilalou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un conseil jedi ? | |
| |
|