| t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|
+38Dark Angels[MINiBOX] kingofeaven Ched Antjoyx[ami ^^] [Box]_Yeahman Althaniel leacim superyoyo Yzer HaYDeN Tiki devil666 poubelleman samichh djominator Marlboro1 glen rice SSAF_Alex biker_win Nokipik Yatta the war ship Niok PhOeNiX94 Ricardo del Pastis Fazaam lyr1s Le Duc De Gomez OnlyDoo Keitboor Mattcad chabbi Giant Jack remi75 Mr Wall Arnaud le Escargot toto78 Linoa Heartilly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Heartilly Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 415 Localisation : °Oo In My BuBbLe oO° Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 15 Jan 2006 - 22:56 | |
| désoler mais je suis d'humeur musikal se soir ^^
* Linoa changea de CD et elle mit celui de nolwen leroy ( Nolwen ohouwo)
"
meme si la vie nous entraine, je reste comme je suis nolwen ohouwo ! rien n'a changer, je suis toujour la meme , j'ai toujour peur le soir j'ai toujours peur de ça . qui voudrai me fiancée ? souvent lassée, bien qu'enlacer, c'est toujours un peu l'hiver dans mon coeur , blotit contre un radiateur ,j'aimerai bien changer , deja comme ça toute petite , tantot gaie bientot triste ,je suis iniquilibriste . meme si la vie nous entraine, je reste comme je suis nolwen ohouwo ! rien n'a changer, je suis toujour la meme , j'ai toujour peur le soir j'en dis des choses inutiles, dans le telephone mobile, que les garçons c'est des vaux rien , que l'amour ça ne vaut rien , avec ma meilleure amie ............. je ne me prend pas pour une reine ohouwo ! j'etait comme je suis nolwen ohouwo! rien a changer , j'ai toujours peur le soir. a la verité je ne peut chanter, que des illusions, tout aux long des jours, a chercher l'amour comme tout a chacun c'est un chemin, un chemin meilleur ou pire, tournant eclat de rires , j'en fait des nattes, et des soupirs. je ne me prend pas pour une reine ohouwo ! j'etait comme je suis nolwen ohouwo! rien a changer , j'ai toujours peur le soir.............. " *
( je rapelle que peut etre pas paroles exacte ses juste se que mon oreille entend ^^ ) | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 15 Jan 2006 - 23:06 | |
| Aie! Cette chanson me rappelle de mauvais et douloureux souvenirs... ! Celle d'avoir une cousine de 10 ans chez soi qui écoute ca toute la journée en boucle !!! AieAie...
* Arno sortit du Bar en courant... ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : °Oo In My BuBbLe oO° Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Dim 15 Jan 2006 - 23:08 | |
| mdr aie dsl je vais changer !!
* changement de disc ! " window shopper " de 50 cent *
arno revient!!!!!!!!! | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 0:53 | |
| Bon et Bien maintenant qu'elle est couchée, il ne me reste plus qu'a monter la Garde !
* Arno s'endormit dans un fauteuil, en ayant avant cela pris le soin d'accrocher un petit bidule dans un recoin du mur... * | |
|
| |
OnlyDoo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 11:05 | |
| | |
|
| |
remi75 Etudiant en BlaBla
| |
| |
| |
| |
toto78 Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : 78 la celle Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 21:09 | |
| oué moi j'avou c une torture lol moi j'écoute green day tou la journer lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 21:36 | |
| * Linoa s'assit sur le canapé, un verre de smirnoff dans une main, une cigarette dans l'autre.
l'ennuis mortel qui s'installait lui donna une profonde envis de bougé pour ne pas s'endormir ...
elle termina son verre et sa clope et pris un chiffon en main, elle astiqua toute les tables, ainssi
que le contoir du bar, elle balaya le sol, fit la vaisselle , et remplis le bar au ritme
envoutant de " turm in down " de bennassi bross ^^ * * | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : 78 la celle Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:18 | |
| ok lol sa passebon aler va si fille moi un truq a boir ou alor je croi qe je vé m'asécher
*Ed s'acier a cotée de princesse*
alor ma jolie tu fé qoi en ce monmen a par danser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:25 | |
| oué princesse c cool ya de la zick de la bierre mé po de bédo du monde des belle fille( ) ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:36 | |
| *Ed n'ésita pas é en aluma un grospui il mi du bob marlé* encor plu cool ici avc encor plus dde belle fille plu belle q'aven | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:39 | |
| cool on peu fumé du pillon !!!! *remi sorti un bedo ossi gro k une banane * vous en voulé ,tien princesse sert mwa .........allé 1 coctail geant de ta composition !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:39 | |
| * linoa tira un peu sur son join , elle toussota *
oula j'en aver pas repris depuis mes 14 ans ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:45 | |
| dsl les gars je vais monter me coucher je commence a avoir mal a la tete!
bonne nuit et foutez pas le dawa surtout ^^
* elle embrassa les deux jeunes hommes et monta dasn sa chambre se coucher * | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 22:47 | |
| *il bu son coctail d 1 trai * pa movai ma foi | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 16 Jan 2006 - 23:01 | |
| tu veu tiré
*Ed lui tendi son pétar* | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mar 17 Jan 2006 - 9:19 | |
| * Linoa descendit au bar et fut etonnée que celui-ci n'avait pas une rayure en ayant laisser
les deux fumeur de bédo tout seul ^^ . Elle se prepara un café pour son petit dejeuner.
une fois fini, elle alluma la sono ( "Everybody" de Martin Solveig ^^rien de mieu pour se reveiller !)
elle monta en haut, fit couler un bain chaud et moussant, se desabilla et s'introduit dasn le bain
aux senteurs fruités et bulleux ^^ c'etait le top !!!!!!!! lol * | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mar 17 Jan 2006 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
| |
|
| |
| t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|