| t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|
+38Dark Angels[MINiBOX] kingofeaven Ched Antjoyx[ami ^^] [Box]_Yeahman Althaniel leacim superyoyo Yzer HaYDeN Tiki devil666 poubelleman samichh djominator Marlboro1 glen rice SSAF_Alex biker_win Nokipik Yatta the war ship Niok PhOeNiX94 Ricardo del Pastis Fazaam lyr1s Le Duc De Gomez OnlyDoo Keitboor Mattcad chabbi Giant Jack remi75 Mr Wall Arnaud le Escargot toto78 Linoa Heartilly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Linoa Heartilly Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 415 Localisation : °Oo In My BuBbLe oO° Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:34 | |
| hihi ^^ pardon j'ai inverser leslettre ! c'est po songade mais sondage ^^ | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:36 | |
| AURON ACCEPTE CIDRE ! CAR AURON ENVIE DE PAS SE BOURRER LA GUEULE ET FAIRE MAL A QUELQU'UN CE SOIR !!! AURON BON GARS! MUAHAHAHH ! ^^
(Linoa, ca te rappelle po quelqu'un ?? loll) | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : °Oo In My BuBbLe oO° Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:41 | |
| alors pour repondre a ton songade de spide je toruve sa coom ici mais fodré d la zike des posters de fille a poil eyt une table billard | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:44 | |
| Oui ! TRIPLE SERVICE pour TIDUS !!! ( ) Merci pour le cidre ma courgette... ! ^^ ( Je parlais de Biscotte! ) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:47 | |
| bah dit, Buvant sul sec, zvait pas un truc pour éviter de penser a kekchose ??? parske la je me casse la tete c'est énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:48 | |
| * Linoa le prit dans ses bras pour lui faire un gros calin et elle lui deposa un bisou sur sa joue droite *
qu'es-ce que tu as ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:52 | |
| kkun veu faire ping pong????
g créé le topic c'est parti
sinon remet moi un 51 | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:53 | |
| aller c'est partit pour le ping ponf et pour le 51 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:53 | |
| (et la joue gauche ???^^) oh des conneries de mecs ... trés trés con meme ... mais le probleme c'est que je capable de rien dans ces cas la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:55 | |
| ba raconte .. tu peux tout dire a tati heartilly ! lol
* lui fit un grow bisou sur la joue gauche cette foi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:55 | |
| ouaisssssssss!!!!!!!!!
un ping ponf tu devrais peut etre arreter d boire pour ce soir toi car apres kan tu va rentrer sur ta planete tu aura l'air conne si tu plante ton vaisseau dans une commete | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:58 | |
| je dirais po ici mais c'est juste pour le dire ^^
bon et sinon vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 11 Jan 2006 - 23:59 | |
| moi bien meme tres bien ^^
* elle s'assit sur les genoux de chabbi *
ça te fait combien de verres toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 12 Jan 2006 - 0:03 | |
| il rougi
je sas pas peut etre la bouteille | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 12 Jan 2006 - 0:19 | |
| Bon Bin moi je vais au lit... Ce petit Cidre m'aura bien mis K.O comme il faut... ^^ Par contre je n'ai pas le droit a un Gros Bisous avant d'aller au lit ??? Bon Bin Snif ... Gros Bisous quand même a ma mamounette... ( Bon'Nuit tout le Monde!! )
P.S : Konrad, t'as vu que t'avais un MP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 12 Jan 2006 - 9:15 | |
| oh vraiment dsl !
* voyant arnaud tres affecter elle le prit dans ses bras et lui fit pleins
pleins pleins pleins de bisous *
escuse mon mon chéri mais maman avait un peu bu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 12 Jan 2006 - 9:47 | |
| * Linoa rangea et lava tout les verre étaient rester sur les tables, elle balaya le sol et prit un chiffon pour nettoyer toutes les tables . Elle installa le billard et le flipper qu'elle avait commendé * DIG ! * un homme entra dans le bar , c'était le livreur ^^ *
le livreur => " bonjour m'dame, je vous apporte le matos ! "
*il deposa tout pleins de cartons a l'entrée et s'en alla apres que linoa l'ai payé .
elle sortit des cartons de nombreux spotes de lumieres ( avec pleins de zoulies couleur ^^ ) et une bete de sono avec des pures enseintes ...
( mdr la je m'enflamme ) Elle installa tout ! c'était bow ! ( lol ) elle alla s'assoir sur une chaise pour se reposer avant l'arriver des preimiers clients .... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 12 Jan 2006 - 18:26 | |
| la classe le new matosse lol mais si la caliter de la bierre ne suis po lol |
|
| |
toto78 Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : 78 la celle Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 12 Jan 2006 - 18:31 | |
| c t moi le message inviter lool
c cool la fusion nn est en ++ je trouve le new forum trop classse lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
| |
|
| |
| t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|