| t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|
+38Dark Angels[MINiBOX] kingofeaven Ched Antjoyx[ami ^^] [Box]_Yeahman Althaniel leacim superyoyo Yzer HaYDeN Tiki devil666 poubelleman samichh djominator Marlboro1 glen rice SSAF_Alex biker_win Nokipik Yatta the war ship Niok PhOeNiX94 Ricardo del Pastis Fazaam lyr1s Le Duc De Gomez OnlyDoo Keitboor Mattcad chabbi Giant Jack remi75 Mr Wall Arnaud le Escargot toto78 Linoa Heartilly 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crusaders Etudiant en BlaBla
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 15 Mai 2006 - 20:19 | |
| oui bonne kestionnn !!!! | |
|
| |
Saiyens Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 86 Localisation : Parmain (95) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 15 Mai 2006 - 20:20 | |
| pique les yeux ses smileys | |
|
| |
La MiSs NuNuE Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Lun 15 Mai 2006 - 20:21 | |
| ouais c'est claire :s
et y répond même pas.... | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mar 16 Mai 2006 - 10:18 | |
| Joli flood ca c du original lol Sinon a part ca que dire si ce n'est que vous ete une Bande de veinards ki finissent les cours tot :'(
Bon courage ko mm a ceux kii ont le bac a passer... Zalez voir c pa la mort
si si si jvous assure.... | |
|
| |
Dark Angels[MINiBOX] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Mulhouse en Alsace(68) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mar 16 Mai 2006 - 21:11 | |
| pourquoi il était parti de l'alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 17 Mai 2006 - 8:45 | |
| je me dit ossi ke c est pas la mort mai avec 6,5 de moyen ... on pe pu rien pour moi !!!!!!! | |
|
| |
Saiyens Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 86 Localisation : Parmain (95) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 17 Mai 2006 - 12:28 | |
| faut y croire mdr c'est dur mais bon tant pis une fois que ce sera passer ca ira mieux échec ou réussite la pression sera pu la ! pis au pire ca fait 1 ans de plus pour s'entrainner dans l'armée donc c'est jamais perdu | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 17 Mai 2006 - 14:17 | |
| Pourquoi il est parti ? Parce qu'il a été viré... Sinon pour ton retour franchement je sais pas. Si encore tu faisais des efforts sur ton orthographe... T'es sympa mais ça c'ets franchement insupportable... - Crusaders a écrit:
- je ne croi pas ke le bar soi l endroi ou tu doi fair cette demande ....
Tout à fait d'accord - Crusaders a écrit:
- je me dit ossi ke c est pas la mort mai avec 6,5 de moyen ... on pe pu rien pour moi !!!!!!!
Ouch... Bonne chance tu vas en avoir besoin... Conseil perso si tu veux vraiment l'avoir : Ogame en MV, tu fais planquer le cable d'alim de ton pc par quelqu'un et tu t'enfermes dans ta piaule... | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 17 Mai 2006 - 15:43 | |
| - Fazaam a écrit:
Ouch... Bonne chance tu vas en avoir besoin... Conseil perso si tu veux vraiment l'avoir : Ogame en MV, tu fais planquer le cable d'alim de ton pc par quelqu'un et tu t'enfermes dans ta piaule... Autre Solution envisageable: Je te prête ma mère ^^ Non-Présence sur le net assuré (Après pour les notes, ca dépend quand même de toi ) Pour Toto, tout a fait MoKay avec ce qu'a dit Faz...Je pense qu'il y a certains points au niveau du recrutement qu'il va falloir aborder pour réformer la FTA, comme celle de l'orthographe. C'est pourquoi pour l'instant, navré de te dire cela, je me vois personnellement contre ton retour parmis nous Toto.. | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 17 Mai 2006 - 18:41 | |
| mdr j ai lancer une polémique sur l hortographe !!!!! je sai qu il fo que je face des "prograis " (retourner o cp ................) mais deja que les prof me fon : mesieuu lebon j ai corriger la moititer de votre copi car sa me faisait trop mal au yeuu ..... alor j essai de mapliker (mdr le mapliker .... ) mais j espair ke l on ne me juge pas ke sur mon ecritur et du moment ke tou le monde me comprenddd !!! (enfin presk...... ) je suis dislexique ossi ( mais se n est pas une excuse pour ne pas m appliquer!!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Mer 17 Mai 2006 - 20:44 | |
| - Crusaders a écrit:
- mdr j ai lancer une polémique sur l hortographe !!!!! je sai qu il fo que je face des "prograis " (retourner o cp ................) mais deja que les prof me fon : mesieuu lebon j ai corriger la moititer de votre copi car sa me faisait trop mal au yeuu ..... alor j essai de mapliker (mdr le mapliker .... ) mais j espair ke l on ne me juge pas ke sur mon ecritur et du moment ke tou le monde me comprenddd !!! (enfin presk...... ) je suis dislexique ossi ( mais se n est pas une excuse pour ne pas m appliquer!!!! )
Je pense qu'il va falloir sérieusement réformer lol ^^ P.S: "Lebon" ? Trop bien, mon prof de sport de 3eme s'appelait M'sieur Lebon ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 18 Mai 2006 - 1:08 | |
| lol on est nombreuxx dans ma famille ( LEBON)!!!!! (j ai un nom classe ken meme no ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Mulhouse en Alsace(68) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 18 Mai 2006 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 18 Mai 2006 - 20:06 | |
| Au passage, mon prof s'appelait ptêt LeBon, mais c'était une vraie kiche comme prof de sport... ! ( désolé ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Jeu 18 Mai 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: re Ven 19 Mai 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kingofeaven Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : anywhere some soly (suresnes) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Ven 19 Mai 2006 - 23:37 | |
| eh salut antjox didons t'est pensionnaire ou pas on te voit jamais la semaine | |
|
| |
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: re Ven 19 Mai 2006 - 23:45 | |
| Oe c'est sa, j'ai avertie l'alliance dans le sujet depart ou absence, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai quelque difficulter a progresser a une bonne vitesse de croisier, quoi que j'ai elborer quelque strategie, si quelqu'un se retrouve dans le meme probleme que moi, je peux lui donner des conseils.^^ | |
|
| |
Yzer Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 443 Localisation : IM ELsass Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 20 Mai 2006 - 12:51 | |
| sa doit etre chaud pour vous ... pas que moi je me connecte chaque jour au moi 5 fois donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 20 Mai 2006 - 12:53 | |
| en 1semain tu prand 10 fois pluss de pointtt gg | |
|
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 20 Mai 2006 - 12:54 | |
| merde tu maitrise alex heu yser moi je me connecte environ 2 heurs par jour | |
|
| |
Yzer Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 443 Localisation : IM ELsass Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 20 Mai 2006 - 13:01 | |
| comment tu me connais ?????? la sa va je me suis remis a jouer je remonte | |
|
| |
kingofeaven Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 275 Age : 33 Localisation : anywhere some soly (suresnes) Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ Sam 20 Mai 2006 - 13:05 | |
| mdr il a technologie espionage level 15!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
| |
|
| |
| t'as soif ? beaucoup soif ? ba viens ici ^^ | |
|