| presentation de mi ^^' | |
|
+5glen rice Arnaud le Escargot Linoa Heartilly Giant Jack OnlyDoo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Heartilly Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 415 Localisation : °Oo In My BuBbLe oO° Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Ven 13 Jan 2006 - 22:23 | |
| LOL ! bref stopons le HS ! sinon il nous faire un caca nerveux le toto ^^ | |
|
| |
OnlyDoo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Ven 13 Jan 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
toto78 Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : 78 la celle Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Ven 13 Jan 2006 - 22:28 | |
| vou féte qoi la !!!!!!!!! c po ici la cosette les fiillllle on na un bar je croi *devien complétemen histerique guvqigfeiyeghiuthbguihbu* | |
|
| |
glen rice Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : G4 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: lool Sam 14 Jan 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
tchekevara Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 93 Localisation : univers 20 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Mer 18 Jan 2006 - 20:47 | |
| un peu de douceur dans ce monde ogamien, quel plaisir d'avoir des membres féminine présente dans notre ally, il n'y a que les femmes pour ressonné les mecs c'est ça qui est cool , elle nous empecherons de faire les abrutis n'est ce pas mesdames lol? | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Localisation : °Oo In My BuBbLe oO° Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Mer 18 Jan 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Ven 20 Jan 2006 - 0:28 | |
| - Linoa Heartilly a écrit:
- hum... ... je croit pas parce que plus abrutit que moi ya pas alors deja ... mdr
Dans le genre minute blonde, je confirme.. lol! ^^ - Linoa Heartilly a écrit:
enfin bref ! on ai la pour s'amuser, se defouler, partager des moments et non pas pour vous faire
un redressement ! ya les parents de ja pour sa !! ^^ lol
Ca, c'était le conseil du Jour! (Mouahahah ^^ ) - Linoa Heartilly a écrit:
enfin il reste l'autre gaelle " OnlyDoo" mais je pense que le gene " Gaëlle " n'est pas tres intelligent ^^ Tiens... ! Finalement pas si blonde que ça ! lollll ! - OnlyDoo a écrit:
- mdr tkt pa je le prend très bien ,
surtt ke c'est tout a fait moi .. folle en tout genre et déconneuse a fond ^^
le duo de chok
OnlyDoo&Linoa ^^ Il n'en manque plus qu'une, et on a nos "Droles de Dames" ! - Citation :
Ahhh quelle dure réalité que d'avouer mon caractère moqueur et Machiste que je suiss... Ahh tragique destinée qu'est la mienne, celle d'une vie remplie de plénitude et d'abnégation, En ces temps sombres remplis d'haine et d'incertitude.. ! Le firmaman dansant sur les nuages brumeux, Etincelants d'un coucher de Soleil féerique, Qui, envoûtant paisiblement les astres, Engourdit la plume de la sagesse, Dont même l'illustre Voltaire n'aurait pu employer...
Mon corps ainsi se dérobe... Et disparait au loin...
Mon cerveau l'accompagnant... ^^
( Ne cherchez pas a comprendre quelle est la raison de la nullité intellectuelle de ce message, vous ne comprendrez certainement pas... Ceci pourrait provoquer une arriération mentale accompagné de graves séquelle psychologiques dans votre fort intérieur, vous pourriez sombrer dans l'alcool et être victime d'un grave coma hydraulique... J'en serais fort navré, et ma mutuelle ne pourrait s'employer a dédommager les frais d'obsèques... C'est un peu comme dans le cerveau d'une blonde, sauf que la en l'occurence, c'est un Rugbyman qui parle... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Ven 20 Jan 2006 - 9:32 | |
| bravo ! lol ththththththth t'es rugby-man ET une tite bulle de savon ^^ | |
|
| |
Keitboor Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 435 Localisation : Hérault - Stephanois de sang ! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 2:33 | |
| Pierrrrrrrroooo !!!!!!!!!!!! Ca vaa C**** !! LoL ! Euh Rugbyman la 1ere et 2eme Mi-Temps, certes, et ce n'est qu'ensuite qu'une fois la fin du match sifflé, et que les maillots retirés, que la je deviens tite Bulle de Savon ... ! ^^ Bon, OKayy... Avec l'association du savon et du rugbyman, je sens bizarrement tout d'un coup beaucoup de regards gênants... Bizarre? Jai dis Bizarre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:17 | |
| oui je confirme tu as bien dit bizzar ^^
ooooooh arno je savait pas que tu n'était pas heterosexuel !!!! | |
|
| |
Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:21 | |
| SAVONETTE <= voila de quoi il parlait ! Eh ba non les rugbymans sont pas PD !!! Bon ok des fois ya JM3S collectif mais bon ... ca vient du coeur ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:23 | |
| Euhh , oui ... OkAY, Merciii ... ^^Hum Bizarre, j'ai vraiment bien dit bizarre alors? M'en fous, cet apres-midi on va aller casser du catalan ! MOuahahahahhh ... ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:25 | |
| - Tidus Tenshisan a écrit:
- SAVONETTE <= voila de quoi il parlait !
Eh ba non les rugbymans sont pas PD !!!
Bon ok des fois ya JM3S collectif mais bon ... ca vient du coeur ca !
JJJJJJJ MMMMMMMM 3 SSSSSSSSSSSSSSSSS ! lalalallaaaaaaaaaa, lalalala l'air du ventttttttttt !
LoooooooooL ! Merci de me soutenir mon cher Bordelais ! ^^ Mouaahahahahhhhhhhh ... ! (je sors ça dans tous mes messages maintenant désolé... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:28 | |
| MuUahaAhAhhaHAHAahAHaHAah !!!!!!!!!! Merci cher euh ... ... Piscenois Z'allez encore casser du Canigou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:30 | |
| KitéKat cette fois ci !
Sinon, mis a partt ça, je trouve que notre chère Linoa a une vision bien stéréotypée et utopique de ce que sont les Rugbymans... Qu'en dites vous mon cher Voltaire? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:39 | |
| Et bien disons plus ce probleme prend un coté Dystopique plutot que utopique. Cette hypothése semble etre confirmée par la présence d'une admiration (peut-etre un amour) envers les rugbyman mais cela bacule aparament en méchanceté ou rejet par accusation mensongére Ca vous va HSCB ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 12:45 | |
| - Tidus Tenshisan a écrit:
Ca vous va HSCB ??? Cela n'est point une formulation dont a mon sens je vous entends tres souvent prononcer mon cher Voltaire... !Mais sinon, j'adhère a votre remarque et j'admets l'éxistence d'un effet rétrograde de la Dystopie dans le subconscient de cette personne, ce qui n'est pas, fort heureusement, signes de graves séquelles psychologiques. (quoique...? ^^ ) Mon cher j'espere que vous viendrez prendre le thé ce soir, mon ami Jean-Jacques et moi serions ravi de vous accueillir autour d'une nouvelle thèse sur l'utopie primitive des hommes rédigée par ce cher Diderot... Hector Savinien de Cyrano de Bergerac. | |
|
| |
| |
| |
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Sam 21 Jan 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' Lun 23 Jan 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mi ^^' | |
| |
|
| |
| presentation de mi ^^' | |
|