| Problème avec Khartoum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Invité
| Sujet: Problème avec Khartoum Mer 1 Fév 2006 - 22:16 | |
| Bonjour alliance FTA , j'ai quelques problème à vous faire part . Le joueur Khartoum , recement accepté dans votre alliance n'est en faite pas le joueur Khartoum , il s'agit d'un infame voleur de compte , d'un tricheur .
Etant donné que celui ci , tout de suite après avoir volé le compte , est parti chez vous , je me pose des questions mais n'ayant pas de preuve , je dirai simplement que ce hackeur à simplement choisi une alliance . Je vous demande de le virer car je pense qu'avoir un hackeur parmis vous ne ferait pas une bonne pub pour votre alliance .
Sachez que si le hackeur ne rend pas le compte , les S.K.R ( son ancienne alliance ) se chargeront de se venger pour Khartoum jusqu'a ce que ce compte ne valle plus rien .
Amicalement |
|
| |
Yatta Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Mer 1 Fév 2006 - 23:56 | |
| tout ce que j'ai à dire, c'est qu'il faut prévenir un opérateur de l'univers qui jugera si oui ou non le compte a été piraté et s'il l'a été il sera rendu à son propriétaire qui décidera de rester ou non dans notre alliance. | |
|
| |
Marlboro1 Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 758 Localisation : G4 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 0:18 | |
| On peut aussi demander au principale intéréssé, qui je pense sera le mieux placé, afin de fournir ses explications | |
|
| |
biker_win Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 9:49 | |
| le compte je l'ai echanger avec lui contre un univers 23 top 200 donc en aucuns cas il a etait hacker | |
|
| |
Niok Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 670 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 11:44 | |
| c'est qui qui a ce compte univers 20?? edit: j'ai envoyé un message a l'intéressé et l'ai inviter a venir nous expliquer tout ça sur ce post, parce que la je pige pas trop.... | |
|
| |
Luciole Invité
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 13:30 | |
| Ca m'étonne , Khartoum est de retour en univers 20 avec un nouveau compte ( atome ) et c'est lui qui est venu se plaindre à moi en me demandant si je pouvais faire quelque chose . Un de ses amis m'a également demandé de l'aider ... mais votre version m'a l'air tout aussi valable . J'ai demandé à Atome la confirmation et je vous transmettrai la réponse s'il me répond Et puis si je me trompe , cette afaire sera étouffé , nous ne sommes pas le genre d'alliance a attaqué un membre qui nous quitte , cela reste un jeu donc libre au joueur de changer d'alliance , en plus j'aime bien la votre ^^ ( l'image surtout ) Dernière chose , j'ai reçu ce message qui m'a flatté ^^ - Citation :
- 02-02 11:09:46 126337 message comme sa en passant lol
d'apre ce que je vois tu tinplique dans le jeu activement sa ses cool de ta part moi perso je te connai depuis le problem entre o shova et violator et la dans aucun intérêt pour toi (ou bien pour vous) tu vien nous briffé sur un éventuel hackeur venu sincrusté chez nous donc respect man +++++++++++++++++ Par déduction , il viens de votre ally mais je n'ai ni ses coordonnée , ni le petit bouton pour lui répondre . Donc voila , je voulais le remercier donc s'il est dans votre ally , qu'il se manifeste ^^ |
|
| |
Luciole Invité
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 18:58 | |
| Voila ce que m'envoie Atome - Citation :
- 02-02 12:43:10 atome [2:123:9] Re:(sans objet)
oui cé bien moi khartoum et je né jamais echenger ce compte contre un 32 donc si tu pouvait lui dmender de mle rendre se sré cool |
|
| |
lyr1s Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 19:56 | |
| - Luciole a écrit:
- Voila ce que m'envoie Atome
- Citation :
- 02-02 12:43:10 atome [2:123:9] Re:(sans objet)
oui cé bien moi khartoum et je né jamais echenger ce compte contre un 32 donc si tu pouvait lui dmender de mle rendre se sré cool on va attendre une réponse de biker_win, sinon on demande vérification aupres d'un admin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 20:00 | |
| ba ya un probleme alors pasque moi il ses fait reycler ses pour sa quil me la echa,ger pour verifier son msn est gigibasket je ses pas quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 20:02 | |
| c'est quel compte en univ 23 que tu lui as donné? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 20:11 | |
| ba je lui est donner un compte tp 210 et ses univers 32 | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 22:04 | |
| Pourrait-tu aussi donner Biker, le compte 32 que tu lui a échangé, avec les coordonnées de la planète mère ? Afin que l'on puisse vérifier ? Maintenant, j'ai recu la copie de la discution entre ces deux joueurs sur MSN, le fichier est en format XML, ce qui fait que je ne parvient pas a l'ouvrir, il me semble qu'il me manque le fichier qui doit l'accompagner Biker, si tu sais faire un copier/coller de votre discution au sujet de l'echange du compte, je l'attend soit sur MSN, soit fait une copie ici ... - Citation :
- (Si tu sais pas comment faire, je t'explique, tu ouvre le fichier, tu fait selectionner, ou tu selectionne tout le texte, ensuite tu fait copier, tu ouvre un nouveau document Texte, tu l'ouvre et tu fait coller !!!!...car le XML seul, ne sais pas etre ouvert ! ... et tu le sauve en TXT, ensuite tu me l'envoye, ou tu poste ici la discution )
nous finirons bien par découvrir ce qu'il sais réellement passé PS: Essaye d' écrire plus clairement, car nous avont beaucoup de mal a comprendre de que tu écrit | |
|
| |
Luciole Invité
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 22:42 | |
| Il avais déja été hacker lorsqu'il s'est fais recycler . Il c'est fait recycler seulement quelques heures après le vol du compte ... donc tu as échangé ton compte avec le hackeur et non avec Khartoum .
Je ne sais pas trop comment on va faire pour s'en sortir |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 22:55 | |
| - Luciole a écrit:
- Il avais déja été hacker lorsqu'il s'est fais recycler . Il c'est fait recycler seulement quelques heures après le vol du compte ... donc tu as échangé ton compte avec le hackeur et non avec Khartoum .
Je ne sais pas trop comment on va faire pour s'en sortir effectivement.... Un admin ne pourrait rien faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Yatta Moulin a Paroles
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 23:12 | |
| comment est-ce qu'on peut écrire aussi mal !? ca pique les yeux | |
|
| |
Luciolle Invité
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Jeu 2 Fév 2006 - 23:15 | |
| lol , faudrai que atome vienne s'exprimer . |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Ven 3 Fév 2006 - 0:11 | |
| oK? maintenant, j'ai enfin le document au complet... mais ceci est une discution privée de deux personnes sur MSN, alors, je propose une solution plus courtoise pour notre ami Biker...
plutot que de la diffusé en publique ici, il me semblerais plus judicieux que les deux protagoniste accepte une entrevue par MSN, avec Luciole et moi... Nous pourrions suivre le débats, et a toi Luciole, je pourrais te fournir le document en question ...
Si tu a une autre idée, je suis a ton écoute ....
Maintenant, je peut presque affirmer, en ayant lu le document entièrement, qu'il y a bien eu echange de compte !
Par contre, ce que je ne peut pas savoir, c'est si la personne en discution avec Biker était bien Khartoum
Mais...si cela est un hackeur, il ma l'air bien au courant du jeu de Khartoum...
A discuter.... | |
|
| |
Luciole Invité
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Ven 3 Fév 2006 - 14:33 | |
| J'accepte , je veux connaitre la vérité dans cette histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Ven 3 Fév 2006 - 21:08 | |
| salut Luciole, Tu pourrais demander donc a khartoum de venir s'exprimer, pour ma part, je m'occupe de biker ... Si tu le désire, mais je souhaite vivement que cela reste uniquement entre tes mains, je suis prét a t'envoyé la conversation ! Pour cela donne moi tes coordonnées (email) ou t'envoyer cela en MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Ven 3 Fév 2006 - 21:46 | |
| bon voila j'ai eu sur msn mon echangeur et j'ai aprit que karthroum nous avais bien berner
enfete se quil ses passer khartoul a echanger son comtpe avec sette personne et la personne lui a passer le 20 a khartoum
mais khartoum apres a voler le comtpe quil avait echanger donc la personne a reprit son compte et me l'a echanger comme avait etait recycler quand khartoum avait le compte | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Sam 4 Fév 2006 - 0:15 | |
| Bonsoir! Sans trop vous gêner, je veux juste faire ma part de voir ce problème résolu, et remercier Luciole pour son intervention. Chaque jour, je regarde le classement, et je te vois encore et toujours au dessus de moi, a 30 places... Mais juste en passant, j'en profite de te voir sur notre forum, pour te dire que je te respectes, car te juges vraiment comme un gars bien. Tu t'impliques vachement dans la vie de l'Univers, et j'apprécie ton Fair-Play, comme par exemple le fait que tu viennes nous prévenir de ce possible malentendu. Merci aussi a Marlboro de prendre a coeur de régler le problème! @+! Et Bon Jeu à Tous! | |
|
| |
Luciole Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Sam 4 Fév 2006 - 14:00 | |
| Je te remercie pour se compliment , vous ètes également une alliance que je respecte et que j'apprécie beaucoup .
Malboro , je t'es envoyé mon adresse msn en mp , je me suis également permis de m'inscrire sur votre forum , ce sera plus simple pour converser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Sam 4 Fév 2006 - 18:19 | |
| Bonjour Luciole,
Finallement, une discution a 4 ne sera pas possible, car la personne qui a donné le compte 20, ne sera pas d'accord, et cette personne n'est pas Karthoum ....
Voici notre discution sur MSN ...........
************************************************* Eddy/Marloboro 1 dit : salut hé ouais la! dit : slt Eddy/Marloboro 1 dit : Tu a vue pourquoi je t'ai invité , Eddy/Marloboro 1 dit : ? hé ouais la! dit : non hé ouais la! dit : té ki? Eddy/Marloboro 1 dit : Ok, je suis en pourparler avec Luciole, tu le connais ? hé ouais la! dit : c ki? Eddy/Marloboro 1 dit : un de tes anciens allié de l'univers 20 hé ouais la! dit : a mas j'ai arété Eddy/Marloboro 1 dit : oui, je sais tu l'a echangé hé ouais la! dit : ui hé ouais la! dit : et alors Eddy/Marloboro 1 dit : bon, juste que la personne qui l'a recu en echange est maintenant bien embètè, car son proprietaire, qui n'est donc pas toi finallement, (ou je me trompeà, lui somme de lui rendre la compte Karthoum...eest-ce toi qui le reclame? hé ouais la! dit : non hé ouais la! dit : je crois que le blockage va s'appliquer Eddy/Marloboro 1 dit : ok, maintenant, je doit absolument partir, cela ne te derange pas que je te pose deux trois question samedi soir ou dimanche au sujet du compte, ceci afin de soutenir ton ami avec qui tu la echangé ? Eddy/Marloboro 1 dit : blokage de moi ou du compte ? hé ouais la! dit : de toi hé ouais la! dit : mais tu es qui? hé ouais la! dit : je comprends rien! hé ouais la! dit : attends je t'explique l'histoire hé ouais la! dit : un gars m'a entrer en me disant que soit disant il avait un compte. Eddy/Marloboro 1 dit : je suis un membre de l'ally chez qui la personne qui a recu le comte est venu, je n'ai strictement, rien contre toi, je veux juste l'aider hé ouais la! dit : je lui ai fait testé le compte que khartoum m'é échangé et comme l'adresse n'étais pas permanente il a misla sienne et exigeait que je luirende le compte uny 20 que j'avais échanger à khartoum.. hé ouais la! dit : donc après je me suis souvenu ke l'adresse uny 20 était permanente alors comme il m'a piqué mon compte j'ai repris celui uny 20 Eddy/Marloboro 1 dit : donc karthoum a voulu t'arnaqué ? hé ouais la! dit : ui Eddy/Marloboro 1 dit : Ok, et Biker, lui finallement, a tout fait honnetement ? hé ouais la! dit : oui hé ouais la! dit : tout Eddy/Marloboro 1 dit : ok, je te remercie beaucoup, hé ouais la! dit : ben il m'a échanger son compte uny 32 contre le mien uny 20 hé ouais la! dit : je vais manger désoléEddy/Marloboro 1 dit : je ne vais plus te retenir, et te remercie de l'eclaississement Eddy/Marloboro 1 dit : bon appetit et A++ hé ouais la! dit : ok hé ouais la! dit : salut hé ouais la! dit : merci de même
Cela ne fait pas vraiment avancer le chmilbick, mais comme dés le départ il ma menacé de me bloquer, j'ai essayer de le calmer et de la jouer le plus sympa et court possible !
Ma conclusion,
Cette personne et karthoum se sont amusé a s'échanger des comptes, ils n'ont pas respecté les règles, et ce sont arnaqués l'un et l'autre...
Biker, lui a offert son compte 32 contre celui du 20 de Karthoum (sans savoir comment il était en possesion de cette personne), afin de pouvoir nous suivre dans l'aventure...et aurait donc hérité d'un compte volé d'un joueur a l'autre ...dont finallement, les deux ont été vu !
J'en déduit que Biker, ne peut pas étre accusé a cause des agissements de ces deux personnes, puisque lui, a vraiment fait un échange dans les règles !
Reste a l'autre joueur a donner son avis et ses explications....
PS: Luciole, je t'envoye la conversation de ce garcon avec Biker, afin que tu te fasse une idée ... | |
|
| |
Luciole Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum Sam 4 Fév 2006 - 19:04 | |
| Biker n'a effectivement rien à voir avec cette arnaque.
Maintenant , si Atome ne se manifeste pas , l'affaire sera classé , ce sera en quelque sorte la preuve de sa culpabilité car comme tu l'as si bien dit , ils n'ont pas respecté les règles .
Au final , je suis content que ce compte revienne à quelqu'un de bien qui les respecte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Khartoum | |
| |
|
| |
| Problème avec Khartoum | |
|