chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: mode vacances Ven 3 Fév 2006 - 22:09 | |
| voila j'aimerais savoir comment faire pour mettre son compte en mode vacances car a l'aproche des vacances fevrier je vais en avoir besoin de plus la derniere fois que j'ai essaye sa n'a pas marche merci d'avance | |
|
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: mode vacances Sam 4 Fév 2006 - 0:07 | |
| Tu actives simplement le mode "Vacances", mais pour que cela marche, tu ne dois avoir : - Aucuns mouvements de flotte en cours - Aucunes activités internes ( Recherches, Batiments, Chantier Spatial ) C'est a dire donc, ton compte doit être absolument inactif ! Après, tu l'actives pour minimum 48h. A partir de ce délai, tu pourras désactiver le mode Vacances, et ainsi reprendre pépèrement ta partie. Note Importante: Durant le mode Vacances, toutes tes mines ( Planète Mère & Colos), fonctionnent a 0%. Lors de ton retour, surtout n'oublies pas de re-activer toutes tes mines a 100%. (Je sais c'est chiant, mais c'est comme ça! ^^ ) Voilou ! | |
|
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: mode vacances Sam 4 Fév 2006 - 0:12 | |
| ah voila pkoi sa a pas marche yave de l'activite sur mes planetes
bon merci | |
|