| Content de l'apprendre | |
|
+5Fazaam Arnaud le Escargot lyr1s the war ship chabbi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BinCh XX Invité
| Sujet: Content de l'apprendre Sam 11 Fév 2006 - 14:33 | |
| J'apprends aujourd'hui la déclaration de guerre de votre allianec contre la mienne. En tant que Créateur et diplomate en chef de la Ch.38, j'aurai surement préférer etre utilisé au titre de consultant dans cette affaire.
Ce joueur qui vous a fait des bobos (El Torino 270 000 pts),ne fait pas mériter aux quelques 15 joueurs de mon alliance qui ont moins de 20 000 points de se faire harceller par vos gros bourins...
Mais bon, maintenant c'est fait ca ne me dérange pas plus que ca, chacun de chez mous auras juste 1 ou 2 pilleurs en plus sur la gueule. C'est a ça que vous allez vous rabaisser, mais c'est la vie !
Je ne vous en veux pas de nous déclarer la guerre, aux vues des circonstances c'est normal; j'en veux a El Torino de ne pas m'avoir prévenu de ses agissement insultants; et je vous en veux a vous, diplomates fantômes, de ne pas avoir cherché un peu plus haut que ce raider acharné.
Je reste a votre disposition pour des solutions pacifiques, si vous en avez a me proposer, mais je baisserai pas ma culotte pour autant, faut pas réver.
Sachez que je travaille aujourd'hui pour mes petits et non pas pour El Torino.
Je souhaite une réponse d'un fondateur influent, se présentant comme tel.
BinCh XXXVIII, Grand Créateur de la Ch.38 . |
|
| |
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Sam 11 Fév 2006 - 14:48 | |
| vire el torino de ton allaince | |
|
| |
the war ship Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Sam 11 Fév 2006 - 14:51 | |
| | |
|
| |
lyr1s Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Sam 11 Fév 2006 - 15:01 | |
| Je me présente: Lyr1s, diplomate FTA. Tres pratique pour vous contacter, vous n'avez pas de forum, pas d'adresse....... El torino fait partie de votre alliance, c'est au fondateur d'une ally de gerer ses membres. Tu crois que nos membres uqi ont été raidé par El Torino ont été ravis? Parce que El Torino, au cas ou tu ne le saches pas, n'a aps qu'attaquer des membres de l'ally mere. Pour le moment pas de solution pacifique envisageable, cela a été décidé au par les fondateurs. Good War. | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Sam 11 Fév 2006 - 15:23 | |
| - BinCh XX a écrit:
- Je souhaite une réponse d'un fondateur influent, se présentant comme tel.
BinCh XXXVIII, Grand Créateur de la Ch.38 . Les 2 premières personnes ayant postés une réponse, la prochaine fois je supprimerai vos messages. Que cela soit clair, net et précis, j'en ai plus que marre de voir des personnes prendrent la parole sans avoir un minimum de respect envers la personne ayant ouvert le sujet. Ce n'est pas vous que je reproche, mais la richesse de vos messages. Pour ma part, je suis Arnaud22, co-fondateur de l'alliance FTA. J'ai apprécié sur le ton auquel tu as expliqué ton point de vue, tu as conscience que nous ne baisserons pas garde si facilement, et tu as décidé d'accepter la guerre. Heureux de voir que nos adversaires respectent des principes tels. Le cas El Torino a effectivement été la majeure partie déclencheuse de cette guerre. Survenu dans un moment ou l'alliance commencait a se dire que suite a des raids de part et d'autres de nos membres, l'on se devait de réagir quand l'on ne respectait nos tentatives de diplomatie, El Torino a commencé son show.N'étant pas de notre ressort de lui faire apprendre et respecter certains principes de diplomatie, nous avons donc pris la décision de faire cette guerre. Désolé pour vos petits, mais nos Wings sont aussi en Guerre. Et vous avez aussi sous votre feu "nos" petits. Sur ce, je reprends la conclusion de mon confrère Lyr1s, en affirmant au nom de la communauté FTA qu'il n'y a pas de solutions pacifiques envisageables actuellement.Nous vous souhaitons cordialement une Bonne Guerre, Arnaud22. | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Sam 11 Fév 2006 - 15:56 | |
| En temps que deuxième co-fondateur de la FTA, je viens également m'exprimer à ce sujet.
Le^problème ne vient pas de nous mais bien d'El Torino. Nous avons été clairs avec lui, en lui demandant à plusieurs reprises de cesser ses attaques.
Il a refusé toute négociations. N'ayant aucun moyen de contacte rle reste de l'alliance, nosu avons du prendre des mesures pour mettre fin à cette situation.
Si nous avions eu un moyen de contacter votre alliance, cela aurait pu être évité...
Cordialement, RAB, cofondateur FTA. | |
|
| |
BinCh 38 Invité
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Dim 12 Fév 2006 - 1:43 | |
| Je vais vous répondre clairement sur plusieurs points: 1)L'adresse du forum est sur la page d'alliance depuis autant de mois que j'ai de doigts. Mais on en est plus à ça.... 2)Je ne me décharge pas de ce qu'a pu faire El Torino et c'est mon rôle de l'assumer. Le fait que j'ai été prévenu ou pas des tensions accumulées ne vous regarde pas. 3)J'ai cru comprendre que El Torino n'était pas la seule cause de cette guerre et je souhaiterai, afin de régler quelques affaires internes, connaitre les autres raisons. 4)J'accepte cette guerre uniquement car la manière directe et non diplomatique dont elle a été lancée m'indifère. 5)Ne me souhaites plus jamais, "cordialement", une bonne guerre. Une discution plus poussée (msn, chan ...) avec 1 ou plusieurs représentants me plairait beaucoup et pour finir je veux que vous sachiez que selon moi les problèmes antérieurs à la déclaration auraient pu être réglés si j'en avais été informé. Sur ce ... (cri de guerre du Choual) BinCh XXXVIII, Grand créateur et diplomate de la Ch.38
|
|
| |
Keitboor Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 435 Localisation : Hérault - Stephanois de sang ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Lun 13 Fév 2006 - 0:05 | |
| On ne negocie pas pour le moment de toute facon, y'a un temps pour réfléchir, et un pour attaquer !
La guerre est lancée on reviendra pas en arrière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Lun 13 Fév 2006 - 21:49 | |
| Je te connais pas toi, mais je réponds quand même parce que j'aime bien les intellectuels. Je change un peu de ton, je sais comment ca marche, nous aussi on était en train de se chercher une raison de faire la guerre a une alliance un peu plus faible que nous. Malgrès ca, les échos que j'en ai c'est que mes 6 chomeurs ( <-- ce sont eux) avaient commencer a vous mettre des fessées. J'apprécie beaucoup. - Citation :
- 02-12 20:40:46 GauloiseFiltre [4:127:7] (sans objet)
Je sais pas comment tu a fait, mais le coups, pourtant je pensais bien calculer, a été par toi formidable ! L'extermination de mes GT, a peine 6 secondes après ma flottes, BRAVO !!! Le jambon c'est bon pour l'humilité on dirait. J'apprécie aussi. Bon ça à l'air bien parti donc amusez vous bien, nous on kiff !! :boulett: Donc s'il te plait essayes de ne pas gacher la partie diplomatique du jeu, les darons de ta guilde ils avaient l'air d'apprécier. |
|
| |
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Lun 13 Fév 2006 - 21:56 | |
| j'ai pas compris le but de ton message en fait. Non on ne cherchait pas une raison pour faire la guerre, car elle retarde toutes nos recherches d'entente avec d'autres ally. - Citation :
- Donc s'il te plait essayes de ne pas gacher la partie diplomatique du jeu, les darons de ta guilde ils avaient l'air d'apprécier
là j'ai pas compris. - Citation :
- Malgrès ca, les échos que j'en ai c'est que mes 6 chomeurs ( <-- ce sont eux) avaient commencer a vous mettre des fessées. J'apprécie beaucoup
j'aimerai voir ça, postez sur le fofo officiel | |
|
| |
BinCh 38 Invité
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Mar 14 Fév 2006 - 14:17 | |
| Copain je t'expliques qu'on peut quand même discuter, ca vous empèchera pas de faire votre guéguerre Sinon ... Attaquant superemi (4:387:9) P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Destr. 45 10 300 130 20 Défenseur Psycotik (4:358:10) Croiseur V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier 13 22 19 641 361 27 41 13 12 1 1 L'attaquant a perdu au total 10500000 unités. Le défenseur a perdu au total 1977000 unités. Si ca cest pas une fessée:pirat: mai dsl on est a notre premiere war et mes gogos ils ont pas encore l'habitude.(jdi ca pour les posts) BinCh 38 Grand Créateur de la Ch.38 |
|
| |
PhOeNiX94 Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 634 Age : 35 Localisation : Uni 20 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Mar 14 Fév 2006 - 14:23 | |
| C'est la premiere guerre de la FTA aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Mar 14 Fév 2006 - 14:25 | |
| - BinCh 38 a écrit:
- Copain je t'expliques qu'on peut quand même discuter, ca vous empèchera pas de faire votre guéguerre
Sinon ...
Attaquant superemi (4:387:9) P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Destr. 45 10 300 130 20
Défenseur Psycotik (4:358:10) Croiseur V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier 13 22 19 641 361 27 41 13 12 1 1
L'attaquant a perdu au total 10500000 unités. Le défenseur a perdu au total 1977000 unités.
Si ca cest pas une fessée:pirat:
mai dsl on est a notre premiere war et mes gogos ils ont pas encore l'habitude.(jdi ca pour les posts)
BinCh 38 Grand Créateur de la Ch.38 ben voila, bien joué, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre? C'est la 1ere guerre pour la FTA aussi | |
|
| |
Marlboro1 Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 758 Localisation : G4 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Mar 14 Fév 2006 - 22:23 | |
| Ben c'est une guerre, et lorsque mon adversaire est bon, pourquoi ne pas le félicité !
ca change des messages de tes ouailles !
je cite:
Freestyler [4:117:12]
T'es vraiment un salaud laisse moi le temps de me reconstruire putin
Freestyler [4:117:12] Espece d'enfoiré
Tu crois que tu n'e m'as pas assez attaqué comme ca je n'ai plus une seule ressources j'ai plus rien donc enleve tes flottes la la con , boulet!!
Celui-la ne rapporte rien, mais quel pied de l'empecher de jouer !
Des C.. de se style, ben on les laisse pas jouer, tes autres t'inquiètes, ils vont tomber ! | |
|
| |
BinCh 38 Invité
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Mer 15 Fév 2006 - 14:15 | |
| On a tous nos intellectuels En même temps les 12 h d'après déclaration de guerre tu les avais pas trop respéctées avec lui non? Alors mets toi a sa place il ne savait pas qu'il était en guerre (ce qu'il n'était pas encore d'ailleur ...), il se faisait raider comme un porc, donc ca l'a énervé un ptit peu. donc des fois commence a t'occuper un peu des plus gros, si tu veux les faire "tomber" il va falloir te lever tôt tous les matins !! |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Mer 15 Fév 2006 - 14:25 | |
| - BinCh 38 a écrit:
- Alors mets toi a sa place il ne savait pas qu'il était en guerre (ce qu'il n'était pas encore d'ailleur ...), il se faisait raider comme un porc, donc ca l'a énervé un ptit peu.
Il se faisait raider dans les limites ud bash avant que la guerre commence... S'il s'enerve ainsi à chaque fois que quelqu'un le raid... Son compte va pas faire long feu... Il en ets deja à 2 insultes, à la troisième c'ets blocage définitif... Dis lui quand même ça serait dommage | |
|
| |
Marlboro1 Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 758 Localisation : G4 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Mer 15 Fév 2006 - 20:28 | |
| Déclaration de guerre ...
10.02.2006 21:07
Première attaque ...
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-11 13:35:02 .:
Soit 4 heures après l'ouverture officiel de la guerre !
Il ne sert a rien de raconter n'importe quoi !!! | |
|
| |
BinCh 38 Invité
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Jeu 16 Fév 2006 - 15:46 | |
| C' est pas parce que t'écris en gras que t'as raison. J'ai deja expliqué plus haut que j'en avais rien a foutre que cette guerre n'avait pas été lancée dans les règles.Je suis pas du genre a aller flooder les admins pour ça. Cette guerre et vos innefficacités répétées à la mener me plaisent bien. A part défoncer les types qui ont moins de 15000 pts on vous a pas encore trop vus a l'oeuvre. La perspéctive de grandes batailles épiques m'émoustille, alors méttez vous au boulot c'est vous qui avez 20 places de plus que nous au classement et 35 wings !! A croire que vous passez tout votre temps a discuter BinCh XXXVIII, Grand Créateur de la Ch.38 |
|
| |
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Jeu 16 Fév 2006 - 16:06 | |
| et c'est lui qui parle mais atends c'est nous qui avons fait les plus beau rc et sur le fofof officiel on vous voit pas du tout alors tais toi, et réfléchis avant de parler!!!!! c'est nous qui avons fait les plus gros petage de def va voir sur le fofo si tu nous crois pas. On a intercepté vos flottes, pour l'instant c'est nous qui gagnions cet guerre, alors arrête de nous faire c**** et toi ossi ta ka passer a l'action!!!!!!!! | |
|
| |
Niok Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 670 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Jeu 16 Fév 2006 - 16:08 | |
| bien monsieurs BinCh 38, on va donc s'amuser un peu avec ta planète alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Jeu 16 Fév 2006 - 16:09 | |
| c'est clair tu vas etre degouté d'ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Content de l'apprendre Jeu 16 Fév 2006 - 16:36 | |
| - BinCh 38 a écrit:
- C' est pas parce que t'écris en gras que t'as raison.
J'ai deja expliqué plus haut que j'en avais rien a foutre que cette guerre n'avait pas été lancée dans les règles.Je suis pas du genre a aller flooder les admins pour ça. Cette guerre et vos innefficacités répétées à la mener me plaisent bien. A part défoncer les types qui ont moins de 15000 pts on vous a pas encore trop vus a l'oeuvre. La perspéctive de grandes batailles épiques m'émoustille, alors méttez vous au boulot c'est vous qui avez 20 places de plus que nous au classement et 35 wings !!
A croire que vous passez tout votre temps a discuter
BinCh XXXVIII, Grand Créateur de la Ch.38 parfait, je t'attends ^^ Cherche in game Oxan, j'attends ta visite de tout coeur ^^ et ne t'inquiéte pas, si tu veux des rc, on va t'en faire, c'est promis ^^ | |
|
| |
Keitboor Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 435 Localisation : Hérault - Stephanois de sang ! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Content de l'apprendre | |
| |
|
| |
| Content de l'apprendre | |
|