omnius Schtroumpf Timide
| Sujet: rang dans l'alliance, parties privées du forum Jeu 23 Fév 2006 - 0:37 | |
| salut, bon je sais pas trop poster ... donc ça sera ici. Il faut que je demande à qui pour ne plus être novice dans la wing ? (je passe de fondateur à novice donc ça me fait un peu bizarre ) les parties privées du forum c pour qui ? c quoi ? j'arrête pour les questions et je m'excuse pour pas trop venir sur le forum ... boulot oblige pour l'instant ++ | |
|
omnius Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: rang dans l'alliance, parties privées du forum Jeu 23 Fév 2006 - 0:50 | |
| yeah, j'admire la rapidité ... ça ressemble plus à un forum d'alliance quand on a accès à tout | |
|
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: rang dans l'alliance, parties privées du forum Jeu 23 Fév 2006 - 1:58 | |
| Petit truc, pour les droits, t'avais un endroit pour le dire... lol PoUR la Wing, Demande a OnlyDoo pour le changement de ton rang. | |
|
omnius Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: rang dans l'alliance, parties privées du forum Jeu 23 Fév 2006 - 2:12 | |
| j'ai bien vu qu'il y avait un endroit... mais vu que les précédents c'étaient un peu fait jeter... j'ai pas voulu insister | |
|
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: rang dans l'alliance, parties privées du forum Jeu 23 Fév 2006 - 2:57 | |
| - omnius a écrit:
- j'ai bien vu qu'il y avait un endroit... mais vu que les précédents c'étaient un peu fait jeter... j'ai pas voulu insister
Euhhh... Ou ca qu'on a jeté quelqu'un? Quand? Comment? ^^' Si tu parles dans le sujet des demandes de droit, y a vraiment rien du tout! Juste chabbi qui a son habitude en a voulu un peu beaucoup évidemment... (juste pouvoir voir tout ce qui se passait dans le conseil ^^ ) Mais tu postes, et puis Voilou, on règle de suite le problème ! | |
|
OnlyDoo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =) Date d'inscription : 12/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rang dans l'alliance, parties privées du forum | |
| |
|