Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Guerre ou pacte ?

+2
SSAF_Alex
Marlboro1
6 participants
AuteurMessage
Freestyl
Invité

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:45

Pas membre de l'alliance( pas assez de points) mais vous ne mettez pas a jour votre page d'alliance. La guerre entre Chouals (mon alliance) et la votre fait des degats considerables entre certains joueurs. Je proposerais un pna mais je ne pense pas que j'aurai une reponse positive de votre part mais au moins une reponse serait sympa. Car je ne peux me defendre face a une centaine de Vb qui m'arrive dessus. Deja que je suis sur 4 univers en meme temps alors gerez des attaques surtout de la part de membre ayant deja des technologies nettement plus developéées que les miennes. Je ne parle pas au nom de mon alliance mais j'aimerais un PNA si ce serait possible. Il est vrai que des raiders comme El_Torino poserait des soucis mais je peux etre le ramener a la raison.

PS: J'adore les images de votre forum (Jecht Shoot 3)
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro1
Chtarbé du Clavier
Marlboro1

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:43

Alors la je suis hyper heureux, car j'ai absolument rien compris a ta demande !

Il n'y a, a ma connaissance aucune guerre dans laquelle la FTA soit mélée !

Je ne vis pas non plus ce que El Torino a avoir dans l'histoire !

Si des membres de la FTA te raid, cela ne signifie en aucune manière qu'il y a une guerre !

Une PNA est également impossible !
http://www.chessclubanderlecht.be
SSAF_Alex
Parkinsoniste Attitré

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:47

Moi j suis d'acc pour l'impossibilité Laughing
Freestyl
Invité

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:04

Combien de fois j'ai eu GauloiseFiltre SSAFAlex venir me voir avec des VB et des destructeurs. Ca a été meme mis sur le forum de mon alliance comme quoi l'alliance Choual était en guerre avec la FTA_W ...
Freestyl
Invité

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:04

Et pourquoi cela impossible?
toto78
Star de la Tchatche!
toto78

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:07

By Fazaam : Encore un coup comme ça et je te retire sle droit de parole sur le forum. Insulter un diplomate est probablement une des choses les plus connes à faire sur ogame.
Je ne me répéterais, je ne tolererais AUCUNE insulte sur ce forum, à l'encontre de qui que ce soit, ami ou ennemi.
http://abrutis.com
SSAF_Alex
Parkinsoniste Attitré

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:19

Ah voila j'ai compris j ai pas tt de suite tilté les chouals c'est les CH38 c'est ca ?
Et puis freestyler on avait discuté et j't'avais expliqué qu'on avait rien contre toi et que si on te raidait avec Gauloise (c drole d'ecrire ca avec une clope en main lol) c'est parce que tu jouais mal ... pas de defense des ressources, de la petite flotte ... A chaque fois que j te sondais j etais rentable d'au moins 600k dc bon. Cependant tu remarqueras que depuis notre conversation j t'ai meme pas sondé. Cependant bis j t'ai dis aussi que si tu faisais pas gaffe avec ta flotte et tes ressources j te raiderais parce que si c'est pas moi ce sera qq un d'autre ... Voila
the war ship
Star de la Tchatche!
the war ship

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:53

Meme commentaire qu'au dessus !!!
Je commence à avoir honte de votre comportement !
SSAF_Alex
Parkinsoniste Attitré

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:57

J'adore comment The war ship il regle le pb lol T'as raison des fois il faut Guerre ou pacte ? Icon_ram
Freestyl
Invité

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:34

Pour repondre a SSAFalex commet veux tu que je me reconstruise si je me fais raider l plupart du temps. Pour repondre a the war ship inutile de me gueuler dessus comme ça. J'ai eu la meme reaction avec GauloiseFiltre. Mon compte a été bloqué pendant une semaine pour langagae assez cru
Yzer
Star de la Tchatche!
Yzer

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptySam 1 Avr 2006 - 0:54

ben pour te reconstruire je sais pas mais fias d abord de quoi rendre les raides de ressources pas rentable
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptySam 1 Avr 2006 - 15:38

Je passerais sur le sincorrections de TWS et toto, et je prie Freestyl d'excuser ce comportement.

Pour en revenir à notre problème, la guerre n'ets elle pas terminée depuis plusieurs semaines déjà ???
J'ai du mal à comprendre le sens de cette plainte maintenant.

Maintenant si tu subis des raids hors-guerre, c'ets très probablement parce que tu es rentable, rien de plus...

L'idéal pour parer à ce problème est de dépenser toutes tes ressources et de ne laisser aucune flotte à quai, quitte à les faire voler 24h d'affilé si tu n'a spas la possibilité de te reconnecter rapidement... Wink

Si tu as besoin d'économiser pour des mines élevées, bah fais de la défense pour les protéger... Wink
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptySam 1 Avr 2006 - 15:39

Freestyl a écrit:
Et pourquoi cela impossible?

Parce que la FTA ne signe pas de PNA.

Les rares PNA que nous avons datent de l'époque des CYA ou de la MAM, et nous les avons conservés à la fusion Wink
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
the war ship
Star de la Tchatche!
the war ship

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? EmptySam 1 Avr 2006 - 20:43

pourquoi tu m'as censuré, on esr en démocratie de plus je l'ai pas insulté

Pas loin, et ta réplique était intolérable.
Si tu souhaites reparler de ce problème, fais le en partie privée.
Contenu sponsorisé

Guerre ou pacte ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pacte ?   Guerre ou pacte ? Empty

Guerre ou pacte ?
Page 1 sur 1