| A LIRE ABOSLUMENT | |
|
+5Ricardo del Pastis superyoyo MaItRe EzEkIEl SSAF_Alex Fazaam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: A LIRE ABOSLUMENT Ven 7 Avr 2006 - 20:43 | |
| Par décision du conseil,
Etant actuellement en une période de tensions diplomatiques importantes (y'a peut etre même un risque de guerre), les droits d'accès ne seront plus distribués. Une sélection sévère va être faite et il serait possible que certains perdent ces droits, pour des raisons évidentes de sécurité (joueurs qui postent très peu ou pas, joueurs dont on ne sait rien, etc...) De plus vous ne les obtiendrez plus à la demande comme avant...
RAB.
Je laisse ce topic ouvert si vous souhaitez dire quelque chose sur cette mesure. Toute demande de droit d'accès postée dans ce topic sera supprimé sans préavis et devra être repostée. | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Ven 7 Avr 2006 - 20:59 | |
| J trouve que c'est une bonne initiative, on sait jamais et puis les joueurs normalement investis ne seront pas concernés par cette mesure donc bon ... | |
|
| |
MaItRe EzEkIEl Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 68 Localisation : bei Kansas Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Ven 7 Avr 2006 - 21:49 | |
| c'est vrai on va pas donner les droits a tout le monde tout de suite je me base sur mon exemple ^^ | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Sam 8 Avr 2006 - 19:31 | |
| JE SUIS D ACCORD AVEC CETTE DECISION.mais j espaere que les rubriques comme guerre conflits resteront accessible pour les membres des alliances | |
|
| |
Ricardo del Pastis Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Sam 8 Avr 2006 - 20:32 | |
| Comme maintenant je suis 3 eme de l ally ptetre que je pourrais rentrer dans le conseil, je suis actif et jesuis souvent sur le fofo | |
|
| |
glen rice Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : G4 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: lol Sam 8 Avr 2006 - 20:51 | |
| je sais pas les membres sont deja prédifini
depuis la creation de la fta et donc je pense pas que tu puisse mais par contre ca n'empeche pas que tu ai quand meme un mot a dire etant que tu es quand meme actif mais tout les decission sont prise par des anciens cya et des anciens mam qui on eté selectioné pour la tache du conseille voila
j'espere que c'est assé clair mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Sam 8 Avr 2006 - 21:03 | |
| Oki pas de probleme mais la moitié des gars du conseil ne jouent plus et ne vienne plus sur ce fofo | |
|
| |
PhOeNiX94 Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 634 Age : 35 Localisation : Uni 20 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Sam 8 Avr 2006 - 21:25 | |
| Moi jsuis encore là ne m'oubliez pas hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Sam 8 Avr 2006 - 21:40 | |
| Non mais style keitboor qui a areté entre autre | |
|
| |
Niok Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 670 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Sam 8 Avr 2006 - 21:43 | |
| oui c est juste et the war ship aussi,donc jpense qu on en parlera pour ouvrir 1 ou 2 places pour remplacer | |
|
| |
Bardok 1er Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 276 Localisation : Avignon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Sam 8 Avr 2006 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Dim 9 Avr 2006 - 14:08 | |
| - Ricardo del Pastis a écrit:
- Oki pas de probleme
mais la moitié des gars du conseil ne jouent plus et ne vienne plus sur ce fofo Conseil actuel :Arnaud22 (actif) Giant Jack (+ ou - actif) RAB (actif) Niok (actif) Glen Rice (actif) Gauloise (actif) Le duc de Gomez (actif) lyr1s (inactif)Mattcad (actif mais j'aimerais bien savoir ce qu'il fait au conseil ) MrWall (inactif)Phoenix94 (actif) The War Ship (inactif)keitboor (inactif)En rouge ceux à changer. On en mettra 3 pour remplacer les 5, afin d'arriver à un total de 11 membres. Dès maintenant, proposez vous pour ce poste, j'ouvre un thread. (rub membres)
Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT Dim 9 Avr 2006 - 15:51 | |
| tu l a smis ou le thread paske moi je me presebte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE ABOSLUMENT | |
| |
|