Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

attaque multiple par Reverie

3 participants
AuteurMessage
aur lie
Schtroumpf Timide

attaque multiple par Reverie Empty
MessageSujet: attaque multiple par Reverie   attaque multiple par Reverie EmptySam 8 Avr 2006 - 14:11

la 1er attaque il ma envoyer 600 VB 59 bombardier et 10 dest
la 2ène attaque il ma envoyer 400 VB 50 BOMBARDIER et 10 dest
je n'est plus de flottes et plus de défense
il est classée 144 ème du clssement et moi je ne suit pas classée donc je trouve que se n est pas normal qui m'attaque plusieur fois
merci a touse
Revenir en haut Aller en bas
glen rice
Star de la Tchatche!
glen rice

MessageSujet: loool   attaque multiple par Reverie EmptySam 8 Avr 2006 - 20:53

normale ca l'es si tu avais une flotte a quai

pour le reste espere qu'il t'attaque plus de 3 fois sur 24 heures comme ca tu peux le bloqué ou sinon demande pourquoi il t'attaque
mdr
Reverie
Schtroumpf Timide
Reverie

MessageSujet: Re: attaque multiple par Reverie   attaque multiple par Reverie EmptyDim 9 Avr 2006 - 0:00

rectification, yavai 60 BB dans le 2éme attaque ^^

bon plus sérieusement, je suis désolé si je méne le vie dure a mes voisins mais c'est le jeux

tu n'est pas sans savoir que lorsque l'attaque est lancée le deut utilisé comme carburant est perdu même si on annule l'attaque, c'est pour ca que je ne l'ai pas fait la 1ere fois et comme un éventuel remboursement du carburant est assez délicat a cause des régles du push j'ai preferé continuer

tu as donc fait voler ta flotte pour m'éviter c'est tout a ton honneur mais comprend ma frustration d'avoir utilisé du deut pour rien et d'avoir louper ta flotte,même si tu ne faisais que te défendre

quand j'ai vu que ta flotte était partie sur un cdr j'ai phalangé ton retour car ca me faisais un beau benef de recycler ta flotte et je n'aime pas louper des raids

donc voila, pour glen rice ce n'était pas une flotte a quai Wink

et pour aur lie désolé c'est le jeu, c'est toujours chiant de perde sa flotte, il faut faire trés attention lorsque on est a coté d'une lune

je pense que je ne devrai plus te causer de soucis dorénavant, du moins pour un certain temps Wink

et stp ne met pas mes coords sur un forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque multiple par Reverie   attaque multiple par Reverie Empty

attaque multiple par Reverie
Page 1 sur 1