Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous connaissez RAB ?

+2
Fazaam
Niok
6 participants
AuteurMessage
Caahrnag
Invité

Vous connaissez RAB ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:52

Un membre de la W_fta ma envoyé ca parceque j'ai fait des tentative raté sur un de ses potes

mais je trouve ca un peu gros alors je demande l'avis des FTA (les "vrai")
si il dit vrai je m'incline et vait voir ailleurs , sinon je crois que l'un d'entre nous va devoir +ou- regler le probleme

---------------------
04-12 20:24:37 RAB [X:XXX:XX] Bonjour
Je me présente, RAB, cofondateur FTA.

J'ai appris qu'un joueur, Freestyler, subissait régulierement des sondages (ainsi que des attaques) de ta part.
Bien que celà fasse partie du jeu, j'apprécierais que tu cherches une autre cible. ;-)
Evidemment, au vue de la flotte et des ressources présentes, je comprend ton geste.
Cpdt, meme si son tag ne l'indique pas, pour des raisons de problèmes internes à la WW, Freestyler est un FTA et nous le défendrons en cas de problème... Wink

Cordialem
---------------------

j'ai repondue

----------------------
RAB

Dans le doute je ne vais plus attaqué freestyler MAIS je deteste qu'on se paye ma tete !!!

Si un joueur classer 800 est cofondateur de la treizieme alliance au classement et que la fta serait pret a proteger un joueur qu'elle ne veut pas reconnaitre je disparait. MAIS si tu te prend pour un caïd et que tu menace au noms d'autres personne qui n'en ont rien a carré de tes histoire je m'assurerai que tu le paye. (de preference par ta propre alliance)

coordialement un LAAG
----------------

merci de votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Caahrnag
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:53

et désolé pour les fautes :s
Caahrnag
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:04

Et une derniere chose : si RAB dit vrai, qu'est-ce que vous iriez vous faire avec un joueur pareil ?? c'est une reserve de ressources pour l'ally ??

sur ce bonne soirée (voir nuit pour certain) et bon raides
Caahrnag
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:05

Dsl j'ai plus ma tete ^^

je parlai de freestyler bien evidement (RAB j'ai jamais vue)
Niok
Parkinsoniste Attitré
Niok

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 2:02

ce qu il dit est vrai Wink
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:38

Comme je te l'ai répondu, va vérifier sur l'homepage de la FTA, tu en auras confrimation... ;-)

Cepepdant, mieux vaut- vérifier, je te comprend Wink
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
Arnaud le Escargot
Pro du Postage a la Casper

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:40

Bonjour Caahrnag!

A vrai dire, nous pouvons comprendre ton étonnement, mais oui, ce n'est pas logiquement celui qui a le plus de points qui est aux rennes de la 13ème Ally de l'Univers... king

RAB est peut être léger en point comparé au niveau de la FTA comme tu as pu le remarquer, mais sans lui la FTA ne serait pas la FTA d'aujourd'hui. Wink

En t'expliquant simplement, la Fun Travel Adventure est née d'une fusion entre 2 anciennes alliances: la CYA et la MAM.
=> RAB (Fazaam sur ce fofo) était le fondateur de la CYA
=> Moi-même, Arnaud22, était le fondateur de la MAM.

Lors de la fusion, il fut logique de combiner la direction de cette nouvelle alliance, avec entre autres l'appui d'éléments importants de chaque alliance, comme par exemple (vu que tu es friand de joueur a beaucoup de points :p ) le joueur Niok qui a un role assez grand dans l'Alliance lui aussi.

Bref, en voila pour les explications au sujet de RAB, qui t'as dit la vérité, et qui est aussi a la tête de la FTA_Wing afin de permettre une meilleure gestion de la communauté FTA. Wink

Pour ce qui est de Fresstyler, je suppose que c'est vrai, bien que je viens de revenir d'une petite période de vacances et que je suis pas au courant de tout... lol

Voila réponse a ton étonnement! Wink

Cordialement, Arnaud22 Vous connaissez RAB ? 1
SSAF_Alex
Parkinsoniste Attitré

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:42

En effet, le joueur freestyler c'est fait recycler hier j'ai vu le CDD hier soir ... Le pauvre deja qu'il a eu maintes fois à faire a marlboro et moi nottament pendant la guerre j trouve qu'il merite un petit coup de main c'est pour ca que j suis d'accord avec Fazaam. Bon ce qui est vrai aussi c'est que le freestyler a chaque fois il est ultra rentable par rapport a ses points, tu repars jms de sa planete a moins de 600k j'ai essaye de lui expliquer mais ... Il lui faut encore un peu de temps lol!
Caahrnag
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:17

Bah merci d'autant de reponse clair et rapide

Et pour expliquation je suis pas friand de joueurs avec beaucoups de points mais de joueur avec beaucoup d'experience : se faire raider avec 40 VB ou raider avec 100 Croiseur c'est pas la meme chose que voire arrivé 10k clé et chasser de la flotte top 300 avec une lune.

Mais je suppose que les XP sont diverses et ya pas que le raide dans la vie

Encore une fois merci et bon match
PhOeNiX94
Parkinsoniste Attitré
PhOeNiX94

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:55

Oui, il faut savoir gérer sa flotte aussi Very Happy

Je n'ai pas une flotte énorme et pourtant je monte toujours un peu plus, remplissant assez rapidement mes propres objectifs...

Avoir 40 VB et ne pas s'en servir en attendant d'en avoir plus de 300 ... c'est bête... par exemple, et j'en vois beaucoup qui construisent qui construisent, et qui n'utilisent pas ou trop peu les VB déjà construits... ralala et puis quand ils se font raider ... rebelotte! J'ai souvent des excédents de deut je préfère investir dans les destructeurs... C'est une solution pour écouler tout ce deut ^^ (surtout que ça consomme avec les raids) ... M'enfin avec les raid tu as encore plus de deut qu'avant lol Rolling Eyes à chacun sa manière de jouer...
http://www40.myftp.org
Arnaud le Escargot
Pro du Postage a la Casper

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:20

Les Excédents, paf, je les mets dans la recherche, les colos, et surtout la Def, ca fait des petites assurances points sympas aussi ! ^^

Et niveau flotte, ca fait 1 mois qu'elle a pas évolué, malgré le pas mal de points que j'ai pu gagner, et je ne m'en porte pas plus mal! Vous connaissez RAB ? 1
Freestyler
Etudiant en BlaBla
Freestyler

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:34

Dans cette affaire j'ai mon mot a dire. Pour commencer j'ai posé ma candidature dans la FTA_ww , une seconde wing de la FTA. Comme la plupart des personnes ici disent que je suis assez rentable ben pour la simple et bonne raison que je me fais souvent raider par plusieurs alliances en meme temps alors je developpe plus mes defenses que ma flotte. De plus, meme si ce n'est qu'est leger, la reponse que tu as donné a Fazaam ingame, il aurait pu le signaler et te bloquer mais il faut etre zen dans la vie. Je raide quand j'ai envie de raider. Au sujet de la lune , c'est SSAfAlex qui m'avait rnedue visite une "derniere fois" et il y avait 4% de la creation d'une lune et elle s'est crée . Deja que je ne suis pas tres bon sur ogame notamment dans l'univers 20, avoir une lune sur le dos n'est pas si simple. Donc ne dis pas que je suis avanatée. Trouve toi des joueurs a ta mesure, ne choisis pas des "low" comme moi essaye de t'attaquer a un membre d'une alliance classé 10ème dans le classement au lieu de te plaindre sur le forum. La derniere fois tu es reparti qavec quoi? 5000 de deuterium une chance que j'ai evacué ma flotte a temps sinon bonjour le cham de debris de 200k de chaque ressources. Enfin voila c'est tout ce que j'avais a dire a propos de cela, de ton "mécontentement". Et evite la prochaine fois de me dire :boulett: je n'apprecie pas tres ça. Evil or Very Mad
SSAF_Alex
Parkinsoniste Attitré

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:06

Quand meme moi j l'aime bien le freestyler Very Happy
Caahrnag
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:55

Ca aussi c'est un style de joueur que j'accepterai jamais dans mon ally : le pleurnichar qu'a rien compris :

- ta pas d'alliance et le type qui me repond est 800eme et se pretend etre le cofondateur de l'allinace n°13 : je doute c'est tout naturel et je l'ai mauvaise parceque j'aime pas qu'on se foute de ma gueule alors que je suis dans mon droit. ce ponit a été réglé avec bonne humeur je voit pas pourquoi tu reviens dessus
- si t'est rentable (600k met ca se laisse pas aux autres raideurs) je te raide, la non plus ta rien a dire
- les fautes d'orthographes ne son pas motifs de bloquage (je suis gentil et courtois)
- si je laisse courir ma flotte c'est que j'ai atteint le PNR sans perte et que je suis un gros flemmard adepte de la defense (si je te casse facilement je doit plus pouvoir le faire la semaine d'apres)
- Et le "boulet" tu va nous le montrer stp
- Et si t'aprecie pas les methodes de quelqun relie d'abord les regles Ogame avant de dire des idioties

T'est pas content je m'en fout

Désolé d'utiliser votre forum pour rembarrer un "mecontent"

Sur ce bonne soirée (j'espere)
Freestyler
Etudiant en BlaBla
Freestyler

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:11

Alors deja je n'ai pas encore d'alliance ok, deja j'ai jamais dit que j'etais 800 eme donc t'invente pas des trucs steuplés, autre chose tu ne me dis pas :boulett: mais tu le penses

Tu me fais rire , j'imagine deja le mec qui se cache sous ce pseudo:
"GEEK PAR EXCELLENCE"

Se la pete sur un forum et utilise encore ses couches. tu te crois superieur sur ogame, mon grand?
Tu penses que je suis rentable?
Oh attention j'ai peur monsieur va se ramener avec son biberon pour me frapper? ou le hochet?
Vois tu les FTA sont une alliance soudée. Si j'ai des soucis avec une personne je peux demander une aide financiere ou offensive.
Mais comme je prefere la finance je demanderais plutot l'offensif...
M'attaquer alors que j'ai pas assez de flottes pour contre attaquer ca montre la bravoure du mec , la vaillance, le courage Vous connaissez RAB ? Icon_thu Vous connaissez RAB ? Icon_thu

T'es un pgm mon gars
Caahrnag
Invité

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 4:19

Citation :
Alors deja je n'ai pas encore d'alliance ok, deja j'ai jamais dit que j'etais 800 eme

.............. no comment

et le reste !! A la limite ma vie privée tu peut pas connaitre je te pardonne les couches et le geek (quoique pour 1 ou 2 membres de mon ally il prendrait pas ca pour une insulte Razz ) mais le reste reflechie avant de parler

aller un petit cours de jeux online pour mister :
-c'est pas la vrai vie ya pas de regles sociale particulier si ce n'est les regles etablie par les admin (ici insultes, propos raciste, homophobe, etc....)
-Les fort bouf du faible quand ils en ont envie, et le faible a toujours un moyen de devenir fort (ici c'est ne pas se faire remarqué par les fort faire des def ou/et promener sa flottes ou ne pas faire de flottes, ne pas laisser trainer ses ressources en un mot NE PAS ETRE RENTABLE )
-On insulte pas les gens qui savent ou qui plus de chance que toi de savoir (ca vos dans la vie aussi) parcequ'il sont biensouvent suffisament fort pour te remettre a ta place et mettre a terre une semaine de "travaille(?)"

Et essaie d'etre clair quand tu ecrit (je t'en veut pas non plus ca m'arrive assez souvent de pas etre clair)

Je sais que je devrais pas faire ca sur votre forum mais il m'enerve. a part lui quelqun m'en veut (de regler le probleme ici) ?

(ca avait si bien commencer Sad )
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:23

A al limite je crois plutot que c'ets toi qui n'as rienc ompris FreeStyler... ^^

Le mec 800è c'ets moi, et il a toujours été poli...

l'affaire a été parfaitement réglée, il est d'accord pour te laisser tranquille donc évite de remettre de l'huile sur le feu Wink

Merci à ... euh... Caahrnag (copier coller obligatoire) pour sa patience... Wink

L'affaire étant réglée, je lock ce thread pour éviter tout débordement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous connaissez RAB ?   Vous connaissez RAB ? Empty

Vous connaissez RAB ?
Page 1 sur 1