Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

raid

4 participants
AuteurMessage
lostsoul
Invité

raid Empty
MessageSujet: raid   raid EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:13

slt els gars
en fait j'ai un problème, je suis un nouveau joueur a ogame et je vien d'avoir 5000 point. seulement je me suis fait raider par Arnaud22. il m'a pris énormémént de ressource dont j'avais super besoin.
j'aimerai bien les récupérer si c'est possible et surtout ne plus me faire raider.
je vous remercie tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
farrow
Etudiant en BlaBla
farrow

raid Empty
MessageSujet: Re: raid   raid EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:21

Les raids c'est un peu le but du jeu... Smile ca nous est arrivée à tous Wink , il faut bien une première fois. Ne pas se decourager c'est le principal.

Clic dans l'aide dans Ogame il t'expliqueront comment éviter de se faire raider. (la technique shuggerbaby)

Maintenant sauf si tu fais parti de notre alliance je ne pense pas qu'arnaud 22 ne puisse te rendre tes biens Sad . Mais je me trompe peut-être, il faudras attendre une réponse de l'intéressé lui-même.

Désolé je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.

rabbit
Bardok 1er
Star de la Tchatche!
Bardok 1er

raid Empty
MessageSujet: Re: raid   raid EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:48

Moi, il m'est arrivé la même chose. Le jour où j'ai passé les 5000pts, il y a le 35ème de l'univers qui m'est tombé dessus pour me recycler le peu de flottes que j'avais et j'ai perdu 2000pts d'un coup.

J'avoue que sur le coup ça fait chier mais je n'ai pas chercher à récupérer mes ressources, je me suis simplement remis au travail et évité de refaire les mêmes erreurs.

Et maintenant, je pense bientôt entrer dans le top 1500.

Bon courage à toi et ne baisse pas les bras
http://tcsorguais.fr.cx
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

raid Empty
MessageSujet: Re: raid   raid EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:16

L'idéal est de ne jamais laisser de ressources à quai (pas plus de 100k de chaque à ton niveau... Si t'as une def correcte), ni de flotte, le plus important.

Si jamais tu dois économiser des ressources, essaye de les mettre dans des GT que tu envoies vers des champs de ruine (donc accompagnés des recycleurs), en s'arrangeant pour que ta flotte revienne quand tu seras là... Smile (Diminue la vitesse ave cle curseur de %age pour augmenter la durée de vol. (bah quoi... Tout le monde le sait pas... Smile))
Attention quand meme à ne pas mettre en ordre transporter... ! (non, ça ne m'est jamais arrivé...)

Tu devrais deja parer à pas mal d'attaque...

Mais deja, je pense qu'Arnaud acceptera de ne plus t'attaquer... Wink
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
Arnaud le Escargot
Pro du Postage a la Casper

raid Empty
MessageSujet: Re: raid   raid EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:28

Alala, te revoila ! ^^

Bon, du fait que tu me dises que tu viens de débuter, et que tu viens a peine de dépasser les 5000 points, je veux bien faire un geste et accepter de te rendre quelques ressources que je t'ai prise.

Mon attaque n'était vraiment qu'une attaque bête et peu rentable pour moi. C'était juste manière de dérouiller mes quelques vaisseaux situés en G5. Wink

Au fait, je t'ai un peu envoyé bouler en répondant a ton mess Ingame, mais tu n'avais qu'a m'indiquer que tu étais un noob, et je t'aurais facilement cru...

Citation :
slt mec!
se serai cool ke tu me rende les ressource ke tu m'a raidé paske j'en ai fort besoin.
merci d'avance et evite de recommencer stp se serait cool

C'était pas assez explicite pour moi ça, et puis comme y a des gens qui jouent depuis a Ogame un petit moment, avec un mauvais esprit, et qui ne méritent pas trop qu'on se décarcasse pour eux, je t'ai confondu avec l'un d'eux... Wink

Mais me suis pétrom sur ton cas! Et j'accepte de te rendre le "énormément" de ressources que je t'ai pris, et ainsi t'aider a continuer ton dévellopement.

Petit Conseil:
Passe faire un petit tour sur le fofo officiel si t'as le temps, et essaie de lire diverses sujets. Ca te fera surement gagner un peu d'expérience en comprenant certaines bases d'Ogame, et cela ne pourra que t'aider. raid 1

Voilou! @+ ! Wink
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
Bardok 1er
Star de la Tchatche!
Bardok 1er

raid Empty
MessageSujet: Re: raid   raid EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:34

Ca fait chaud au coeur de voir enfin un vrai joueur ogamien et pas un de ceux qui passent leur temps libre à dégouter les jeunes nouveaux.

Quel bel exemple de diplomatie et de compréhension tu es Arnaud.

Bien sûr je souhaite une bonne continuation à lostsoul.

Et encore bravo Arnaud. Si tous les bons joueurs pouvaient prendre exemple...
http://tcsorguais.fr.cx
lostsoul
Invité

raid Empty
MessageSujet: Re: raid   raid EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:59

je te remercie bcp Arnaud22. j'ai eu de la chance de tomber sur un gars comme toi!!
je comprend mon erreur je vais dès maintenan fortifier la defense de ma colonie
et merci au autre pour les conseils Very Happy
Contenu sponsorisé

raid Empty
MessageSujet: Re: raid   raid Empty

raid
Page 1 sur 1