Alala, te revoila ! ^^Bon, du fait que tu me dises que tu viens de débuter, et que tu viens a peine de dépasser les 5000 points, je veux bien faire un geste et accepter de te rendre quelques ressources que je t'ai prise.
Mon attaque n'était vraiment qu'une attaque bête et peu rentable pour moi. C'était juste manière de dérouiller mes quelques vaisseaux situés en G5.
Au fait, je t'ai un peu envoyé bouler en répondant a ton mess Ingame, mais tu n'avais qu'a m'indiquer que tu étais un noob, et je t'aurais facilement cru...
- Citation :
- slt mec!
se serai cool ke tu me rende les ressource ke tu m'a raidé paske j'en ai fort besoin.
merci d'avance et evite de recommencer stp se serait cool
C'était pas assez explicite pour moi ça, et puis comme y a des gens qui jouent depuis a Ogame un petit moment, avec un mauvais esprit, et qui ne méritent pas trop qu'on se décarcasse pour eux, je t'ai confondu avec l'un d'eux...
Mais me suis pétrom sur ton cas! Et j'accepte de te rendre le "énormément" de ressources que je t'ai pris, et ainsi t'aider a continuer ton dévellopement.
Petit Conseil: Passe faire un petit tour sur le fofo officiel si t'as le temps, et essaie de lire diverses sujets. Ca te fera surement gagner un peu d'expérience en comprenant certaines bases d'Ogame, et cela ne pourra que t'aider.
Voilou! @+ !