Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pact avec les Bushido Warriors

3 participants
AuteurMessage
FrenchCOnnection[UK]
Nouveau né

Pact avec les Bushido Warriors Empty
MessageSujet: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:05

Salut a tous Wink je suis le fondateur de la B.W ...Je suis l'ancien fondateur de la I.M et je cherche des alliances avec lesquels m'allié, je vous propose donc un P.T ou un P.N.A ou si vous avez un autre pact a proposé je vous écoute :] l'alliance est encore mal classé et compte très peu de joueur, mais plusieurs joueurs sont entrain de recruter et plusieurs amis vont me rejoindre...Je vous remercie d'étudier la question et de me donner une réponse, mon psedo ingame est FrenchConnectionUK bon game a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fazaam
Héros de la forêt de SherFlood

MessageSujet: Re: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:24

On peut avoir des infos sur l'ally ?

Classement, style de jeu, nombre de joueurs, philosophie de jeu, etc... Wink
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
FrenchCOnnection[UK]
Nouveau né

MessageSujet: Re: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:10

Pas de probleme mais ça va pas être en notre faveur ^^ nous sommes trois mais le troisième joueur n'a pas encore été pris en compte dans les statistiques... En points donc a deux joueurs nous sommes classés 565ème en vaisseaux 516ème et en recherche 590ème...Notre phylosophie de jeu...On est pas des violent on va dire, on attaque rarement, on se défend plus qu'autre chose, le principale mot d'ordre de l'alliance est l'entraide on veut avoir une alliance forte mais pacifique où chaque joueur peut évoluer...Ensuite je vous le rappel j'ai plusieurs amis de l'alliance Iron Maiden qui vont me rejoindre et un peu plus tard un joueur de 223000pts va se joindre a nous...Donc donner les points maintenant ça n'a pas trop de sens Smile En commerce je préfère ne pas en faire car je suis en plein développement et je n'ai pas de surlpus de matière et c'est pareil pour le reste de mes membres...Pour ce qui est du nombre des joueurs on est entrain de recruter a partir de 10 000pts et l'alliance existe depuis hier (13/04/06), ensuite nous considérons nos alliés comme des membre de l'alliance, j'entend par là que nous les défendrons comme si s'en était...Voilà j'éspère me faire allié avec vous Wink
Fazaam

MessageSujet: Re: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:18

L'idéal serait de metre ce dossier de côté et que vous reveniez quand vous aurez récupéré des joueurs...

Par contre on ne signe aucun PNA avec des alliances moins bien classées, ça c'ets certain. (Sauf cas particuliers Wink)

Après si vous tenez une bonne moyenne de points, on pourra y réfléchir... Wink

Pour l'instant pour moi c'ets non, car sans interet pour nous.

Si des bons joueurs viennent vous rejoindre, on pourra en reparler Wink
FrenchCOnnection[UK]
Nouveau né

MessageSujet: Re: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:10

ok ça marche...Donc je vous recontacte quand on aura quel place a peu près?
Marlboro1
Chtarbé du Clavier
Marlboro1

MessageSujet: Re: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors EmptySam 15 Avr 2006 - 2:15

Dés que vous êtes dans le TOP 5 Pact avec les Bushido Warriors Icon_mrg

Nan, j'en sais rien, mais j'ai envie de flooder today Laughing
http://www.chessclubanderlecht.be
Fazaam

MessageSujet: Re: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors EmptySam 15 Avr 2006 - 12:57

FrenchCOnnection[UK] a écrit:
ok ça marche...Donc je vous recontacte quand on aura quel place a peu près?

La moyenne importe plus que la place... On prefere faire un pacte avec 3 membres hors top 100 à 400k de moyenne qu'avec une ally top 10 mais 50k de moyenne...

Quand vous aurez dépassé la moyenne de la wing deja revenez... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pact avec les Bushido Warriors   Pact avec les Bushido Warriors Empty

Pact avec les Bushido Warriors
Page 1 sur 1