| Pactes LAAG | |
|
+5superyoyo SSAF_Alex Marlboro1 Fazaam Twisted [LAAG] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Twisted [LAAG] Nouveau né
| Sujet: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 15:46 | |
| Bonjour cher(es) joueurs d'Ogame.
Je suis Twisted chargé des relation de la LAAG nous recherchons a faire des pactes (comercial, total ou de non-agression) avec vous.
La LAAG est classés: 53 ème avec 13 membres (2 289 000 points).
Les points de Membres varie entre 90 000 point a 360 000 points.
Merci de votre écoute...
Twisted, chargé des relation de la LAAG. | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 20:17 | |
| PNA, c'ets non. Commercial, j'en doute :S Total aussi, mais mieux vaut attendre d'autres réponses | |
|
| |
Marlboro1 Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 758 Localisation : G4 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 20:19 | |
| Non ! mais merci d'etre passé nous dire bonjour ...mais mieux vaut attendre d'autres réponses | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 20:20 | |
| Je crois que c'est ca la politique du moment oui | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 20:21 | |
| nn.votre alliance est a peine plus forte que notre wing | |
|
| |
glen rice Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : G4 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: lool Lun 1 Mai 2006 - 20:28 | |
| désolé de le dire mais pour moi c'est non
trop basse classé l'alliance
désolé
on attend d'autre reponse je suppose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 20:40 | |
| merci de voutre soutien mai nous somme un peu difficulté car un de no joueur les plus fort nous a kité car nous somme a la limite de la guerre car un joueur des ADS a un peu cherché les enbrouille et je sui un amie de APPOCALIPSSE donc voila merci de me tenir au courant | |
|
| |
glen rice Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 477 Age : 38 Localisation : G4 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: mdr Lun 1 Mai 2006 - 20:44 | |
| je ne dirais que une seulle chosse
et désolé pour la manier
mais MDR MDR MDR MDR
je suis plier en quatre
et vous voulez un pacte total avec nous juste avant une geurre avec les ads magnifique
vraiment un prodige | |
|
| |
Marlboro1 Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 758 Localisation : G4 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 20:49 | |
| - Twisted [LAAG] a écrit:
- merci de voutre soutien mai nous somme un peu difficulté car un de no joueur les plus fort nous a kité car nous somme a la limite de la guerre car un joueur des ADS a un peu cherché les enbrouille et je sui un amie de APPOCALIPSSE donc voila merci de me tenir au courant
Ah ! la évidement ca change tout !!! Une p'tite guerre contre les ADS le pied, surtout qu'ils sont en profonde régression, pourquoi pas ?! finallement, les membres FTA ont décidé (puisque nous somme une secte) de pratiquer a un suicide collectif, ... Non, la je déconne ! Non encore plus !!!... et bonne chance dans votre futur guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 22:05 | |
| DESOLER je me suis vraiment mal espliqué... se que je veu dire c que nous savons pas vraiment si il va avoir guerre on na eu auccune nouvelle d'eux depuis 1 semaines donc nous considairon que c oublier pour le moment et nous cherchon un pacte de non-agression et commercial et si posible total... bien sur je ne vous force pas... merci de votre conpréhantion | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: Pactes LAAG Lun 1 Mai 2006 - 22:25 | |
- bien sur je ne vous force pas...
Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes LAAG Mar 2 Mai 2006 - 11:32 | |
| enfin je propose au moin un pactes de non- agression.... | |
|
| |
Niok Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 670 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pactes LAAG Mar 2 Mai 2006 - 11:51 | |
| ben en faite la politique pas d'autres pacte pour le moment a moins d'un exécéption et je pense pas que ça se sois l'excéption | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactes LAAG Mar 2 Mai 2006 - 18:53 | |
| que veut tu dire par la?!? | |
|
| |
[Box]_Yeahman Etudiant en BlaBla
| Sujet: Re: Pactes LAAG Mar 2 Mai 2006 - 19:04 | |
- que veut tu dire par la?!?
c'est pas mes affaires mais je pense qu'il a voulu dire que les FTA n'acceptent plus de pactes quel qu'il soit sauf en cas de force majeure (pour exemple un ami a eux qu'ils connaissent depuis longtemps ou un truc dans le style la ce serait cas de force majeure ....une exception) donc ne vous conaissant pas plus que ca il ne trouve pas que c'est un cas de forcce majeure......donc pas lieu de faire une exception enfin ce n'est que ma facon de voir les choses faut attendre voir si c'est bien la meme que Niok ^^ | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pactes LAAG Mar 2 Mai 2006 - 19:10 | |
| - [Madbox]_Yeahman a écrit:
c'est pas mes affaires mais je pense qu'il a voulu dire que les FTA n'acceptent plus de pactes quel qu'il soit sauf en cas de force majeure (pour exemple un ami a eux qu'ils connaissent depuis longtemps ou un truc dans le style la ce serait cas de force majeure ....une exception)
donc ne vous conaissant pas plus que ca il ne trouve pas que c'est un cas de forcce majeure......donc pas lieu de faire une exception
enfin ce n'est que ma facon de voir les choses faut attendre voir si c'est bien la meme que Niok ^^ Je crois bien que sur ce coup là ... Yeah Man ! ^^Désolé Twisted... Ne le prends pas mal. En espérant rester sur de bons termes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactes LAAG | |
| |
|
| |
| Pactes LAAG | |
|