| Candidature de prince_nalouk | |
|
+9seigneur palpatine Duo lordneobartmax OnlyDoo superyoyo Marlboro1 demon gaara[..DGW..] Fazaam prince_nalouk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prince_nalouk Etudiant en BlaBla
| Sujet: Candidature de prince_nalouk Lun 5 Juin 2006 - 15:33 | |
| Bonjour a tous je suis prince_nalouk, acctuellement je suis classé 1555eme avec 99562points. J'ai un style de jeu mineur, je raid que lorsque j'ai besoin de ressources rapidement... Mes anciennes ally sont : La GS que j'ai quitté car elle est tombé, ensuite la sephiros que j'ai quitté car il n'y avait aucune ambiance, puis la hygaranW (mon alliance actuelle)que je quitte meme si je suis chef parce que l'alliance mere a decidé de la dissoudre. Je choisi la FTA plutot qu'une autre parce que j'en ai entendu beaucoup de bien et parce qu'elle a l'air plutot cool. Mon objectif dans ogame c'est biensur d'atteindre la meilleure place possible mais aussi de faire équipe avec des amis pour avancer dans les meilleures conditions possibles. J'ai plus qu'a attendre votre réponse merci... | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Lun 5 Juin 2006 - 17:56 | |
| Candidature correcte... Questions As tu eu des problèmes avec certaisn joueurs ? Connais tu deja certains joueurs de la communauté FTA ? Joue tu frequemment ? Par qui as tu entendu du bien de la FTA ? As tu deja joué dans d'autres unis ? Possède tu une flotte de combat (autre que transporteurs...) ou es tu un pur mineur/chercheur ? Que recherches tu en jouant à ogame ? Age : Prénom : Localisation : Métier (ou Etudes ?) : Couleur de cheveux : | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Lun 5 Juin 2006 - 18:32 | |
| As tu eu des problèmes avec certaisn joueurs ?Oui maisc'est fini maintenant ce sont mes amis. Connais tu deja certains joueurs de la communauté FTA ? oui Dark Hao Joue tu frequemment ? Oui tous les jours. Par qui as tu entendu du bien de la FTA ? Par certains des membres de la hygaran (je ne me rappelle plus qui lol)
As tu deja joué dans d'autres unis ? oui : 4 (top1000), 33 (top300), 34(top800), 35( top 1000) mais je les ai tous arreté parce que ca me prenait trop de temps. Possède tu une flotte de combat (autre que transporteurs...) ou es tu un pur mineur/chercheur ?Je suis un pur mineur/chercheur. Que recherches tu en jouant à ogame ? Ben passé mon temps en m'ammusant et surtout faire connaissance avec de nouvelle personne.
Age : 14 Prénom : Alexandre Localisation : Lyon Métier (ou Etudes ?) : Collegien (en 3eme) Couleur de cheveux : eeee lol je sais pas trop en fait lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Lun 5 Juin 2006 - 20:55 | |
| Pas contre... | |
|
| |
demon gaara[..DGW..] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 91 ESSONNE Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Lun 5 Juin 2006 - 21:46 | |
| Pour !!!!Salut prince-nalouk . | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 11:41 | |
| Merci mais finalement je suis pris ou pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 13:09 | |
| Faut attendre ! Y'aura probablement d'autres questions Allez zou ! Je fais le chieur aujourd'hui (Merci à l'union de l'uni 13 d'où vient le questionnaire ^^) 1/ "En retard, en retard, je vais être en retard!" ça te dis quelque chose? 2/ Qu'est-ce que tu viens faire ici? et pourquoi? 3/ Quel est notre intérêt dans l'histoire? 4/ Connais-tu nos pactes? 5/ Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? 6/ Comment nous as-tu trouvé? 7/ Que connais tu de l'UNI 20? 8/ Tu sors d'où? (alliances!) 9/ Comment est-ce que tu te définirais? 10/ Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable? 11/ Es-tu souvent sur les forums? 12/ Le café, tu l'aime comment? 13/ Quelle est la puissance de feu de ta flotte? 14/ As-tu déjà lu d'autre questionnaires? 15/ Es-tu Masochiste? 16/ Quel club supportes-tu? 17/ Le plus haut niveau de tes mines? 18/ Que penses-tu du graviton? 19/ Joues-tu à d'autres jeux? 20/ Le RP ça te dis quelque chose? 21/ Que t'inspires le numéro de la question? 22/ As-tu pris connaissance de nos pactes? 23/ Penses-tu avoir des chances d'être reçu? 24/ Pour combien trahirais-tu ton alliance? 25/ Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? 26/ Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? 27/ Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? 28/ Un membre te demande de l'aide avant ton integration, que fais-tu? 29/ Et après ton intégration? 30/ "Vae victis" D'accord ou pas? 31/ Je fait une pause, ça te vas? 32/ Par quoi vit une alliance? 33/ C'est utile un forum d'après toi? 34/ Combien fait 2 + 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 17:09 | |
| 1/ "En retard, en retard, je vais être en retard!" ça te dis quelque chose? oui lol alice au pays des merveilles 2/ Qu'est-ce que tu viens faire ici? et pourquoi? je viens ici pour rentrer dans votre alliance pour les raisons que j'ai dis plus haut 3/ Quel est notre intérêt dans l'histoire? eee votre interet je ne sais pas trop a pars avoir un nouveau membre je ne sais pas lol 4/ Connais-tu nos pactes? oui!!! 5/ Es-tu fan de Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis? Je regarde de temps en temps mais je ne suis pas fan 6/ Comment nous as-tu trouvé? J'ai entendu parlez de vous dans la hygaran. 7/ Que connais tu de l'UNI 20? Ben les règles. 8/ Tu sors d'où? (alliances!): C'est déja dis : GS, sephiros, hygaranW 9/ Comment est-ce que tu te définirais? Ben si c'est au niveau du jeu mineur/chercheur sinon je suis ambitieux (lol ma réponse est un peu idiote) 10/ Quel âge as-tu pour perdre ton temps sur un jeu aussi minable?lol 14ans ---> ca va j'ai décroché je reste plus autant de temps qu'avant donc ca va. 11/ Es-tu souvent sur les forums? Oui je passe enormement de temps sur les forums. 12/ Le café, tu l'aime comment? Je ne bois pas de café... 13/ Quelle est la puissance de feu de ta flotte? J'ai pa de flotte (que des GTS) 14/ As-tu déjà lu d'autre questionnaires? Oui de toute sorte... 15/ Es-tu Masochiste? Je ne sais meme pas ce que c'est lol 16/ Quel club supportes-tu? OL : Olympique Lyonnais (pour parlé du foot) 17/ Le plus haut niveau de tes mines? 25 pour le métal et 23 pour le cristal. 18/ Que penses-tu du graviton? C'est assez dur pour l'avoir mais une fois qu'on l'a c'est super. 19/ Joues-tu à d'autres jeux? Non je n'ai pas le temps. 20/ Le RP ça te dis quelque chose? Role play 21/ Que t'inspires le numéro de la question? lol 21 c'est le jour de l'anniversaire de ma voisine. 22/ As-tu pris connaissance de nos pactes? J'ai juste regardé sur la page d'accueil mais sinon je ne connais pas grand chose. 23/ Penses-tu avoir des chances d'être reçu? Ben d'après ce que l'on m'a dit plus haute oui mais après ca dépend. 24/ Pour combien trahirais-tu ton alliance? Je ne trahi pas mes alliances j'ai pas que ca a faire (enfin plus maintenant) 25/ Si tu es accepté, penses tu rester longtemps ou juste visiter? Je pense rester pour toujours a part si comme la hygaranW l'alliance coule (ca m'etonnerai mais bon) 26/ Si tu es refusé, tu nous en voudras éternellement? Lol non. 27/ Un noob te demande de l'aide, que fais-tu? ee ca dépend de ce qu'il me demande. 28/ Un membre te demande de l'aide avant ton integration, que fais-tu? Ben je l'aide, (si j'en ai le pouvoir biensur). 29/ Et après ton intégration? Je l'aide aussi (de la meme facon) 30/ "Vae victis" D'accord ou pas? J'en sais rien je ne sais pas ce que ca veut dire. 31/ Je fait une pause, ça te vas? eee ben c'est comme tu veux moi j'aime bien répondre a ca lol. 32/ Par quoi vit une alliance? Par l'entraide. 33/ C'est utile un forum d'après toi? Oui très utile une alliance sans forum est une alliance morte, une alliance inutil (enfin voila quoi une alliance pourri) 34/ Combien fait 2 + 2 ? 2+2 ca fait 4 lool | |
|
| |
Marlboro1 Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 758 Localisation : G4 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 19:03 | |
| La répone a la question 24 est mauvaise ! Bien sur qu'il faut trahire son alliance !!! Ahhh ces jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 19:49 | |
| J'aime bien les réponses C'est oui pour moi | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 19:56 | |
| énorme le questionnaire.mais ca me ferait chier d y répondre.mdr | |
|
| |
OnlyDoo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =) Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 21:06 | |
| C'est le but Question compléemntaire : Sais tu qui es James Hetfield ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 22:50 | |
| Lol eee aucune idée... j'aime bien les questions comme ca lol... | |
|
| |
lordneobartmax Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : paris paname ^^ Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 23:15 | |
| | |
|
| |
OnlyDoo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 640 Age : 34 Localisation : trou pOmer? =] ckoi la tit tour avec 4 pied en plein milieu de la ville ??? =) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mar 6 Juin 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mer 7 Juin 2006 - 15:52 | |
| J'ai rien compris lol mais bon tampis...
Au fait c'est pas pour soulé lol mais je vais savoir a peu près dans combien de temps si je suis pris ou pas? | |
|
| |
Duo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mer 7 Juin 2006 - 16:05 | |
| - prince_nalouk a écrit:
- Merci mais finalement je suis pris ou pas ???
t'es pressé toi ! l'alliance n'est pas une garderie, il faut patienter un peu tout de même! mais je pense que d'ici ce soir on sera fixé (moi je ne suis pas contre) | |
|
| |
seigneur Invité
| Sujet: nouvelle ally Mer 7 Juin 2006 - 16:23 | |
| bonjour je suis seigneur palaptine jaimerais bien venir dans votre ally car mon ancienne ally c'etazit la hygaranW mais lallly mere va etre dissou donc il va plus y avoir dambiance et je pose ma canditature pour avoir une bonne ambiance ic iet jespere devenir fort jai 62 000 points et je suis tre amis avec^prince nalouk car cest mon voisins |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mer 7 Juin 2006 - 16:30 | |
| Salut, enregistre toi sur le forum d'abord et poste ta candidature bien complète dans un nouveau sujet voila | |
|
| |
seigneur palpatine Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mer 7 Juin 2006 - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mer 7 Juin 2006 - 20:35 | |
| Oui j'avou je suis pressé en fait j'ai trop envi de venir dans votre ally... ben j'attend la réponse alors lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Mer 7 Juin 2006 - 23:39 | |
| - Fazaam a écrit:
- C'est le but
Question compléemntaire : Sais tu qui es James Hetfield ? ==>le chanteur de Metallica (et guitariste) bref, je t'accepte poste sur ogame | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Jeu 8 Juin 2006 - 0:29 | |
| Merci beaucoup je poste de suite | |
|
| |
afromaniac Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 9 Juin 2006 - 20:45 | |
| un masochiste c'est un gars qui se fait tapper dans un couple sado maso...lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk | |
| |
|
| |
| Candidature de prince_nalouk | |
|