| Candidature de prince_nalouk | |
|
+9seigneur palpatine Duo lordneobartmax OnlyDoo superyoyo Marlboro1 demon gaara[..DGW..] Fazaam prince_nalouk 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 9 Juin 2006 - 21:46 | |
| - prince_nalouk a écrit:
- As tu eu des problèmes avec certaisn joueurs ?Oui maisc'est fini maintenant ce sont mes amis.
Connais tu deja certains joueurs de la communauté FTA ? oui Dark Hao
Eh j'espere pas que tu parle de moi!!! Parce que c'est pas parce que je te raidais de temps en temps et que je te trouvais tres rentable.^^ Que j'etaios ton ennemis je raidais juste pour les ressource et n'avais rien contre toi.^^ Et bien maintenant dans notre systeme a Mr Wall, prince_nalouk et moi , il est representer la FTA la Wing et la Wing wing.^^ C'est assez simpatosch.^^ | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 9 Juin 2006 - 21:49 | |
| - OnlyDoo a écrit:
( marrant ca me rappelle un Ti jeu qu'on a laisser un peu a l'abandon Nico ^^) J'attend la suite | |
|
| |
prince_nalouk Etudiant en BlaBla
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 9 Juin 2006 - 21:52 | |
| - Antjoyx a écrit:
- prince_nalouk a écrit:
- As tu eu des problèmes avec certaisn joueurs ?Oui maisc'est fini maintenant ce sont mes amis.
Connais tu deja certains joueurs de la communauté FTA ? oui Dark Hao
Eh j'espere pas que tu parle de moi!!! Parce que c'est pas parce que je te raidais de temps en temps et que je te trouvais tres rentable.^^ Que j'etaios ton ennemis je raidais juste pour les ressource et n'avais rien contre toi.^^ Et bien maintenant dans notre systeme a Mr Wall, prince_nalouk et moi , il est representer la FTA la Wing et la Wing wing.^^ C'est assez simpatosch.^^ Ben en fait toi c'est diamont nan? enfin je ne sais pas si c'est toi mais en tout cas meme si tu m'a raider ce n'etait pas toi avec qui j'avais des problemes, c'etait ceux chez qui j'ai "foutu la merde" lol | |
|
| |
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: re Ven 9 Juin 2006 - 22:06 | |
| non c'est pas moi.^^ Moi je parle en 1;449^^ Je sais pas si tu voi qui je suis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 9 Juin 2006 - 22:14 | |
| Euh dsl mais nan je vois pas :s mais bon si tu m'a raider je t'en veux pas ta eu raison lol... mais par contre c'est qui diamont lol?? j'avou qu'il se sert bien dans mes colos lol comme j'ai pas de def lool GOOD GAME DIAMONT tu dechire lol | |
|
| |
afromaniac Schtroumpf Timide
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 9 Juin 2006 - 23:02 | |
| c'est bien d'etre bon joueur mais de la a dire que celui qui te raide est rop bon.... lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 9 Juin 2006 - 23:21 | |
| Non ce que j'ai voulu dire par la c'est que en me raidant tu peux pas savoir le nombre de ressource qu'il se fait lol tout ce qu'il me prend c'est abusé c'est pour ca gg pour lui | |
|
| |
Yzer Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 443 Localisation : IM ELsass Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Sam 10 Juin 2006 - 0:28 | |
| bienvenue vive le flood vive le flood | |
|
| |
demon gaara[..DGW..] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 91 ESSONNE Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Sam 10 Juin 2006 - 0:32 | |
| je suis d'accord avec yzer vive le flood ,vive le flood! | |
|
| |
Yzer Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 443 Localisation : IM ELsass Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Sam 10 Juin 2006 - 0:36 | |
| mais de quooi tu parle faite que faz ne passe pas par la pitier | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Sam 10 Juin 2006 - 11:51 | |
| On retourne à la canidature bandes de floodeurs, y'a la taverne et la foret pour ça | |
|
| |
[AdS] Aniur Nouveau né
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 16 Juin 2006 - 1:01 | |
| Pour info: L'alliance Hygaran est repartie comme sur des roulettes... Bonne chance Nalouk je te surveille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk Ven 16 Juin 2006 - 20:05 | |
| Pourquoi tu dis que tu me surveille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de prince_nalouk | |
| |
|
| |