| Demande de Pacte avec la FI | |
|
+7Duo Yzer superyoyo Saiyens Fazaam SSAF_Alex Beush [FI] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beush [FI] Schtroumpf Timide
Nombre de messages : 18 Localisation : Dublin, Irlande Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 2:08 | |
| Salut a vous, grands de la FTA... Je suis Beush, veteran de l'alliance FI. Suite a la fin, que je qualifierais de naturelle, de certain de nos PNA et PT, nous vous proposons un PNA ou meme PT (nous sommes ouvert aux deux). Avant de developper le sujet, voici les informations que vous souhaitez selon votre post: - Federation Imperiale [FI] - http://empire.forumactif.com/ - Un PNA serait deja tres bien, PT encore mieux - Alliance est juste derriere vous : 16eme - Moyenne de points 66K
La raison de notre requete est que nous souhaitons renforcer nos liens avec des alliances sociales telles que la votre et bien classee de surcroit. De plus, du aux emplacements de nos joueurs respectifs, les conflits potentiels entre nos deux alliances augmentent de plus en plus (je suis moi meme entoures de pres de 6 de votre groupe). Je me dois naturellement d'insister sur le fait que nous n'avons nullement l'intention de vous impliquer dans nos conflits actuels avec d'autres alliances : pas du tout. Le but est purement de se faire des amis et allies de nos voisins. Nous avons actuellement 3 guerres sur le dos mais aucun adversaire vraiment terrifiant (Anneaux, CI et DM). Je pense que le reel probleme que vous pourriez identifier a notre sujet serait au sujet de notre nombre. Oui, nous sommes nombreux (100 environ). Sachez que nos 5 top joueurs sont au dessus de 300K points et que nous n'avons pas que des novices. Notre politique est assez particuliere et notre recrutement est principalement base sur l'aspect social plustot que purement statistique... Et c'est cette qualite que nous essayons de transmettre. he he... Bref, nous pensons qu'une alliance entre nos deux alli serait mutuellement profitable (particulierement pour les wing pour etre sincere). Bon, je crois que j'ai assez mis de tartine pour ce post... Tenez nous au courant et n'hesitez pas a faire un detour sur notre forum on se fera un plaisir de vous y accueillir avec nos smilleys dernier cri ! @ + Beush Diplomate FI | |
|
| |
SSAF_Alex Parkinsoniste Attitré
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 10:32 | |
| Salut a toi ... Deja merci d'etre passe nous voir... Pour ma part, c'est non car vous etes trop nombreux, trop instable et trop en guerre ... Et puis il faudrair me montrer en quoi c'est judicieux pour nous d'empecher nos membres FTA de raider 100 personnes d'un coup... Attendons d'autres avis ... Bonne journée | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 10:52 | |
| Autant ce post est le genre de truc que j'adore, autant j'ai la même position qu'Alex... Le problème est que les FI sont (pardonne moi) d'excellents frigos... J'en sais quelque chose j'en ai 3/4 autour de moi... Pour le PNA deja c'est non direct pour moi puisqu'il ne nous apporte vraiment pas assez par rapport à ce qu'il retire ! Pour le PT on est un peu dans la même situation... A noter (desole encore mais... ) si c'était une alliance mère qui nous avait proposé le pacte, avec une meilleure moyenne et moins de membres (donc de cibles potentiels en moins) ma réponse aurait surement été différente. Je met un sondage en place | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Dublin, Irlande Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 13:23 | |
| Merci de votre objectivité, j'aprécie. Pour être sincère, c'est un pacte qui va protéger principalement vos wings. Car peux de nos joueurs attaqueraient des FTA, c'est une certitude. 1) Oui, notre moyenne par joueur est bien plus faible que la votre. 2) Oui, nous paressons instable. Maintenant, voici mes réponses En regardant les statistiques, la réponse est catégorique : non. Et ceux qui nous plait chez vous, c'est pas vos statistiques, sachez le, c'est votre nombre ! Vous avez 2 wings, et j'ai eu l'opportunité de tisser des liens avec certains de votre alliance et je les trouve très cool. Que néni, leur nombre de point ! Il est certain qui si nous étions faible, ce serait une autre histoire, mais ce n'est pas le cas: les anneaux ont perdu pres de 20 place a cause de la guerre, merci a nos noobs dédiés au mipage (et oui, nous avons une cellule MIPAGE). LES CI ont perdu 2 place, et risque d'en perdre bien plus... Les DM ont attaqués 4 ou 5 de nos noobs et ils passent plus de temps à discuter avec nous sur notre forum que de nous raider. En ce qui concerne la stabilité: Nous sommes probablement l'alliance la plus stable dans cet univers car nous sommes extremement organisés : une politique dont le gouvernement français devrait s'inspirer d'ailleurs. Laissant la place au dialogue et à l'humour. L'instabilité vient de l'extérieur car nous grimpons tout le temps et à ce rythme, nous serons premier dans moins de 6 mois. (je sais, ça peut paraitre risible... hehe) La vrai question que vous devriez vous posez est celle ci : Etes vous pret a ne pas faire comme toutes les autres alliances et nous rejeter car nous ne segmentons pas notre alliance? C'est aussi simple que cela. Pour finir, pourquoi vous ôter 100 cibles potentielles?... et bien la je t'avoue que je me suis poser la même question car vos FTAw représente les meilleurs frigo pres de chez moi Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 13:51 | |
| - Beush [FI] a écrit:
- Merci de votre objectivité, j'aprécie.
Mais de rien - Citation :
- Etes vous pret a ne pas faire comme toutes les autres alliances et nous rejeter car nous ne segmentons pas notre alliance?
Malheureusement il faut quelque fois rentrer dans la masse pour mieux en émerger. Actuellement vous avez 3 guerres en cours à cause de votre nombre de joueurs, par contre là j'admire la façon dont vous resistez Pour moi le problème majeur reste la perte de cible, j'apprécie fortement la philosophie de votre alliance et votre façon de voir les choses... Mais bon quand je vois des FI à 1M de ressources à quai sans def à 2 systèmes de ma pm... J'ai du mal Après reflexion, il est sur qu'on peut y gagner quelque chose, mais la question est : Cela suffit il à compenser la perte des cibles ? L'apport principal des FI pour nous serait clairement en temps de guerre, de part les missilages & les quelques joueurs plus costauds, ainsi que la protection des Wings. Maintenant nous ne sommes jamais en guerre donc le premier pointparait discutable. Pour la protection des wings j'admet que la formation et l'aide aux débutants font partie des priorités de l'alliance... Maintenant la compensation est elle suffisante, encore une fois :S Je n'ai aps eu de retour d'attaques de wingueurs par des FI, j'ne déduit donc que ceux attaqués sont des membres inactifs sur le forum. Méritent t'ils que l'on signe un pacte pour les protéger s'ils ne participent pas à l'ally ? Enfin une dernière chose, pourrais t'on avoir, non pas les noms mais au moisn le nombre de points des premiers FI ? Pour info, et ça a de l'importance malgré tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 14:25 | |
| Mais naturellement... - 2 joueurs entre 400K et 500K points. - 3 joueurs entre 300K et 400K - 5 joueurs entre 200K et 300K - 10 entre 100K et 200K et ça augmente... Il est evident que nous pourrions avoir une alliance de 20 joueurs avec une moyenne de pres de 250K points si nous le voulions. Sachez que nous sommes extrement loyaux, et nous insistons à le rester : Nous n'attaquons pas les joueurs sympas, c'est notre devise et nous essayons de l'inculquer aux noobs FI. Et si vous entreriez en guerre, nous serions les premiers à vous preter mains forte. Au passage, je serais curieux de connaitre les frogos FI... histoire de leur taper sur les doigts car ils n'ont pas appris leur tutorial par coeur !! Je vous laisse y réfléchir pour l'instant. Encore une fois, les guerres que nous menons n'ont jamais altéré nos PT et PNA existant, et ne le feront pas (après tout, nous représentons suffisement de cibles). @ + Beush | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 14:29 | |
| Merci Beaucoup ! Suite à ces infos je remet le sondage à 0. Il ne vous reste qu'à attendre Tu veux le nom des frigos... Roooh... Desole je les balancerai pas | |
|
| |
Saiyens Etudiant en BlaBla
Nombre de messages : 86 Localisation : Parmain (95) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 14:51 | |
| perso j'suis un peu de ton avis fazaam, moi aussi j'ai quelques "frigo" autour de moi lol ca me briserai le coeur de pu les avoir mais bon je dis ca comme ca | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 18:03 | |
| déjà d une je parle parce que je me suis présenté au poste de diplomate. les fi comme tout le monde ne cesse de le répété sont des frigos pour moi aussi.de deux la protection des wings n interviendrait surtout que pour la protection de la deuxieme wing.la premiere wing est assez forte par rapport à vous et puet se défendre toute seule.de trois j aime pas trop votre politique.pour moi c est la qualité qui compte et non la quantité. enfin je trouve que l un de ces pactes ne serviraient en rien. mais cela est juste mon point de vue et surtout ne le prenez pas mal. aussi d apres ce que j ai compris vous avez beaucoup de pactes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 18:22 | |
| Je ne sais pas d'ou tu sors cette information : Nous avons 2 pactes au total avec 2 toutes petites alliances. Tu dis que nous privilégions la quantité à la qualité : c'est faut également. Tout comme l'habit ne fais pas le moine, le nombre des points n'indique pas la qualité d'un membre d'alliance. Nous avons l'avantage d'avoir une cohésion très forte Pour te donner un exemple, j'ai moi meme dévaliser 2 de vos FTAw ce mois-ci (Flashx et Grominet) et je suis devenu ami après cela. Donc, des frigos, nous pouvons en avoir aussi si nous le souhaitons Deplus, votre meilleur joueur est moins fort que le notre Mis a part cela, que pensez vous du fait de ne pas faire de wing? sachant que nous avons des groupes qui sont définis au sein d'une seule alliance. Et si vous êtes contre, pourriez vous me donner vos raisons afin que je comprenne. Merci, Beush | |
|
| |
Yzer Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 443 Localisation : IM ELsass Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 18:45 | |
| alors moi je suis contre et tu veux savoir pourquoi et bien s est bien simple vous etes trop nombreux et avez trop de guerres en cours ... rien que sa suffis comme argument Par contre je dois avouer que tu t est decarcasser pour la demande se qui est vraiment bien Malheuresement je reste contre maintenant s est aux autres de voir aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Ven 9 Juin 2006 - 20:12 | |
| Pour ma part tu m'as convaincu, je suis pour. (Deja une victoire ^^) | |
|
| |
Yzer Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 443 Localisation : IM ELsass Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Sam 10 Juin 2006 - 0:30 | |
| mais ce n est pas le cas de tout le monde | |
|
| |
Duo Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 575 Age : 37 Localisation : Meuse (ingame: en G6) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Sam 10 Juin 2006 - 0:58 | |
| pour un pna pour commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Sam 10 Juin 2006 - 15:38 | |
| Je pense qu'un PNA serait tres bien et cela vous laisserait independants de nos conflits actuels (si on peux appeler cela conflit). Oui, ce serait une victoire diplomatique pour nous qui sommes a la base pacifiques et industriels En plus, cela nous permettrais de vous prouver notre valeur entant qu'allies. (du mois pour nos joueurs forts). Bon, je vous laisse deliberer. @ + | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Sam 10 Juin 2006 - 15:50 | |
| je suis peut etre contre un pacteavec vous.mais je trouve que tu es un bon diplomate.tres sympathiques et tu sais envouté les gens.mais ca n a pas marché pour moi. tant pis.attendons les reponses des autres | |
|
| |
flashx Moulin a Paroles
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : l'hérault ( clermont ) Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Bonjour a tous Dim 11 Juin 2006 - 4:13 | |
| Bonjour cher allience Je vien me glisser dans cette conversation avec un voisin a moi qui au part avant été un ennemi ! qui pour moi est devenu un ami avec qui j'ai crée des lien comme il a fait avec grominet (autre joueur de la FTAww) Pour confirmer que se qu'il dit : il n'attaque pas les plus petit que soit malgrée qu'il y a 4 semaines c'été l'inverse !!! logique avec 2M de ressource Aprés cette eurreur de ma part il ma assurer de ne plus aprocher ma planete apres cette formidable victoir de sa part ! Par la suite un FTAww(grominet) se fait raider par beush pour 1M de ressource de mon cher ami grominet (joueur se trouvent dans ma ville) Pareil il a assurer de ne plus l'approcher !!! Et je croit s'incerement a ces dires Pour la suite je vois pas mal de AI autour de cher moi et il est vrais que j'ai toujour un peux peur d'une attaque mais sela fait parti du jeux Il est vrais que la guerre en cours avec cette allience peut genaient certain mais pas moi mais le nombre de joueur dans cette allience est trés impressionnant et je suis un peux rétissent Je voudrais dire un derniere point je trouve que les point de de joueur de l'allience AI sont trés éllever se qui me plait becoup voila Je c'est que j'ai que peux de poid par rapport au membre de la FTA mere mais bon Je voudrais avoir d'autre commentaire et laisser le temp a notre allience de reflechire a cette proposition | |
|
| |
eros Nouveau né
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Dim 11 Juin 2006 - 11:40 | |
| comme vous pouvez le constater, je me met a participer sur le forum! je suis plutôt pour le PNA a condition que nous ne soyons pas mélés a leurs guerres même si nous pourions parfois les aiders en leur fournissant des recources pour qu'il puissent faire de la flotte ou de la def, mais selement si c'est reciproque. Je ne suis pas pour le PT. | |
|
| |
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: re Dim 11 Juin 2006 - 20:33 | |
| Bonjour a vous.
Personnelement je suis contre un pacte avec vous. En effet , j'ai l'impression qu evotre nombre ne vous donne pas une tres bonne reputation, et peut etre que pour vous les pactes sont donc dificile, et de plus pourquoi venez vous demandez un pacte avec nous puisque vous etes si nombreux pourquoi voulez vous etre de nos ami.?? Avec votre si grand nombre vous pourriez vous debrouillez seul. Alors peut etre pouvons nous pensez que vous n'etes pas dans de si beau jours que sa et peut etre que votre alliance perd ces conflits. Comme vous l'avez dits les statistique ne prouve rien, ce n'est pas parce que vos ennemis perde des place qu'ils perdent de leur force, peut etre qu'ils vont a present sortir leur allier et que la vous allez "manger du MIP" comme vous dite. Actuellement vu votre nombre et les conflits que vous avez nous ne pouvons pas savoir si d'avoir un pacte est une bonne ouune mauvaise chose. Je vous souhaite tout de meme bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Dim 11 Juin 2006 - 20:51 | |
| Je ne vosi pas le rapport entre leurs conflits actuels et le PT puisque nous ne serosn concernés que si nosu le décidons... | |
|
| |
Grominet666 Nouveau né
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Dim 11 Juin 2006 - 22:29 | |
| alor bon je suis le joueur le dernier de l'allience qu'il a attaquer ben je peu vous dire k'apres mavoir attaquer j'avait les boule mais il c'est excuse et ma promit une protection de tte sont allience je le croi sincère et de plus je ne vois pas pk on se fileré pas avc dotre pr aider des gard sympas je suis désolé mais antyox tu as peur des conflit ou koi ta peur de perdre des place ?????????
Je trouve cette réaction un peu pereuse enfin bon c'est mon avis !!!
Pour moi c'est avec plaidir ke je ferai allience avc vous !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Dim 11 Juin 2006 - 23:02 | |
| Merci Grominet et Flashx, Je dois dire que meme si nous sommes nombreux, il nous faut des alliance de notre cote. Recemment, nous avons ete trahi par une alli qui avait un PT avec nous, du coup nous recherchons un nouvel allie. Mon choix est la FTA et ses Wings vu votre niveau, votre nombre et votre ambience (plustot relax). La FI me fait confiance pour les negociations. D'autres questions? | |
|
| |
Antjoyx[ami ^^] Star de la Tchatche!
| Sujet: re Lun 12 Juin 2006 - 0:44 | |
| Pouvons nous attendre la fin du conflits, vous vous attaquez a plusieur personne que je connais voila pourquoi je suis anti conflits. Je ne veux pas que mon alliance fasse perdre mes ami parce qu'un beau parleur emploi les mots comme un sorcier utilise la magie. Et puis si c'est sa votre technique, attaquer des joueur puis se lier d'amitier pour qu'il entre dans votre alliance ou pour qu evous ayez des alliers lors de probleme diplomatique alors on peux appeler sa une sorte de corruption mais qui ne coute rien, ont créez un danger, puis le besoin de la protection, et apres une fois que le besoin est combler une demande une faveur. Et bien je vous felicite , voici comment etre un grand maitre d'alliance et obtenir se que l'on veux, personellement je suis assez impressioner.^^ Bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Lun 12 Juin 2006 - 1:52 | |
| C'est vrai que j'aime bien argumenter. Je trouve juste cela plus interessant. Mieux a mon gout que : "fet'la pait avec nou" Un peu de diplomatie ne fait pas de mal de temps en temps. he he. AU passage, si la FI ennuie des potes a toi, y a moyen d'arranger cela. Interets communs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI Lun 12 Juin 2006 - 7:48 | |
| - Antjoyx a écrit:
- Pouvons nous attendre la fin du conflits, vous vous attaquez a plusieur personne que je connais voila pourquoi je suis anti conflits.
Ils s'attaquent ? On leur a déclaré les 4 guerres stp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Pacte avec la FI | |
| |
|
| |
| Demande de Pacte avec la FI | |
|