| Demande de pacte d'un ancien collègue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Replicat Invité
| |
| |
Keitboor Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 435 Localisation : Hérault - Stephanois de sang ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Jeu 2 Fév 2006 - 23:05 | |
| Vous etes pas trop fort quand meme... Moi je suis d'accord mais c'est la dernière fois, c'est bien parce que tu était dans l'ally | |
|
| |
the war ship Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Jeu 2 Fév 2006 - 23:09 | |
| je vois pas se qu'on a à gagner avec se pacte, on perd des joueurs à raider!! | |
|
| |
Replicat Invité
| |
| |
Replicat Invité
| |
| |
Nombre de messages : 435 Localisation : Hérault - Stephanois de sang ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Ven 3 Fév 2006 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Replicat Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Ven 3 Fév 2006 - 18:30 | |
| Moi je suis pour mais y'a pas que mon avis qui compte (et puis faut dire que votre ally est pas super voir nul dsl mais c'est la vérité donc je sais pas si y'en a beaucoup qui vont vouloir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Ven 3 Fév 2006 - 20:15 | |
| oh attends c'est pas encore décider | |
|
| |
Replicat Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Ven 3 Fév 2006 - 23:33 | |
| Aï!Ca se présente mal alors!? Déjà, the war ship est "contre"! Bon, je me prépare au pire! |
|
| |
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Ven 3 Fév 2006 - 23:51 | |
| pour un ex membre pkoi pas mas juste un pna | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Ven 3 Fév 2006 - 23:57 | |
| comme l'a dit keitboor je vois pas ce que nous avons a gagner | |
|
| |
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Sam 4 Fév 2006 - 0:24 | |
| Je vais poster un sondage au conseil . Je te dis d'avance que je suis moi aussi OKay pour un PNA.
Je n'oublies pas les anciens membres, qui s'expriment bien, font de super Role Play, et qui de plus sont très sympathiques. | |
|
| |
Replicat Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Dim 5 Fév 2006 - 2:01 | |
| Tu te souviens de mes "RP"?Ca fait chaud au coeur! Si c'est possible, je t'en ferais d'autres! Je suis flaté!J'aime pô agresser et mal écrire, car ça apporte rien à personne, donc ça n'a aucun intérêt! Ben, un sondage c'est bien, au moins si c'est accepté, ce sera pô par force, et ça passera beaucoups mieu! Parcontre, il durera combien de temps?(Mes collègues d'arme commence à flipper, car ils pensent que vous les attaquerez, dès le rejet de ma proposition!Car je leur ai rapporté les propos de "the war ship" et "Keitboor"!) Ben voilà, je pense qu'on peut pô faire plus, alors laisson le temps nous dire la finalité des évènements! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Dim 5 Fév 2006 - 2:39 | |
| ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!!!! j'ai dit que faire alliance avec des alliances faibles nous apporte rien du tout, ca marche que dans votre sens, et j'ai dit qu'on perds des possibilité de raidage mais pas que j'allais obligatoirement vous raider, lol. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ricardo del Pastis Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Mer 15 Fév 2006 - 22:37 | |
| moi aussi je suis pour, solidaires avec les anciens !!! | |
|
| |
Immortalis Nouveau né
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! Jeu 16 Fév 2006 - 21:58 | |
| Bien le bijours à vous!(je suis Gaara!) Laissez tomber cette proposition de pacte je vous pris! Effectivement, nous, les ex-members de cette ally, nous nous sommes fais abuser par le chef! Il a fusionné 3 fois en 3 jours (c'est abusé!), mais en plus, sans nous consulter ou nous en informer (c'est très abusé!)! Donc, moi, et une poignée de membres (que des actifs simpas!) avons quittés cette ally, et nous avons trouvés nôtre bonheur dans une autre ally: DAM! Voilà, c'était juste pour montrer que je ne vous avais pô oublié, mais juste que j'attendais de me stabiliser dans une ally, avant de revenir ici!(ben ouais, à cause d'eux j'avais honte de vous avoir proposé ce pacte!) A la prochaine tous! Et bon fofo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue! | |
| |
|
| |
| Demande de pacte d'un ancien collègue! | |
|