Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de pacte d'un ancien collègue!

+2
the war ship
Keitboor
6 participants
AuteurMessage
Replicat
Invité

Demande de pacte d'un ancien collègue! Empty
MessageSujet: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:28

Voilà, j'ai (Gaara) quitté aujourd'hui l'ally, pour une raison simple!Je ne me sentais pas utilile dans une si grande ally!
Donc, j'ai décidé d'aller dans une ally beaucoup plus faible pour ammener mon expérience et être enfin utile!
Mais je ne veux pas pour autant perdre nos liens, c'est pourquoi je me permet de demander un PNA et voir plus si vous n'avez pô de rancune envers moi!
(vous ètes compréhensifs je le sais!)
Voilà, je pense avoir tout dis, mais si vous avez des questions soit écrivez les là, ou passez sur le fofo des: L.F !
Les Faucheurs!
Bon fofo et bon game à tous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitboor
Star de la Tchatche!
Keitboor

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:05

Vous etes pas trop fort quand meme...

Moi je suis d'accord mais c'est la dernière fois, c'est bien parce que tu était dans l'ally Wink
the war ship
Star de la Tchatche!
the war ship

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:09

je vois pas se qu'on a à gagner avec se pacte, on perd des joueurs à raider!!
Replicat
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:38

Ben c'est juste une question de temps car on avance très vite, ils ont de l'expérience déjà!
Deplus, on s'entendait bien, donc ça me déçois un peu que tu pense me raider!
Ensuite, on n'est que 19 membres, il y a d'autres personnes(une miltitude!) encore à raider!T'inquiètes pô t'aura à manger!Wink
Un grand merci à toi Keitboor!
Ca fait plaisir de voir qu'on comptait amicalement dans l'ally! cheers
Replicat
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:41

Heu...???!!!
Juste une dernière question, quel pacte nous accordez-vous?
Un PNA?Ou autre?
bounce
Keitboor
Star de la Tchatche!
Keitboor

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:47

PNA pour moi
Replicat
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:55

Ok, ça me va très bien!(je comprend, c'est déjà cool de vôtre part d'accepter!)
Pouvez-vous l'afficher sur vôtre page d'acceuil, que ce soit officiel?!
Nous, on va l'afficher de nôtre côté!:superr!:

Demande de pacte d'un ancien collègue! 58
Keitboor
Star de la Tchatche!
Keitboor

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:30

Moi je suis pour mais y'a pas que mon avis qui compte (et puis faut dire que votre ally est pas super voir nul dsl mais c'est la vérité donc je sais pas si y'en a beaucoup qui vont vouloir)
the war ship
Star de la Tchatche!
the war ship

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:15

oh attends c'est pas encore décider Mad
Replicat
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:33

Aï!Ca se présente mal alors!?
Déjà, the war ship est "contre"!
Bon, je me prépare au pire!
chabbi
Star de la Tchatche!
chabbi

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:51

pour un ex membre pkoi pas mas juste un pna
the war ship
Star de la Tchatche!
the war ship

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:57

comme l'a dit keitboor je vois pas ce que nous avons a gagner
Arnaud le Escargot
Pro du Postage a la Casper

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptySam 4 Fév 2006 - 0:24

Je vais poster un sondage au conseil . Demande de pacte d'un ancien collègue! 1

Je te dis d'avance que je suis moi aussi OKay pour un PNA.
Je n'oublies pas les anciens membres, qui s'expriment bien, font de super Role Play, et qui de plus sont très sympathiques. Wink
https://ogame-alliance-mam.superforum.fr
Replicat
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:01

Tu te souviens de mes "RP"?Ca fait chaud au coeur!
Si c'est possible, je t'en ferais d'autres! Wink
Je suis flaté!J'aime pô agresser et mal écrire, car ça apporte rien à personne, donc ça n'a aucun intérêt! Embarassed
Ben, un sondage c'est bien, au moins si c'est accepté, ce sera pô par force, et ça passera beaucoups mieu!
Parcontre, il durera combien de temps?(Mes collègues d'arme commence à flipper, car ils pensent que vous les attaquerez, dès le rejet de ma proposition!Car je leur ai rapporté les propos de "the war ship" et "Keitboor"!)
Ben voilà, je pense qu'on peut pô faire plus, alors laisson le temps nous dire la finalité des évènements!
Demande de pacte d'un ancien collègue! 37
the war ship
Star de la Tchatche!
the war ship

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:39

ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!!!! j'ai dit que faire alliance avec des alliances faibles nous apporte rien du tout, ca marche que dans votre sens, et j'ai dit qu'on perds des possibilité de raidage mais pas que j'allais obligatoirement vous raider, lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:55

Je suis d'accord avec toi, mais mes collègues ont flippés, et je trouve leurs réactions normal!
Ils peuvent devenir tes proies!
Arnaud22 est très loins d'être bête et il sait que ça ne vous apporte rien, c'est juste une question de sympathie envers un ancien allié!Et c'est pour ça qu'il propose un sondage!
Mais je me fais pô d'illusions, les autres membres qui ne me connaissent pô vont réagir de ta façon!Donc, c'est voué à l'échec!
Mais c'est pô grave puisque tu dis ne pô vouloir nous raider!Wink
Bon fofo à tous!
Ricardo del Pastis
Star de la Tchatche!
Ricardo del Pastis

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:37

moi aussi je suis pour, solidaires avec les anciens !!!
Immortalis
Nouveau né
Immortalis

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:58

Bien le bijours à vous!(je suis Gaara!)
Laissez tomber cette proposition de pacte je vous pris!
Effectivement, nous, les ex-members de cette ally, nous nous sommes fais abuser par le chef!
Il a fusionné 3 fois en 3 jours (c'est abusé!), mais en plus, sans nous consulter ou nous en informer (c'est très abusé!)!
Donc, moi, et une poignée de membres (que des actifs simpas!) avons quittés cette ally, et nous avons trouvés nôtre bonheur dans une autre ally: DAM!
Voilà, c'était juste pour montrer que je ne vous avais pô oublié, mais juste que j'attendais de me stabiliser dans une ally, avant de revenir ici!(ben ouais, à cause d'eux j'avais honte de vous avoir proposé ce pacte!)
A la prochaine tous!
Et bon fofo!
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte d'un ancien collègue!   Demande de pacte d'un ancien collègue! Empty

Demande de pacte d'un ancien collègue!
Page 1 sur 1