| cherche un compte pour un ami | |
|
+3Glad Drakan crossing La MiSs NuNuE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La MiSs NuNuE Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
crossing Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Ven 14 Juil 2006 - 18:10 | |
| j'ai trouver un compte pour notre ami( adam) s'est celui de Princesse Nani comme elle quitte ogame et quelle voulez détruire sont compte je me suis permi de lui demandé son compte et elle a accepter donc merci a ttous si vous avez cherché pour lui voila | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 3:38 | |
| Moi je veux bien te tenir compagnie ! Je suis une fille je pourrais la remplacer, non ?
(comment ca vous me croyez pas, regardez pourtant : c'est écrit en rose !)
Glad Drakan, multi personnalités power ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 17:30 | |
| Coucouyou Audrey chérie, ca va bien ? ^^
Mais moi cest la tite Gladia :-) tu peux donc m'appeler MiSs GlaDiA ;-), MiSs NuTeLLa !
(là j'aimerais ajouter qq chose de typiquement féminin, mais je sens que si parle des soldes je vais me prendre une baffe de Nut's ... à coup de sac à main ;-D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Althaniel Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 994 Age : 38 Localisation : Cherbourg / Caen Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 20:18 | |
| Je mdemande lakelle des deux est la plus atteinte | |
|
| |
Fazaam Héros de la forêt de SherFlood
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 20:20 | |
| Je vous autorise exceptionellement à flooder, étant donné qu'il a trouvé un compte (je sens que je vais regretter ce post...) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 20:54 | |
| loooool :P:P:P "ma tite Gladouille" rooh, cest trop sale comme surnom, ok ,tu veux jouer à ça ? tu vas voir Miss Nue, comme on va se créper le chignon là devant tout le monde :-)Shazaam : "Dans la boue ! Dans la boue" Et oui, pour la plus atteinte ca va etre chaud de départager, peut etre faurdait-il qu'on se fasse un concours, non, Miss Nutella-chérie ? ^^ On l'appellera "La cage aux folles 2" ;-)
Et sinon, je crains aucun bannissement, apres tout nous sommes de charmantes créatures, ils n'oseront jamais lever la main sur nous, ils auront trop peur qu'on les trouve plus attirant, hihihi ! alala, le pouvoir des femmes, on est trop fortes ma tite Nut's !! Avec un petit regard en coin et les cils qui papillonnent on arrive à plier les mâles les plus fiers ^^
Shazaam chéri, tu peux m'envoyer 1 000 K de cristal, sil te plaiiiiii, j'en ai trop besoin, c'est pour ma tite soeurette qui est malade (j't'enverrais une photo d'elle dans son lit elle est trop choue) Merci t'es un amour, Shazaam, kiss !
Bon c'est pas tout, j'vais m'poser sur l'canap avec une bière bien fraiche - oups, j'me suis trahi - | |
|
| |
Nombre de messages : 1701 Age : 35 Localisation : Cherbourg (50) Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : montblanc s'est dans le 34 a coté de beziers Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:01 | |
| un travesti dans l'alliance mais qui s'est | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:02 | |
| Elle est pas chez nous, elle est chez les Heroes ( Heureusement, entre nous... Deja que l'avoir sur le forum, c'ets dur... Mais alors imaginez si en plus on l'avait en partie interne et ingame.. L'horreur. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:32 | |
| - Citation :
- loooool "ma tite Gladouille" rooh, cest trop sale comme surnom, ok ,tu veux jouer à ça ? tu vas voir Miss Nue, comme on va se créper le chignon là devant tout le monde :-)
mouais... ca le fait pas trop la...
- Citation :
- Et oui, pour la plus atteinte ca va etre chaud de départager, peut etre faurdait-il qu'on se fasse un concours, non, Miss Nutella-chérie ? ^^ On l'appellera "La cage aux folles 2" ;-)
euhh.. comment veux-tu organisée se concours?! moa perso j'ai pas trop d'immagination... je te laisse commencer beinnn ouii.. t'es une fille alors comme ca.. ya plus de galanterie qui tienne
- Citation :
- Et sinon, je crains aucun bannissement, apres tout nous sommes de charmantes créatures, ils n'oseront jamais lever la main sur nous, ils auront trop peur qu'on les trouve plus attirant, hihihi !
alala, le pouvoir des femmes, on est trop fortes ma tite Nut's !! Avec un petit regard en coin et les cils qui papillonnent on arrive à plier les mâles les plus fiers ^^ tu crois?? remarque t'as raison chérie! les yeux doux ca marche ! enfin... faudrait pas que ca soient des matcho !
- Citation :
- Shazaam chéri, tu peux m'envoyer 1 000 K de cristal, sil te plaiiiiii, j'en ai trop besoin, c'est pour ma tite soeurette qui est malade (j't'enverrais une photo d'elle dans son lit elle est trop choue)
Merci t'es un amour, Shazaam, kiss ! loooooooooool !!!
- Citation :
- Allez viens Miss Nut's on va reprendre le controle de cette ally qui part complètement en couille !
ouiii tu a raison ma chère ! il y a plus mec ( - Citation :
- couille
) qu'autre chose ici.. nous sommes peut-être inférieur... mais on est la pour donner des couleurs et du sourir au fofo sans nous, le fofo ne serais pas le même sur ce... je vais continuer a ranger ma chambre... enfin.. si quelqu'un se désigne pour venir le faire a ma place.. pas de problème
nan je déconne
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:34 | |
| Effectivement, y'aurais moins de rose. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:37 | |
| moué s'est juste une couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:50 | |
| lol s'est pas bleu mais noir que l'on voi le plus souvent poule la plus joli couleur s'est le blonde mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami | |
| |
|
| |
| cherche un compte pour un ami | |
|