Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

cherche un compte pour un ami

+3
Glad Drakan
crossing
La MiSs NuNuE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

cherche un compte pour un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:42

MiSsNuTeLLa [F.FFl] a écrit:
Citation :
la plus joli couleur s'est le blonde mdr

euhh?? pardon?? lol
ca existe le blonde?? scratch geek

Ma Gladouille ! reviensss... je me sens si seul sans toa Sad

lol

Mdr !!! Oui j'arrive ma chériiiiiiiiiie !! Je m'excuse, je mangeais, et ça m'a pris encore 15 min de me peser avant et après le repas ...
Mais ça me fait plaisir que je te manque autant ;-) I love you
Bon, nous voilà enfin réunies ! Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Power !!

Allez on va faire partir tous ces vieux machos qui s'habillent en noir ou bleu foncé et qui aiment "le blonde" Laughing
Vive le rose ! V
iVe LeS CoUlEuRs !

(et mdr pour le "Gladisse" Laughing t'es pas croyable MiSs NuNucHe )

(sort son balai d'une main, le sac à main de l'autre et court vers Crossing en agitant les bras ... et se tord la cheville en courant les genoux rentrés)

"Nunuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ce crétin il m'a fait mal à mes jolies jaaaaaaaaaaambes, viens m'aideeeeeeeer"
Revenir en haut Aller en bas
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:48

*** Nut's vit ca chère Gladisse par terre... alla l'aider a se relevé... et regarda Simon d'un aire compable ! ***

" Quesque tu viens de faire?! lol ! ne t'enfuis pas comme ca .. Glad en voulant te rattraper pour te donner le sac poubelle est tomber par terre... et toa... tu la regarde entrain de rigolé bêtement... cherche un compte pour un ami - Page 2 Icon_mrg
tu aurais quand même pu être galant et l'aider non?! cherche un compte pour un ami - Page 2 2 cherche un compte pour un ami - Page 2 Icon_ram"

lol !
http://miss34120.skyblog.com/
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:56

looool ^^

** Gladisse pleure à chaudes larmes en criant que c'est un salaud et que c'est bien un mec : sans compassion et sans émotions ! **

Merci ma tite Nunu Very Happy , mais ... Sad c'est pas un sac poubelle c'est mon sac à main Sad buhuhuuuuuuuuuuuuuuu ouiiiin

** éclate en sanglot et prend Nunu dans ses bras en mouillant tout son tee shirt avec ses larmes [oh un body body mouillé ? looooool, pardon] **

NB : pour ces mecs betes qui savent pas reconnaitre les couelurs : on n'écrit pas en rose mais en violet ! Non mais ! (cest vrai en plus ^^ ... enfin d'apres le daltonien qui a mis les couleurs du site ^^)
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:27

Citation :
[oh un body body mouillé ? looooool, pardon]

MDR cherche un compte pour un ami - Page 2 Icon_mrg cherche un compte pour un ami - Page 2 Icon_mrg cherche un compte pour un ami - Page 2 Icon_mrg

*** Nut's tendit un mouchoire a Gladisse ***

" tiens essui tes larmes.. nous ferons payer unjour ses garçon méchant! Razz "
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:42

** fait de la trompette avec de le mouchoir, Nut's grimace en tournant la tete puis s'essuie la figure du revers de la main ^^ **

"merci MiSS Nut adorée Sad nous nous vengerons et notre vengeance sera terrible ! "
(ah zut, ca c'est une reprise des schtroumpfs ! tu connais les schtroumpfs, Nut's ? ) ^^
demon gaara[..DGW..]
Moulin a Paroles
demon gaara[..DGW..]

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:23

Moi mon schtroumpf preferé , c'est la Schtroumpfette .
superyoyo
Pro du Postage a la Casper
superyoyo

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:45

mon schtroumpfs préféré c est le sctroumph bricoleur.lol
j ai toutes les bd schtroumpfs.j en fais la collaection quand j étais petit et je la continue.lol
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:13

Arf, oui, de toute façon en tant que BDphile, j'ai toutes les BDs de Tintin et des schtroumpfs (enfin entre autres, hein, ca c'est c'que j'lisais quand j'étais petit ! maintenant je lis Johan et Pirlouit ... mdr)

Mon schtroumpf préféré ... c'est celui que j'ai commencé à jouer au JdR "les schtroumpfs" : le schtroumpf nécromancien ^^

Hélas, Peyo n'a pas accepté ma proposition, on le verra dans les prochains tomes :-(

(sinon, y'a le schtroumpf financier, qui, en perversité pourrait le plus se rapprocher, dc je voterais pour lui ! plus de nimp au paus de casimiiiiir !)
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:51

moa j'adoreuuuhhhh les schtroumpf !!! Very Happy Very Happy
superyoyo
Pro du Postage a la Casper
superyoyo

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:46

vu que adam a trouvé le compte je bloque ce topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un compte pour un ami   cherche un compte pour un ami - Page 2 Empty

cherche un compte pour un ami
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2