| cherche un compte pour un ami | |
|
+3Glad Drakan crossing La MiSs NuNuE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glad Drakan Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 22:42 | |
| | |
|
| |
La MiSs NuNuE Chtarbé du Clavier
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : Salles de concert Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 22:56 | |
| looool ^^ ** Gladisse pleure à chaudes larmes en criant que c'est un salaud et que c'est bien un mec : sans compassion et sans émotions ! ** Merci ma tite Nunu , mais ... c'est pas un sac poubelle c'est mon sac à main buhuhuuuuuuuuuuuuuuu ouiiiin ** éclate en sanglot et prend Nunu dans ses bras en mouillant tout son tee shirt avec ses larmes [oh un body body mouillé ? looooool, pardon] ** NB : pour ces mecs betes qui savent pas reconnaitre les couelurs : on n'écrit pas en rose mais en violet ! Non mais ! (cest vrai en plus ^^ ... enfin d'apres le daltonien qui a mis les couleurs du site ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 36 Localisation : >>>*_*PéZeNaS*_*<<< Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Sam 15 Juil 2006 - 23:42 | |
| ** fait de la trompette avec de le mouchoir, Nut's grimace en tournant la tete puis s'essuie la figure du revers de la main ^^ ** "merci MiSS Nut adorée nous nous vengerons et notre vengeance sera terrible ! "(ah zut, ca c'est une reprise des schtroumpfs ! tu connais les schtroumpfs, Nut's ? ) ^^ | |
|
| |
demon gaara[..DGW..] Moulin a Paroles
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 91 ESSONNE Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Dim 16 Juil 2006 - 13:23 | |
| Moi mon schtroumpf preferé , c'est la Schtroumpfette . | |
|
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Dim 16 Juil 2006 - 18:45 | |
| mon schtroumpfs préféré c est le sctroumph bricoleur.lol j ai toutes les bd schtroumpfs.j en fais la collaection quand j étais petit et je la continue.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Dim 16 Juil 2006 - 19:13 | |
| Arf, oui, de toute façon en tant que BDphile, j'ai toutes les BDs de Tintin et des schtroumpfs (enfin entre autres, hein, ca c'est c'que j'lisais quand j'étais petit ! maintenant je lis Johan et Pirlouit ... mdr)
Mon schtroumpf préféré ... c'est celui que j'ai commencé à jouer au JdR "les schtroumpfs" : le schtroumpf nécromancien ^^
Hélas, Peyo n'a pas accepté ma proposition, on le verra dans les prochains tomes :-(
(sinon, y'a le schtroumpf financier, qui, en perversité pourrait le plus se rapprocher, dc je voterais pour lui ! plus de nimp au paus de casimiiiiir !) | |
|
| |
| |
| |
superyoyo Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1057 Age : 34 Localisation : montblanc Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami Lun 17 Juil 2006 - 17:46 | |
| vu que adam a trouvé le compte je bloque ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un compte pour un ami | |
| |
|
| |
| cherche un compte pour un ami | |
|