Allez première série de réponses, en attendant que tu me fasses un questionnaire 100% exclusif
(enfin je crois que ces questionnaires ont déjà été utilisés ^^)
1) Plutôt Stade Toulousain ou Stade Français?
Salles de concert exclusivement
2) Pourquoi le Zaïre n'est plus le Zaïre? Quel est son nouveau nom?
République démocratique du Congo (vive les gorilles
)
3) Tu fais quoi comme étude?
je n'étudie plus, j'erre dans les couloirs emplis de gerbe de Centrale Lyon
(école d'ingé, 2eme année)
4) Sais tu ce qu'est un harmonique ?
oui, je joue de la gratte depuis .. ptet 2 ans, dc j'en utilise parfois
5) Si tu avais le choix entre un chapeau de paille vert et des pantoufle mauve que choisirais tu ?
chapeau de paille vert bien sur
(t'as vu la gueule de mes couvre chefs, entre les bobs, chapeau et casquette roses ?)
6) Quel est la vraie couleur du cheval blanc d'Henry IV ?
mauve, les pantoufles de la question précédente ayant déteint sur lui (oui un cheval n'ayant pas gout, il a préféré les pantoufles au chapeau)
7) La marmotte, elle emballe le chocolat dans quoi ?
dans une discothèque pardi
Enfin perso je préfère emballer les filles, mais si ce sont des filles au Nutella, je dis pas
(
Miss Nut
mdr)
8 )Cool Tu as chaud ou froid ?
là un peu froid, mais tes questions me font ni chaud ni froid
9) Et sinon si tu avais le choix entre dormir dans un cercueil confortable, ou par terre, tu choisirais quoi ?
un cercueil confortable évidemment, je devrias réussir à m'en réveiller
10) Si la terre était plate tu habiterais en haut ou en bas ?Pourquoi ?
en bas, je pourrais me péter la gueule dans les étoiles, a ce moment, et j'aime bien voyager
11) Pourquoi le ciel est bleu?
tu veux vraiment une réponse ? attends je vais chercher mon cours de prépa
les rayons du soleil excitent les molécules de l'atmosphère qui réémettent alors de l"nergie sous forme de rayonnement, dans toutes les directions (et vers nos yeux, notamment). Un petit (hum) calcul de puissance en fonction de l'épaisseur de l'atmosphère traversée indique une réémission par rayonnement dans les basses longueurs d'onde (bleu) pour une faible épaisseur, et dans les hautes longueurs d'onde (rouge) pour une grande épaisseur.
Or, à midi, les rayons du soleil ont une incidence normale, et traversent peu d'atmosphère -> émission dans le bleu -> ciel bleu
au crépuscule et à l'aube, le soleil est sur l'horizon, et les rayons traversent une grosse couche d'atmosphère : l'émission se fait dans le rouge -> le ciel pres d'un coucher de soleil nous parait rouge
12) Que veux dire Kirchenpaueria ?
il me semble que ca soit une espèce sous marine végétale.
13) Pourquoi on se cogne toujours aux coins des tables basses?
notre champ de vision est plutot axé sur les objets a notre hauteur
d'un autre coté, les tables basses, cest génial, ca fait que qd ta tartine de beurre tombe, elle ne tombe pas du mauvais coté (tartiné
)
Vive les japs
14) Pourquoi ca fait toujours aussi mal?
C'est la première fois, chérie, c'est normal
15) Pourquoi les poules non pas de dents?
parce que sinon j'aurais couché avec Mathilde
"- Mathilde, je t'aime, on peut coucher ensemble ?
- ouais, qd les poules auront des dents"
J'avais 8 ans.
(mdr non jdeconne)
16) Qui est venu en premier, l'oeuf, ou la poule???
ah je l'attendais celle là
C't'une question qui m'aviat pas mal tracassé, mais rien n'est venu en premier, l'évolution s'étant faite progressivement, on pourrait pas poser une limite "a partir de cette génération, on va appeler cette espèce les poules".
17) Pourquoi la marmotte emballe le chocolat dans du papier alu?
Parce que dans un mouchoir de poche ca tiendrait pas
18 ) Si tu étais un(e) héro(ïne) qui sauve le monde, comment serait le méchant ?
Ce serait une méchante, et qui serait terriblement belle.
A la fin, d'ailleurs, je deviendrais méchant comme elle et on aurait plein de bébés méchants. Et tant pis pour sauver le monde, Superman s'en charge très bien tout seul, moi j'ai de plus saines occupations (avec ma méchante
)
19) Qu'est ce que le sustentaculum tali ?
il me semble que ce soit le nom de jeune fille de ma grand mere létonienne.
(cest aussi un os de la cheville, si j'en crois mes qq connaissances en chirurgie orthomo-plastique ... et Google Search
)
20) Est ce que tu peux continuer cette histoire : Comme chaque matin Madeleine se leve et part marcher dans les rues. Cependant il lui semble qu'aujourd'hui il regne une atmosphere étrange.
Quand tout à coup ....
Un Schnörbilh des bois apparait derrière elle, sa longue langue ruisselante battant l'air, alors que les griffes de ses doigts font mine de lacérer sa victime. Le Schnarpshnilh (on ne prononce jamais deux fois pareil son nom ^^) expulse alors en grandes trombes, par ses narines, un liquide épais et gluant ...
La petite fille, affolée, .... sort un Kleenex(c) de sa poche et le tend au Shnöschnapflh qui la remercie par une délicate courbette.
Fondu Bland sur une boite de mouchoir qui apparait à l'écran avec le slogan "Ne sortez pas sans vos Kleenex (c)"21) Aimerais tu être un asticot ?
je pensais en etre un :/ mon père m'aurait menti ?
22) A ton avis le monopole de Bill gates sera fini quand ?
Quand j'aurais lancé ma start up
23) Tu as quel age?
20, mais sur msn et surtout les forums, ca oscille entre 12 et 18.
24) En moyenne, combien de temps de connexion par jour ?
traite moi de geek tant que t'y es co*****
sinon, j'oserais bien un "16h de connec par jour" puisque mon pc reste allumé et donc connecté, bien que je n'y sois pas
Et comme je taffe bcp sur pc, bein ca devient chaud de différencier heures sur internet des autres heures
(mais si la question concernait ogame, alors je suis ravi de dire que j'y passe peu de temps ^^)
25) Tu as des ennemis en voisin qui t'en veulent à un très haut point?
oui, Kelemvor. Il va tenter de me redépasser, mais il ne m'aura jamais, l'enflure !
26) Tu n'aurais pas oublié quelqu'un ?
si : des ennemis en voisin ? la grand mere d'a coté ! Une voisine pour l'instant bien calme mais qui pourrait en avoir marre de mes coups de médiator
27) Tu est sûr ?
Ouais, ca j'en suis sur qu'elle pourrait en avoir de ma gratte
(mais cest gentil une gd mere, cest sourd
)
28 ) Cool Serais-tu prêt(e) à casser une colonie pour aider un allié?
ouais, sans problème ! je suis pret à péter n'importe quelle colonie d'un ennemi
:P
29) Tu postulerais dans quel alliance si au final nous ne t'acceptons pas?
si la FTA ne m'accpetait pas je pense que je viverais seul, sans but, errant au hasard de ma vie irl complètement ratée, jusqu'à ma non admission. La vie n'ayant plus aucun gout, je resterais sans alliance, continuant de prier chaque jour pour mon admission.
Si c'était un non définitif, je pense que je ne pourrais pas tenir le choc ...
30) Pourquoi la FTA t'attire ?
Parce que y'a plein de filles qui sont toutes super gentilles 31) Tu aimes Linkin Park ? Metalica ? Korn ? Iron Maiden ?
je déteste.
j'aime pas mal (excellentes partoches, mais j'adhère peu à la voix du chanteur, j'adorerais en concert, mais j'en écoute pas chez moi).
j'aime bcp et c'est avec eux que j'ai découvert le métal
voix de tapettes, j'adore (non j'aime pas, bien que le smorceaux de gratte soient très beaux aussi)
Mais globalement je préfère les groupes peu connus, tous ces groupes sont simpas, mais faut changer régulièrement
32) Ton acteur preferé ?
Ptet Jim Carrey
J'aime bien aussi le gros méchant français qui joue dans Nikita, roméo doit mourir, et bien d'autres films ...
Je kiffe Brad Pitt (mais cest pour son style dans Fight Club)
33) Ton actrice preferée ?
Toi, coquinette
Heu ... je sais pas trop ...
ah si, Miss Nut quand elle prend la pose sur msn
34) Ton chanteur preferé ?
aie ... "groupe préféré" j'aurais répondu Lamb of God, pour leurs partoches complexes et rythmées, dignes d'un Pantera customizé .. mais le chanteur est le bémol
Dc en chanteur, Dez Fafara est gigantissime (voix d'une rare puissance) (Coal CHamber, et Devil Driver, pour ses formations), Serj Tankian aussi évidemment (SoaD),Corey Taylor a aussi une voix a la fois puissante et cristalline (Slipknot, Stone Sour)
Dani Filth a peut etre la voix la plus étonnante que j'aie entendue (Cradle of Filth, voix black passant de l'ultra aigu aux plus graves)
35) Ta chanteuse preferée ?
Angela Gossow, chanteuse à la voix criarde époustoufflante d'Arch Enemy, mais aussi : Candice, chanteuse tout aussi caverneuse du groupe français Eths (vue en concert
)
Mais aussi Simone Simons, chanteuse d'Epica, rousse (vue en concert
) à la voix cristalline, tout comme Enya.
36) Plutôt foot ou rugby ?
Rugby (mais plus par défaut, et aussi parce que c'est le sport de prédilection de Centrale Lyon, et comme le rugbeux buveur de secs est une institution chez nous, je ne vais les renier
37) Plutôt PSG (Pro Sur Gazon)ou OM (Olympique Merdique)?
je les emmerde tous les deux héhéhé
Mais, étant lyonnais, je serais fier de m'affilier à l'OL
38 ) Tu a déjà entendu parler de moi ? De Giant Jack ? De Fazaam ? De K2V1 ? De Phoenix94 ? D'autres FTA ?
c'est qui ces gars là ? on n'est pas dans la partie recrutement des TOtG ??? meeerde, dsl j'me suis planté !!
(sinon jpour l'histoire, j'ai découvert la FTA avec Arnaud avec qui on s'est bien entendus, puis j'ai découvert ce forum avec un incident diplomatique (celui de poubelleman)
39) Le joueur que tu aimes le plus ? Le moins ? Pourquoi ?
Moi parcequ'il est très beau
Ensuite ma tite Nunue préférée
(décidemment !!) et Fazaam, parce que sans lui je pourrais pas me moquer. héhé
le moins : qq personnes qui m'ont fait preuve de lacheté ou d'autres défauts très contestables.
40) TU as MSN ? Ton adresse ?
oui
vtff
de tte façon Shazaam a déjà triché en utilisant ses droits d'admin pour me péomp mon msn
j'ai eu beau le virer de mes contacts il est revenu, au final ...
Sinon ici y'a que Nunue
(mdr) qui l'ait
41) Tu préfére quoi, avoir 15 canards qui te suivent partout ou être alergique à l'alcool ?
15 canards écvidemment
et puis c'est mignon des cannetons, c'est tout chou (si jamais ils me genent, je garde qq grenades ds ma poche)
et franchement, vous m'imaginez allergique a la Sangria ?
42) Qu'est-ce que tu pense de mon questionnaire ? Pourquoi ?
C'est nul, pourri, à chier, parce que tu as pas eu le courage de m'en faire un exclusif , Althaniel
Mais j'avais que ca sous la dent pour me défouler et perdre du temps mdr
non il m'a bien fait marrer
(vire qd meme les questions de foot héhéhé)