Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je m'présente, je m'appelle Henry

+4
Mr Wall
Althaniel
Fazaam
Glad Drakan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Box]Chrys
Moulin a Paroles
[Box]Chrys

Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:49

Oh snif faut être inscrit pour lire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:12

aie, mince, kohan a fait de la beute, et les extérieurs n'ont accès à aucun msg du forum lol

bon bein allez je vous le copie colle ^^
(NB : Aurélie, c'est la soeur de Nexus, et Kohan et moi sommes les seuls a avoir vu sa photo et à le chambrer avec tous les jours ^^)

Citation :
Bon voilà, à la demande de Nexus, un petit RP d'adieu Wink
(dsl pour la coupure de style, mais j'ai au départ hésité entre un véritable écrit, donc relativement sérieux, et un petit RP marrant sur nos défauts, et j'ai finalement fait les deux ... dc deux parties différentes, dsl Wink

Bonne lecture, et ce n'est pas un adieu à Nexus, seulement un au revoir Wink

--------------------------------
PS : je le poste juste pour la référence à Shadaam et nunue, vous inquiétez pas, je vais pas poster ts mes rp ^^
d'ailleurs, nunue, vas voir dans le hof d'ara, t'es encore dedans mdr !!

« Il faut que je le leur dise »
Cette phrase trottait insidieusement dans les méandres de l’âme vagabonde du jeune pirate. Jeune, mais ô combien sage. Ses conseils avisés avaient souvent marqué les esprits par leur concision et leur pertinence. Ah ! S’il y avait eu une personne au monde qui aurait mérité le plus haut siège de conciliateur officiel, c’eût été bien lui !
Et pourtant, ce jeune voyageur gisait là, sur un vétuste lit, qui n’aurait même pas été digne d’être qualifié de « lit de camp ». Sa demeure était à l’image de sa couche … et de sa personne, réduite au minimum vital, modique et modeste. Amas de planches montées maladroitement par ses soins, sa coquette cabane n’en restait pas moins agréable, voire désirable car empreinte de rêverie. L’unique ouverture donnait en effet sur la magnifique baie des émeraudes – nom accordé à cette charmante petite crique en raison de ses galets éclatant de mille feux, lorsque les premières lueurs du soleil les illuminent soudainement. Le jeune flibustier était donc de ces hommes, pour qui la modestie et l’humilité prévalent sur tout désir de reconnaissance. On n’aurait pu tarir d’éloges à son égard, mais ça ne lui aurait jamais ôté sa simplicité, sa modestie et son amour de la vie et du bonheur.
Nexus, puisqu’il s’agissait bien de lui, réussit finalement à vaincre son éternelle inertie – hé ! ne peut-on pas être Heroes ET flemmard ? – pour se lever prendre sa chaloupe. Le crépuscule étendait ses derniers rayons de soleil sur le paysage enchanteur, et l’eau, extrêmement calme en cette douce soirée, les reflétait de manière à ce que le sillon de l’embarcation paraisse être parsemé d’étoiles.

Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 2339_sha
La vue de la cabane de Nexus, donnant sur la crique aux émeraudes et le palais présidentiel de Galstorm

Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Rabbitfinalbyskylowvw8
Le tranquille petit port Heroes, et l'auberge extérieure surplombant le port. La taverne intérieure est au sous-sol de l'auberge

Le pirate vogua ainsi, l’âme perdue dans ses songes, jusqu’aux abords de l’Antre des Heroes. Il grimpa prestement l’échelle de corde pour se hisser sur la place centrale, encore éclairée des lampions de la fête récemment achevée. Si l’on exceptait deux ivrognes se trainant difficilement vers leurs couches, zigzaguant entre les arbres, la place était désormais vide.
Nexus ne savait même pas pourquoi il était revenu en ces lieux. Enfin … sans doute la tristesse de devoir annoncer le lendemain son départ définitif l’avait elle empêché de rejoindre le pays de Morphée. Sans doute aussi un profond sentiment de nostalgie précoce l’avait contraint à revenir profiter une dernière nuit de ces lieux qui ont tant bercé ses soirées.
Il descendit alors les marches, pour pénétrer dans la sombre et menue auberge interne, encore empreinte des odeurs d’alcool, les murs marqués, vieillis par toutes ces soirées endiablées, qui avaient vu Cam’s se dandiner sur des airs orientaux, Kohan se pendre au lustre en imitant Tarzan pour impressionner la jeune et belle Thetys – la plus admirable des fleurs que comptait cette petite île pourtant déjà si charmante – ou encore Glad Drakan le romantique faire la fontaine … Ce dernier s’étalait justement sur une table dans un amas de choppes renversées. Quand il vit le jeune Nexus s’approcher, il l’interpella :
- gniébié, fiston, kektu fais encore là ?
- Salut Glad ! Hé bien … je faisais un dernier petit tour de cet endroit qui m’aura tant marqué …
- P’quoi, tu t’casses ?
- Heu … oui, demain j’annoncerais mon départ définitif.
- Ah, c’est cool ça !
- Pardon ?
- Bié voui, j’ai plus besoin de me torturer la tête à trouver un prétexte pour refaire une soirée demain soir, comme ça !
- Glad, t’as même pas dessaoulé et tu penses déjà à la beuverie du lendemain ?
- Njustement, c’est quand t’es bourré qu’tas les idées les plus connes, faut en profiter pour planifier l’organisation, hé ! Fiston inculte va !
- Et mon départ te touche si peu alors, prononça Nexus du bout des lèvres.
- Mé kektudis, j’suis pas naïf, je sais bien que j’vais revoir ta trombine dans les semaines qui vont suivre ! Même si tu délaisses la régence de ta flotte, je suis certain que tu continueras à venir te mettre minable ici … et admirer le postérieur de Cam’s.

Le reste de la nuit passa alors au fil de ces discussions empreintes de philosophie Aristotélicienne et de psychanalyse Freudienne à propos d’une choppe de Sangria à moitié vide selon Nexus – il fallait donc la remplir – ou à moitié pleine selon Glad – il fallait donc la vider.

Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Apirateinyourkitchenbyrozbeansrq8
La tendre et belle Thetys, symbole de beauté de l'île Wink

Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Tavernbymunky6999hv0
La belle Aurélie, venant rendre visite à son frère pour la dernière nuit d'amour et volupté.

Le petit matin prit alors le pas sur la nuit, et l’annonce de Nexus fut prise avec le plus grand sérieux … ou en tout cas avec le plus grand sérieux qu’Ara tenta d’imposer … mais qui n’arriva pas à être maintenu au moment du choix du cadeau d’adieu. Barracuda proposa en effet d’ériger une statue en l’honneur de Nexus – en cristal, de préférence, de manière à faire effondrer le cours du cristal pour mieux vendre son deut -, Kelemvor tenta d’imposer l’idée d’une statue à la gloire d’Hermaphrodite, déesse de cette île de beauté – non mais quel prétexte pour avoir une statue de femme nue sous son nez -, Galstorm proposa une statue à son effigie, avant qu’on se rende compte qu’on n’avait pas les matériaux pour faire une statue. Glad proposa alors une gigantesque bouteille de Sangria en forme de Nexus, pendant que Kleenex estimait finalement que c’était à Nexus de nous faire un cadeau d’adieu en crashant sa flotte sur la sienne. Tassadar arriva alors, se chamaillant avec Kleenex pour que Nexus se crashe sur sa flotte, prétextant qu’il en avait eu l’idée le premier, avant que Momotor ne vienne les mettre tous les deux d’accord. Une étrangère se mêla même de la conversation en proposant un gigantesque gâteau au Nutella, alors que Little Bouddha, de son côté, tentait d’inventer un nouvelle machine censée révolutionner le quotidien des habitants de l’île … jusqu’à ce que le tout se casse dans une ridicule petite explosion.
Au final, après bien des palabres c’est le sempiternel festin traditionnel qui orna la retraite anticipée de la régence de la flotte du jeune pirate, afin qu’il parte étudier dans l’une des plus prestigieuses écoles de la contrée des frites*. On fit même venir une danseuse blonde qu’on recouvrit de Nutella, pour l’étaler au final sur l’extincteur de notre chef bien aimé. Cam’s, jaloux(se?), s’empressa de faire pareil avec du miel pour aguicher Nexus, avant de se rendre compte que les abeilles n’avaient pas apprécié qu’on leur vole leur miel.

Le rideau se baisse alors sur cette éternelle image de l’île des Heroes, Cam’s courant en tous sens pour échapper à ses poursuivantes, Shazaam ligoté à une haute branche, et Hannibal, Tassadar et Aragorn lui lançant des flechettes, ronds comme des pichets de ricard. Une nouvelle nuit se passa donc encore, gorgée d’alcool, tous les Heroes festoyant comme à leur habitude, à des lieues des soucis de la guerre en cours.

* Bon d’accord Nexus n’est pas belge, mais il y fait tout aussi moche, chez lui qu’en Belgique, donc c’est pareil ! Et vive la Kriek !
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:27

Il arrete nexus???

Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Penseur
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:48

nonon il débarque !
(comme toi Razz:P)

(oui il arrete, il rentre en prépa le pitit bout de chou alors il se consacre à ses études ^^)
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:49

Et son compte... Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Al Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 43
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:30

bein c'est con je crois qu'il va le supprimer, il a cherché partout et il a pas trouvé de repreneur Sad

pourtant il avait un pur compte de taré, en train de passer top 100 bientot ...
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:32

Gladddyyyyysss, viens faire la feta salakis au bon lait de brebis devant la tour de pise....
Tu sais que je taime toi Laughing
Nan mais si il a pa de repreneur moi jdi ca mais jdis rien...
Jveux bien me devouer quoi.. Si ca aide la communaute Rolling Eyes
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:39

ptdr merde je suis dsl je pensais pas que tu tomberais dans le panneau, et y'a fazaam qui me hgarcèle sur msn pour que je t'avoue la vérité et que jarrete de jouer avec ton petit coeur fébrile Sad
le compte de Nexus restera un compte chez les Heroes Sad
donc là pour l'instant c'est un pote (bloqué ^^) qui le reprendra, dsl

sinon je veux bien aller sur la tour de pise manger du bon lait de brebis Wink
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:41

Salaud va taurais pu penser a moi!!!! Jpeux tres bien aller chez les Heroes.. Surtt sy ya pu kadaam pour fair le chef tongue

Tout est finit entre nous... Crying or Very sad

Et jgarde miss nut!!
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:03

mdr ouais t'aurais été débarassé ^^

c'est vrai qu'ca aurait été marrant de te voir Heroes ^^
mais en fait la place était attribuée avant d'etre quittée Wink

mais la prochaine fois je penserais bien évidement a toi en premier (cest bon, tu peux me rendre miss nut, là ^^)
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:00

Moooep.. Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Penseur
Tu t'en sors pas trop mal....
Mais ta tjrs pa repondu ET a mon questionnaire ET aux commentaire que j'ais fait sur tes reponses..

Je garde donc miss nut Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 37 Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Vemo
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:08

mdr okay j'y réponds dans la journée ^^
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:45

lol!
http://miss34120.skyblog.com/
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:41

Nempech qu'il a tjrs pas repondu.. comment jlaurais trop mal prit a ta place nut ca ve dire qu'il veut se debarasser de toi le vilain Glad !!! Twisted Evil
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 5:00

Althaniel a écrit:
Nempech qu'il a tjrs pas repondu.. comment jlaurais trop mal prit a ta place nut ca ve dire qu'il veut se debarasser de toi le vilain Glad !!! Twisted Evil

ptdr !!
tais toi, toi, avec ta bannière toute moche !
Razz

mais là cest trop tard pour que j'réponde, et demain (enfin aujourdui) ce sera trop chargé je pense, dc dsl ... ^^
j'essaierais samedi ^^

(kiss Nunue Razz)
quoi vous connaissez pas le jeu du Kiss Nunue ? Very Happy
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:03

Bah puisque c'est l'heure des reglements de compte Laughing

Va crever d'un anevrisme cerebral sale mochete...
T'as quoi exactement contre ma banniere hein pti provocateur Mad

C'est un mec dont c'est le taff qui me la faite en plus !!!

Jsuis sur que tu serais meme pas foutu de traduire ce qui est en latin en plus tongue
Viens Nunue laissons ce mechant garnement..

PS: C'est quoi le jeu du kiss Nunue?/ Very Happy
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 21:04

oui .. c'est quoi ce nouveau jeu?! scratch
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 22:56

oui c'est quoi ce nouveau jeu ? Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 33

ah merde c'est à moi qu'on dmeande ? héhéhé
attendez, je descends sur Pezenas en préparant mes bisous baveux et je vous montrerais Wink
(recouvrir une Nunue de bisous baveux ^^)

Et mdr pour ta ban, dsl ^^
mais ... quand tu dis "c'était son taff"... tu veux dire "c'était son taff jusqu'à ses clients l'aient assassiné" ?
mdr ^^

Je suppose que tu es allé sur le forum faire une commande, non ? Je suis allé voir et ce que proposaient certains était tellement supra moche que j'ai finalement fait une ban avant de me casser de dépit ^^

(sinon j'ai fait 3-4 ans de latin alors hein ...)
(bon d'accod j'avoue je sais pas ce que c'est ^^)
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:24

Glad Drakan a écrit:

lol!

ouais c'est vrai ca, ca veut dire quoi?!
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:57

Allez je suis motivé, je termine le questionnaire Wink

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR:
0 ! Certes les glaces à la fraise reflètent plus que celle au chocolat, mais c'est chaud de se regarder dedans, quand meme ^^

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :
A quoi ? : à mes projets
A qui ? : à Athaneil ! mdrr

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
Une paire de pantoufles, ca doit faire mal pour marcher sinon ^^
(sinon, j'apporterais mon bob, ca risquerait de taper là bas Razz)

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT :
pas le temps de prendre le pc je suppose ... j'arracherais bien le disque dur quand meme ... et surtout tous mes papiers importants que j'aurais foutu dans mon sac Mickey ! Wink (toutes mes planches de BD, mes scénarios pour la suite Wink)

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
les deux ! :
à moitié vide car il faut le remplir de suite
à moitié plein car il faut le vider de suite Razz

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :
parce que mon chapeau de Cow Boy est restée dans l'armoire lyonnaise Sad

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS :
perfectionniste ?
peut etre aussi tetu (obstiné ^^)

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER :
tiens c'est pas "tes principales qualités ?" zut Sad
Mon lieu préféré pour me reposer ?
hé, les bras d'une fille, évidemment Wink

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :
sur Ogame : ptin cest qui ce taré Razz
IRL : hihihi, il est roux, qu'il est pittoresque !
en concert : que fait un type ne disco dans un concert de métal ??

55- TA PRINCIPALE QUALITE :
ah bein quand meme Wink
hé pourquoi c'était "TES défautS" et seulement "TA qualité" ? j'en ai trop je peux pas choisir !!
mdr,
(et pour etre sérieux : je ne me vanterais d'aucune qualité, c'est aux autres de les estimer ! pas à moi d'en juger ... ma principale qualité serait alors (nonon, pas la modestie ^^) mon aptitude à toujours me remettre en question ... c'est ça qui engendre la perfectibilité et donc nous crée les autres qualités Wink )

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES :
oui
(de Pataam Razz)

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT :
y'en a eu plusieurs, notemment celui où Mathilde a rigolé pour notre première fois ...
ptdr, non jdéconne ^^

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE :
en bouteille de sangria pardi Wink
(je ne considère pas l'accoutrement disco comme un déguisement puisque je le porte trop régulièrement Wink mdr)

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
j'déconne ^^ (et ses variantes )

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT:
j'ai le sourire aux lèvres, malgré les msgs des noobs qui veulent me faire la peau, et d'ailleurs je souris de plus en plus au fur et à mesure que j'écris n'importe quoi, là Very Happy

62- OU SERAS-TU EN 2010 :
oula ...
2006-2007 : centrale ..
2007-2010 : Japon ! Donc je serais au Japon Wink

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI :
patissier magicien ! Razz
Si je pouvais avoir un emploi qui me donne assez d'argent, je serais dessinateur de BD ou musicien ... mais n'importe qui peut faire ça ^^
D'un autre coté, peu d'emplois que je voudrais me resteront inaccessibles, donc pour l'instant le plus important est de découvrir toutes les possibilités qu'offrent une vie humaine, et si dois alterner les métiers dans la musique, l'infographie, le dessin et les sciences pour découvrir tout ce qui me plait .. alors je le ferais ^^

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR :
franchement, vous me voyez en père ? mdr !!
Non, pour l'instant je déteste les mioches ^^
Mais l'idée que je sois père et que mes enfants soient de gros roux métalleux élevés au Lamb of God me fait vraiment triper ^^
Je suppose que plus tard j'aimerais avoir 2 enfants Wink (mais pour l'instant : 0 héhé)

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS :
Chang, CHing, et Chong !
mdr
Non comment veux tu que je pense aujourd'hui a l'un des plus grands choix qui déterminera le ridicule de mes futurs (potentiels) enfants ? Very Happy
Ca dépendra de ma femme I love you (nunue tu aimes quoi comme prénom ? ptdr ^^)
et ça dépendra de mon taux d'alcoolémie au moment où je choisirais ... mdrr !!
(sinon j'aime bien virginie ou Aurore, comme prénom Wink)

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE :
dans mes rêves : musique ou gratte (ou "chant" Wink )
le plus probable : dans l'ingénierie Sad (héhé, c'est vaste ^^)

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :
une Clio bleue toute pourrie comme celle que j'ai là et qui me convient très bien ^^ (enfin un peu moins pourrie qd meme ce serait cool Razz)
Le reve serait qu'elle ne consomme rien quand meme Wink

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
avec ma mère bcp
mais pas avec mon père Sad
tant pis, on profite de la vie quand meme, ce sont les difficultés qui te forgent un homme Wink

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES :
je sais pas ... j'ai eu très peu de vacances à l'étranger ... aucune en famille en tt cas, je crois !
quoi que l'engloutissement de racinette pour mes 12 ans fêtés au Canada avec des pozzos était assez énorme Wink (c'étaient les deux premières fois de ma vie qu'on me travestissait maintenant que j'y pense mdr ^^ ... et les deux seules, hé !)

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE :
j'en ai pas Sad
mais sur mon sol ... y'a plein de saleté Razz .. .et des taches de Sangria ^^

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL :
mmmh encore une journée à faire de la merde ... I love you ... oh merde il est 13h ! Un TD de raté en plus Sad

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE :
Oui, je peux pas m'empecher de me gratter les parties en public, c'est assez gênant lors d'un entretien important, alors je suis obligé de le dire, en entrant, pour avertir ...
C'est comme ça que j'ai conquis Mathilde qui croyait qu'elle me faisait de l'effet, qd meme !

.... ptdr non je déconne, j'en ai pas ^^

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :
bein ... pas mal en fait ^^ mais mon portable est assez souvent éteint, dc je décroche ptet une fois sur deux ... mais qd je décroche je dirais une sonnerie

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
mmmh ouais sur annecy I love you
Non, en fait très très rarement ^^ mais j'adoooore les coussins, qd meme ^^ (j'en tiens svt ds mes bras qd je dors ^^)

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE :
roux !

Razz
(sinon, j'aimerais bien avoir des cheveux longs, lisses ... pour pouvoir me taper des headbangs monstrueux en concerts Sad )

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :
une tonne de poster de plus ou moins mauvais gout (plutot plus ^^)
c'est pas mal décoré, mais ca plait en général

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
une boite de capotes XXL ?
xD
Non en général ... a part de la poussière ...
Ah siiiiiii !!! mdr !! A centrale, sous mon lit j'ai ... une bassine mdrrrr ! (toujours prete à l'emploi en cas urgent Wink )

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :
peut etre mon pendentif ...
ah oui ! pour mon anni, on m'a aussi offert ... une sangria mdrrr ! soit disant encore plus dégueue que mes Sangrias One (c'était une Sangria de LidL mdr). On m'a offert pas mal d'autres choses à cet occasion mais j'ai un peu oublié ^^

80- KILOS A PERDRE :
0

81- KILOS A PRENDRE :
ptet qq uns, mais il parait que j'ai une taille de mannequin, dc je vais la garder le plus longtemps que mes secs de Kro me le permettront Razz (la bière ca fait grossir )

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :
non, pas la peine ! Je traine quasi tt le temps qu'avec des potes de 3-4 ans plus vieux que moi et on a le meme état d'esprit, et je ne mentirais pas pour un truc aussi con ^^
(d'ailleurs sur Ogame c'est l'inverse, la moyenne d'age est plus basse ... alors je fais mon débile Wink )

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU :
oula ...
y'en a eu ... mais tu les connais pas ^^
Sinon, celui qui m'a dit que j'étais trop nul pour aller en prépa et que je devais me casser à la Fac était un gros blaireau, surtout qu'il ne s'est jamais rendu compte qu'il aurait brisé une carrière Sad (héhé, j'aurais pas pu boire de secs de Sangria à Centrale Wink)

84- TES AMIS DE PRIMAIRE :
j'étais dans le sud à l'époque donc je n'en ai pas gardé, j'ai bcp trop déménagé qd j'étais jeune Sad
ah encore que ... si j'en ai un peu gardé un ^^
par contre des vieux potes du collège oui ! on est restés "les anciens" et on se voit de temps pour les vacances (là j'en vois svt ces derniers jours ^^)

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS :
à mon frère ?
ptdr

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :
- plop - la Sangria Razz
Non, ça dépend, j'ai tjs un truc différent à faire chaque soir en rentrant, à Centrale ^^

87- INSULTE FAVORITE :
pine d'huitre ?
ptdr

88- TA PREMIERE FOIS (je sens une belle connerie arrivée ^^) :
J'avais 10 ans, c'était bien, mais je trouvais pas le trou, pauvre Mathilde
mdr non jdéconne ^^

89 - LA CHOSE QU'IL S'EST PASSEE ET QUE TU REGRETTES LE PLUS :
voir la question des choses embarrassantes ^^
Mais par nature, je n'ai aucun regret (en tt cas consciemment ^^) et je m'interdis tout regret ! ca ne sert à rien de se faire plaindre, la seule chose comptant étant de savoir apprécier le moment présent et d'y trouver sa satisfaction Wink

90 - UNE DECLARATION QUELCONQUE :
Nunue ... elle arrive cette choucroute ?
mdrr

91 - COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???:
j'ai pas regarder, mais certainement 20 minutes pour cette moitié ... dc ptet 40 min au total ^^

Allez bisous tous je retourne à des occupations plus saines maintenant que je me suis mis à nu devant vous tous Wink
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:56

MDrrr je sais pas pkoi mais c'est mon sujet prefere du forum Very Happy

PART I : Reponses a vos posts Very Happy

Citation :
Et mdr pour ta ban, dsl ^^
mais ... quand tu dis "c'était son taff"... tu veux dire "c'était son taff jusqu'à ses clients l'aient assassiné" ?
mdr ^^

Je suppose que tu es allé sur le forum faire une commande, non ? Je suis allé voir et ce que proposaient certains était tellement supra moche que j'ai finalement fait une ban avant de me casser de dépit ^^

C'est un pote qui me l'a fait, il bosse dans la photographie, et m'a prit le vaisseau sur une autre image, l'a insere dans celle ci et rajoute le halo derriere... ^^ C'est moi ki lui ai di koi faire donc si taime pas c'es ton pb moi jaime bien Razz

Citation :

MiSsNuTeLLa Sam 2 Sep - 22:24

--------------------------------------------------------------------------------

Glad Drakan a écrit:

ouais c'est vrai ca, ca veut dire quoi?!

Toutes blessent, la derniere tue Rolling Eyes

Sinon NUuuuuutttttt tu veux bien jouer au kiss nunue avec moaaa I love you
laisse ce vilain glad pas beau mechant roux qui a tjrs pa repondu a mon questionnaire
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:32

un photographe ?? aaaargh ^^

- hum -
mwoui, très belle ban, en fait, elle claque ... c'est simplement que je l'avais confondue avec ... celle de la voisine Wink

(merde photographe, le pauvre)
Razz

et je sais pourquoi tu aimes ce topic ... c'est parce qu'on est que 2 à poster mdr ! (ah si 3 avec nunue I love you)

pkoi persooooonne ne poste ?

bon, allez j'essaierais de répondre aux dernières question, moi, demain ^^
La MiSs NuNuE
Chtarbé du Clavier
La MiSs NuNuE

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:29

lol! c'est vrai que ya pas beaucoupe de monde sur ce topique...
bizar... en plus c'est sur la vie de Gladyss.. mais bon !
Althaniel
Chtarbé du Clavier
Althaniel

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 5:44

Ils sont tellement deseperes par notre attitude que ils ont dut se dire: On leur laisse leur coin bac a sable a ces trois guignols et on fait joujoux dans la partie guerre Sad
Looool

Glad fais donc mon questionnaire pke tu ma bien casse les couilles pour ke je le fasse Razz
a oui sinon....

I love you Kisss Nunuee I love you
Glad Drakan
Star de la Tchatche!
Glad Drakan

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:28

Saouuuuuuuuuuuuute tout le monde encore Wink

Bon ce sera mon seul message sur ce forum, ptet de la semaine (dsl Sad), j'vous raconterais comment ca se passe ici, mais en gros ... c'est la premiere fois depuis deux jours que je suis sobre, dc voilà pourquoi j'ai po posté ^^

pour les réponses, par contre, je le ferais bien en étant bourré, ca pourra etre marrant ^^

Allez, vous laisse, je bois à votre santé

Kiss Nunue double points (parce que c'est sur le front Wink) I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle Henry   Je m'présente, je m'appelle Henry - Page 2 Empty

Je m'présente, je m'appelle Henry
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant