Allez je suis motivé, je termine le questionnaire
46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR:
0 ! Certes les glaces à la fraise reflètent plus que celle au chocolat, mais c'est chaud de se regarder dedans, quand meme ^^
47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :
A quoi ? : à mes projets
A qui ? : à Athaneil ! mdrr
48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :
Une paire de pantoufles, ca doit faire mal pour marcher sinon ^^
(sinon, j'apporterais mon bob, ca risquerait de taper là bas
)
49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT :
pas le temps de prendre le pc je suppose ... j'arracherais bien le disque dur quand meme ... et surtout tous mes papiers importants que j'aurais foutu dans mon sac Mickey !
(toutes mes planches de BD, mes scénarios pour la suite
)
50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :
les deux ! :
à moitié vide car il faut le remplir de suite
à moitié plein car il faut le vider de suite
51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :
parce que mon chapeau de Cow Boy est restée dans l'armoire lyonnaise
52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS :
perfectionniste ?
peut etre aussi tetu (obstiné ^^)
53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER :
tiens c'est pas "tes principales qualités ?" zut
Mon lieu préféré pour me reposer ?
hé, les bras d'une fille, évidemment
54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :
sur Ogame : ptin cest qui ce taré
IRL : hihihi, il est roux, qu'il est pittoresque !
en concert : que fait un type ne disco dans un concert de métal ??
55- TA PRINCIPALE QUALITE :
ah bein quand meme
hé pourquoi c'était "TES défautS" et seulement "TA qualité" ? j'en ai trop je peux pas choisir !!
mdr,
(et pour etre sérieux : je ne me vanterais d'aucune qualité, c'est aux autres de les estimer ! pas à moi d'en juger ... ma principale qualité serait alors (nonon, pas la modestie ^^) mon aptitude à toujours me remettre en question ... c'est ça qui engendre la perfectibilité et donc nous crée les autres qualités
)
56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES :
oui
(de Pataam
)
58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT :
y'en a eu plusieurs, notemment celui où Mathilde a rigolé pour notre première fois ...
ptdr, non jdéconne ^^
59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE :
en bouteille de sangria pardi
(je ne considère pas l'accoutrement disco comme un déguisement puisque je le porte trop régulièrement
mdr)
60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :
j'déconne ^^ (et ses variantes )
61- TON HUMEUR EN CE MOMENT:
j'ai le sourire aux lèvres, malgré les msgs des noobs qui veulent me faire la peau, et d'ailleurs je souris de plus en plus au fur et à mesure que j'écris n'importe quoi, là
62- OU SERAS-TU EN 2010 :
oula ...
2006-2007 : centrale ..
2007-2010 : Japon ! Donc je serais au Japon
63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI :
patissier magicien !
Si je pouvais avoir un emploi qui me donne assez d'argent, je serais dessinateur de BD ou musicien ... mais n'importe qui peut faire ça ^^
D'un autre coté, peu d'emplois que je voudrais me resteront inaccessibles, donc pour l'instant le plus important est de découvrir toutes les possibilités qu'offrent une vie humaine, et si dois alterner les métiers dans la musique, l'infographie, le dessin et les sciences pour découvrir tout ce qui me plait .. alors je le ferais ^^
64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR :
franchement, vous me voyez en père ? mdr !!
Non, pour l'instant je déteste les mioches ^^
Mais l'idée que je sois père et que mes enfants soient de gros roux métalleux élevés au Lamb of God me fait vraiment triper ^^
Je suppose que plus tard j'aimerais avoir 2 enfants
(mais pour l'instant : 0 héhé)
65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS :
Chang, CHing, et Chong !
mdr
Non comment veux tu que je pense aujourd'hui a l'un des plus grands choix qui déterminera le ridicule de mes futurs (potentiels) enfants ?
Ca dépendra de ma femme
(nunue tu aimes quoi comme prénom ? ptdr ^^)
et ça dépendra de mon taux d'alcoolémie au moment où je choisirais ... mdrr !!
(sinon j'aime bien virginie ou Aurore, comme prénom
)
66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE :
dans mes rêves : musique ou gratte (ou "chant"
)
le plus probable : dans l'ingénierie
(héhé, c'est vaste ^^)
67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :
une Clio bleue toute pourrie comme celle que j'ai là et qui me convient très bien ^^ (enfin un peu moins pourrie qd meme ce serait cool
)
Le reve serait qu'elle ne consomme rien quand meme
68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :
avec ma mère bcp
mais pas avec mon père
tant pis, on profite de la vie quand meme, ce sont les difficultés qui te forgent un homme
69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES :
je sais pas ... j'ai eu très peu de vacances à l'étranger ... aucune en famille en tt cas, je crois !
quoi que l'engloutissement de racinette pour mes 12 ans fêtés au Canada avec des pozzos était assez énorme
(c'étaient les deux premières fois de ma vie qu'on me travestissait maintenant que j'y pense mdr ^^ ... et les deux seules, hé !)
70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE :
j'en ai pas
mais sur mon sol ... y'a plein de saleté
.. .et des taches de Sangria ^^
71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL :
mmmh encore une journée à faire de la merde ...
... oh merde il est 13h ! Un TD de raté en plus
72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE :
Oui, je peux pas m'empecher de me gratter les parties en public, c'est assez gênant lors d'un entretien important, alors je suis obligé de le dire, en entrant, pour avertir ...
C'est comme ça que j'ai conquis Mathilde qui croyait qu'elle me faisait de l'effet, qd meme !
.... ptdr non je déconne, j'en ai pas ^^
73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :
bein ... pas mal en fait ^^ mais mon portable est assez souvent éteint, dc je décroche ptet une fois sur deux ... mais qd je décroche je dirais une sonnerie
74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :
mmmh ouais sur annecy
Non, en fait très très rarement ^^ mais j'adoooore les coussins, qd meme ^^ (j'en tiens svt ds mes bras qd je dors ^^)
75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE :
roux !
(sinon, j'aimerais bien avoir des cheveux longs, lisses ... pour pouvoir me taper des headbangs monstrueux en concerts
)
76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :
une tonne de poster de plus ou moins mauvais gout (plutot plus ^^)
c'est pas mal décoré, mais ca plait en général
77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :
une boite de capotes XXL ?
xD
Non en général ... a part de la poussière ...
Ah siiiiiii !!! mdr !! A centrale, sous mon lit j'ai ... une bassine mdrrrr ! (toujours prete à l'emploi en cas urgent
)
79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :
peut etre mon pendentif ...
ah oui ! pour mon anni, on m'a aussi offert ... une sangria mdrrr ! soit disant encore plus dégueue que mes Sangrias One (c'était une Sangria de LidL mdr). On m'a offert pas mal d'autres choses à cet occasion mais j'ai un peu oublié ^^
80- KILOS A PERDRE :
0
81- KILOS A PRENDRE :
ptet qq uns, mais il parait que j'ai une taille de mannequin, dc je vais la garder le plus longtemps que mes secs de Kro me le permettront
(la bière ca fait grossir )
82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :
non, pas la peine ! Je traine quasi tt le temps qu'avec des potes de 3-4 ans plus vieux que moi et on a le meme état d'esprit, et je ne mentirais pas pour un truc aussi con ^^
(d'ailleurs sur Ogame c'est l'inverse, la moyenne d'age est plus basse ... alors je fais mon débile
)
83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU :
oula ...
y'en a eu ... mais tu les connais pas ^^
Sinon, celui qui m'a dit que j'étais trop nul pour aller en prépa et que je devais me casser à la Fac était un gros blaireau, surtout qu'il ne s'est jamais rendu compte qu'il aurait brisé une carrière
(héhé, j'aurais pas pu boire de secs de Sangria à Centrale
)
84- TES AMIS DE PRIMAIRE :
j'étais dans le sud à l'époque donc je n'en ai pas gardé, j'ai bcp trop déménagé qd j'étais jeune
ah encore que ... si j'en ai un peu gardé un ^^
par contre des vieux potes du collège oui ! on est restés "les anciens" et on se voit de temps pour les vacances (là j'en vois svt ces derniers jours ^^)
85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS :
à mon frère ?
ptdr
86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :
- plop - la Sangria
Non, ça dépend, j'ai tjs un truc différent à faire chaque soir en rentrant, à Centrale ^^
87- INSULTE FAVORITE :
pine d'huitre ?
ptdr
88- TA PREMIERE FOIS (je sens une belle connerie arrivée ^^) :
J'avais 10 ans,
c'était bien, mais je trouvais pas le trou, pauvre Mathildemdr non jdéconne ^^
89 - LA CHOSE QU'IL S'EST PASSEE ET QUE TU REGRETTES LE PLUS :
voir la question des choses embarrassantes ^^
Mais par nature, je n'ai aucun regret (en tt cas consciemment ^^) et je m'interdis tout regret ! ca ne sert à rien de se faire plaindre, la seule chose comptant étant de savoir apprécier le moment présent et d'y trouver sa satisfaction
90 - UNE DECLARATION QUELCONQUE :
Nunue ... elle arrive cette choucroute ?
mdrr
91 - COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???:
j'ai pas regarder, mais certainement 20 minutes pour cette moitié ... dc ptet 40 min au total ^^
Allez bisous tous je retourne à des occupations plus saines maintenant que je me suis mis à nu devant vous tous