| Pacte :nouvelle Alliance | |
|
+4Ricardo del Pastis Niok Keitboor chabbi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Motha29 Invité
| Sujet: Pacte :nouvelle Alliance Sam 21 Jan 2006 - 16:46 | |
| Salut je me présent , Motha fondateur des Lord Of War (alliance qui compte actuellement 5 membres qui ont une moyenne de + de 2500 points) je pense a vous pour faire un pacte , vu que moprh24 m'avez aidé quand je venais juste de commencer.Nous avons besoin d'alliances comme vous dans nos débuts.Si vous acceptez j'aimerais bien un pacte total mais si vous voulez un autre pacte je suis d'accord . Merci,Motha. |
|
| |
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Motha29 Invité
| |
| |
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Sam 21 Jan 2006 - 17:56 | |
| mais non t'inquete je suis pas morph
et pius en + c'est pas moi ki decide (ils veulent pas me laisser decider cettebande de dictateurs)
repssasse plus tard | |
|
| |
Keitboor Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 435 Localisation : Hérault - Stephanois de sang ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Sam 21 Jan 2006 - 20:10 | |
| Pour moi c'est non, mais mon avis compte pas trop je fais juste parti du conseil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Sam 21 Jan 2006 - 20:23 | |
| - Keitboor a écrit:
- Pour moi c'est non, mais mon avis compte pas trop je fais juste parti du conseil...
Pour moi les petits d'aujourd'hui seront les grands de demin et si vous avez une wing a buter d'une alliance ennemi et ques les joueurs de la wing sont proteger par la protection des joueurs faibles on s'en charge ... En gros on peut faire des petites missions pour vous en échanges d'un pacte. |
|
| |
Niok Parkinsoniste Attitré
Nombre de messages : 670 Localisation : $ui$$e Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Sam 21 Jan 2006 - 20:25 | |
| disons que pour les 2 côté c'est pas génial vous rentrez en guerre contre une ally on pourrait meme pas vous aider les cibles seront en vert pour nous... et pour le contraire ben vous vous feriez explosé par cotnre on pourrait faire un pacte avec votre alliance et notre wing la une ou la 2 | |
|
| |
Ricardo del Pastis Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Sam 21 Jan 2006 - 21:49 | |
| c est sur que ce seré mieux avec une des wing | |
|
| |
Motha29 Invité
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 0:42 | |
| Je propose un pacte avec toute la fta wing 1 et 2 + alliance mere , nous pouvons vous soutenir dans nos guerre grace a nos alliés sache que nos alliés nous aidé dans la guerre contre la killzone vous avez du en entendre parler nous sommes alliés avec la shinra et les aln qui sont aussi alliés entre eux !Donc nous pouvons vous appuyez un support militaire à ce niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 1:11 | |
| perso je suis pas d accord | |
|
| |
Keitboor Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 435 Localisation : Hérault - Stephanois de sang ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 2:09 | |
| - Motha29 a écrit:
- Je propose un pacte avec toute la fta wing 1 et 2 + alliance mere , nous pouvons vous soutenir dans nos guerre grace a nos alliés sache que nos alliés nous aidé dans la guerre contre la killzone vous avez du en entendre parler nous sommes alliés avec la shinra et les aln qui sont aussi alliés entre eux !Donc nous pouvons vous appuyez un support militaire à ce niveau
Nous voulons de vrai allier dsl mais pas des ally qui ont des joueurs à 5k de pts... | |
|
| |
Motha29 Invité
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 14:46 | |
| - Keitboor a écrit:
- Motha29 a écrit:
- Je propose un pacte avec toute la fta wing 1 et 2 + alliance mere , nous pouvons vous soutenir dans nos guerre grace a nos alliés sache que nos alliés nous aidé dans la guerre contre la killzone vous avez du en entendre parler nous sommes alliés avec la shinra et les aln qui sont aussi alliés entre eux !Donc nous pouvons vous appuyez un support militaire à ce niveau
Nous voulons de vrai allier dsl mais pas des ally qui ont des joueurs à 5k de pts... Je suis d'accord mais nos alliés on plus dee 5 k de points les aln on buté la killzone à eux tout seul et la shinra est aussi puissante.Je me permet d'insister encore. Merci,Motha. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 15:57 | |
| Un pacte avec vos alliés pourquoi pas mais avec vousperso jsui pas d accord | |
|
| |
lyr1s Star de la Tchatche!
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 16:10 | |
| Aucun interet pour nous, mais on en parle en privé, fini la discussion ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 17:00 | |
| Ok , merci quand meme Sinon un de mes gars a un gros souci vu que vous etes fort je vous demande ce service attaquez ici SVP : 2:7:12 . Sinon je suis ok pour un pacte avec vos deux wing. Merci,Motha. PS:désolé si je demande beaucoup de chose !! |
|
| |
Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 17:05 | |
| 2:7:12 ???
Le gars semble etre bloké :s | |
|
| |
Motha29 Invité
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 17:44 | |
| Alors ici : 2:321:8 c'est le meme mec !! |
|
| |
Giant Jack Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1032 Age : 117 Localisation : Abeilhan (Pas loin de Bordeaux ca non ? ^^') Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 22 Jan 2006 - 17:50 | |
| Lol c'est un noob on peut pas l'attaquer ! | |
|
| |
Motha Nouveau né
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 26 Fév 2006 - 15:38 | |
| Salut , c'est toujours moi Motha.Depuis mes derniers posts , mon ally est morte pour faire place à une nouvelle ally plus développer plus forte !Nous sommes actuellement dans le top 200 avec 13 membres et nous avons des pactes avec plusieurs all forte 3 top 150 et nous sommes protégé par 2 ally top 50 Darkness et la LGC.Nous visons le top 150 dans les jours à venir et c'est pour sa que je reviens plus fort et plus confiant pour faire une demande pacte avec vous et/ou vos wing.
Merci,Motha.
Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
toto78 Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : 78 la celle Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance Dim 26 Fév 2006 - 18:59 | |
| je croi que avc 2 0 en + sa lorai fait pour ma par (mes tou le monde sen fou de ma par lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance | |
| |
|
| |
| Pacte :nouvelle Alliance | |
|