Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pacte :nouvelle Alliance

+4
Ricardo del Pastis
Niok
Keitboor
chabbi
8 participants
AuteurMessage
Motha29
Invité

Pacte :nouvelle Alliance Empty
MessageSujet: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 16:46

Salut je me présent , Motha fondateur des Lord Of War (alliance qui compte actuellement 5 membres qui ont une moyenne de + de 2500 points) je pense a vous pour faire un pacte , vu que moprh24 m'avez aidé quand je venais juste de commencer.Nous avons besoin d'alliances comme vous dans nos débuts.Si vous acceptez j'aimerais bien un pacte total mais si vous voulez un autre pacte je suis d'accord Wink .

Merci,Motha.
Revenir en haut Aller en bas
chabbi
Star de la Tchatche!
chabbi

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 16:50

tu as oublié 2 0 aux pts car sion sa va peu etre pas etre posssible

oula je vais encor me faire taper sur les doigts moi pale pale pale
Motha29
Invité

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 17:33

chabbi a écrit:
tu as oublié 2 0 aux pts car sion sa va peu etre pas etre posssible

oula je vais encor me faire taper sur les doigts moi pale pale pale
Nos nous sommes bel et bien des débutants !!Mais vu que je connais morph24 et qu'il m'a aidé j'ai pensé que peut être vous pourriez nous soutenir dans nos débuts mais si c'est infaisable tant pis !!
J'aurais essayé!!!
chabbi
Star de la Tchatche!
chabbi

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 17:56

mais non t'inquete je suis pas morph

et pius en + c'est pas moi ki decide (ils veulent pas me laisser decider cettebande de dictateurs)

repssasse plus tard
Keitboor
Star de la Tchatche!
Keitboor

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 20:10

Pour moi c'est non, mais mon avis compte pas trop je fais juste parti du conseil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 20:23

Keitboor a écrit:
Pour moi c'est non, mais mon avis compte pas trop je fais juste parti du conseil...
Pour moi les petits d'aujourd'hui seront les grands de demin et si vous avez une wing a buter d'une alliance ennemi et ques les joueurs de la wing sont proteger par la protection des joueurs faibles on s'en charge ...
En gros on peut faire des petites missions pour vous en échanges d'un pacte.
Niok
Parkinsoniste Attitré
Niok

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 20:25

disons que pour les 2 côté c'est pas génial vous rentrez en guerre contre une ally on pourrait meme pas vous aider les cibles seront en vert pour nous...

et pour le contraire ben vous vous feriez explosé

par cotnre on pourrait faire un pacte avec votre alliance et notre wing la une ou la 2 Wink
Ricardo del Pastis
Star de la Tchatche!
Ricardo del Pastis

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptySam 21 Jan 2006 - 21:49

c est sur que ce seré mieux avec une des wing
Motha29
Invité

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 0:42

Je propose un pacte avec toute la fta wing 1 et 2 + alliance mere , nous pouvons vous soutenir dans nos guerre grace a nos alliés sache que nos alliés nous aidé dans la guerre contre la killzone vous avez du en entendre parler nous sommes alliés avec la shinra et les aln qui sont aussi alliés entre eux !Donc nous pouvons vous appuyez un support militaire à ce niveau Wink
Ricardo del Pastis
Star de la Tchatche!
Ricardo del Pastis

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:11

perso je suis pas d accord
Keitboor
Star de la Tchatche!
Keitboor

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:09

Motha29 a écrit:
Je propose un pacte avec toute la fta wing 1 et 2 + alliance mere , nous pouvons vous soutenir dans nos guerre grace a nos alliés sache que nos alliés nous aidé dans la guerre contre la killzone vous avez du en entendre parler nous sommes alliés avec la shinra et les aln qui sont aussi alliés entre eux !Donc nous pouvons vous appuyez un support militaire à ce niveau Wink

Nous voulons de vrai allier dsl mais pas des ally qui ont des joueurs à 5k de pts...
Motha29
Invité

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:46

Keitboor a écrit:
Motha29 a écrit:

Nous voulons de vrai allier dsl mais pas des ally qui ont des joueurs à 5k de pts...
Je suis d'accord mais nos alliés on plus dee 5 k de points les aln on buté la killzone à eux tout seul et la shinra est aussi puissante.Je me permet d'insister encore.
Merci,Motha.
Ricardo del Pastis
Star de la Tchatche!
Ricardo del Pastis

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:57

Un pacte avec vos alliés pourquoi pas mais avec vousperso jsui pas d accord
lyr1s
Star de la Tchatche!

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:10

Aucun interet pour nous, mais on en parle en privé, fini la discussion ici Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:00

Ok , merci quand meme Wink
Sinon un de mes gars a un gros souci vu que vous etes fort je vous demande ce service attaquez ici SVP : 2:7:12 .
Sinon je suis ok pour un pacte avec vos deux wing.
Merci,Motha.

PS:désolé si je demande beaucoup de chose !!
Giant Jack
Pro du Postage a la Casper
Giant Jack

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:05

2:7:12 ???

Le gars semble etre bloké :s
Motha29
Invité

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:44

Alors ici : 2:321:8 c'est le meme mec !!
Giant Jack
Pro du Postage a la Casper
Giant Jack

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:50

Lol c'est un noob on peut pas l'attaquer !
Motha
Nouveau né

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 26 Fév 2006 - 15:38

Salut , c'est toujours moi Motha.Depuis mes derniers posts , mon ally est morte pour faire place à une nouvelle ally plus développer plus forte !Nous sommes actuellement dans le top 200 avec 13 membres et nous avons des pactes avec plusieurs all forte 3 top 150 et nous sommes protégé par 2 ally top 50 Darkness et la LGC.Nous visons le top 150 dans les jours à venir et c'est pour sa que je reviens plus fort et plus confiant pour faire une demande pacte avec vous et/ou vos wing.

Merci,Motha.

Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 20:49, édité 1 fois
toto78
Star de la Tchatche!
toto78

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:59

je croi que avc 2 0 en + sa lorai fait pour ma par (mes tou le monde sen fou de ma par lol)
http://abrutis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte :nouvelle Alliance   Pacte :nouvelle Alliance Empty

Pacte :nouvelle Alliance
Page 1 sur 1