Heaven's Penguins Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Penguins Army

Qu'on se le dise, les pingouins c'est pas des manchots !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pacte totale

+7
tchekevara
Marlboro1
Keitboor
desty nova [madbox]
Niok
PhOeNiX94
Nanami [Madbox]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanami [Madbox]
Etudiant en BlaBla
Nanami [Madbox]

Pacte totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:57

Waah je viens de voir!! Ca fait vraiment plaisir que vous ayez accepté ce pacte cheers

Esperons que cette liaison soit fructueuse pour nos deux alliances et encore merci à vous tous Smile

Ps: j'vais aller mettre ça sur la page d'alliance de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net/forum
Yzer
Star de la Tchatche!
Yzer

MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 1:34

juste une question tu t etais pas fais bloquer a un moment juste apres que t avias declarer la guerre a la chev ??? Question
desty nova [madbox]
Schtroumpf Timide

MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 14:01

yzer a écrit:
juste une question tu t etais pas fais bloquer a un moment juste apres que t avias declarer la guerre a la chev ??? Question
D'une les playbox n'ont jamais declarer la guerre aux Chev (je sais de quoi je parle, j'etais Chev a ce moment la >_<)
Et de deux, Oui son compte a été bloqué mais ca n'avait rien a voir avec la guerre (de plus la sanction était et le sera toujours severe)
Mais bon, tout cela c'est du passé cheers
Yzer
Star de la Tchatche!
Yzer

MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 0:34

ok merci de ta reponse moi aussi j etais chev a cette epoque
Marlboro1
Chtarbé du Clavier
Marlboro1

MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 6:09

Alors comme ça les madbox déclare une guerre sans prévenir ses alliés ?

Guerre sur fofo officiel

C'est pas joli joli ca !!!

Vos adversaires sont d'un faible niveau, donc en théorie vous devriez arriver assez facilement a vos fins Wink

Bonne guerre lol!
http://www.chessclubanderlecht.be
the war ship
Star de la Tchatche!
the war ship

MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 11:01

oue moi ossi je viens de voir ca, je rentre de vacances et je vois qu'on a un pacte total lol, mais sinon oue je suis ossi pour
Nanami [Madbox]
Etudiant en BlaBla
Nanami [Madbox]

MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:42

yzer a écrit:
Ah ça une longue histoire Laughing Je veux bien l'expliquer mais c'est tellement long je le ferai en privé, mais comme a dit Zedar, je me suis faite bloquer pour partage de compte, mais une fois que je me suis longuement expliquée avec le super op (pas FayeValentine parsque ^^') il a trouvé qu'en effet la peine etait trop lourde et m'a dit qu'il voulait me debloquer ou encore me laisser juste le sitting abusif, parsque j'n'etais en rien fautive dans l'affaire.

Apres comme ça faisait un long moment que j'attendais j'ai décidé moi même de laisser tomber, et de reprendre un autre compte en uni 20, alors comme par hasard je reçois un mail de sa part me disant que je suis impatiente que vu que j'ai repris un compte ça ne servait à rien qu'il essaie de me debloquer ,que toute maniere je peux rejouer en uni 20 du coup vala vala Laughing

Marlboro1 a écrit:
Alors comme ça les madbox déclare une guerre sans prévenir ses alliés ?

Guerre sur fofo officiel

C'est pas joli joli ca !!!

Vos adversaires sont d'un faible niveau, donc en théorie vous devriez arriver assez facilement a vos fins Wink

Bonne guerre lol!
Arf désolé en plus j'avais prévu au tout début que nous vous en informerions, mais vraiment cette guerre s'est faite à la va vite, et vu le niveau des adversaires, nous ne voulions pas vous ennuyer avec ça.
Maintenant je me rends compte que j'aurai tout de même du vous en informer, désolée vraiment Embarassed
Par contre la guerre est terminée, depuis hier soir, finalement le joueur fautif s'est excusé, et suite à une discussion avec lui, j'ai décidé d'arreter cette guerre, de toute maniere on voit directement qu'ils n'etaient pas prêts pour en entamer une.
Merci encore à vous tous d'être de si bons et genereux alliés en tout cas, ça fait vraiment plaisir de vous avoir à nos côtés Smile pirat

Vous etes tous les bienvenus sur mon forum bien entendu! Laughing
A bientot
http://playbox.gathex.net/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte totale   Pacte totale - Page 2 Empty

Pacte totale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2