- yzer a écrit:
- juste une question tu t etais pas fais bloquer a un moment juste apres que t avias declarer la guerre a la chev ???
Ah ça une longue histoire
Je veux bien l'expliquer mais c'est tellement long je le ferai en privé, mais comme a dit Zedar, je me suis faite bloquer pour partage de compte, mais une fois que je me suis longuement expliquée avec le super op (pas FayeValentine parsque ^^') il a trouvé qu'en effet la peine etait trop lourde et m'a dit qu'il voulait me debloquer ou encore me laisser juste le sitting abusif, parsque j'n'etais en rien fautive dans l'affaire.
Apres comme ça faisait un long moment que j'attendais j'ai décidé moi même de laisser tomber, et de reprendre un autre compte en uni 20, alors comme par hasard je reçois un mail de sa part me disant que je suis impatiente que vu que j'ai repris un compte ça ne servait à rien qu'il essaie de me debloquer ,que toute maniere je peux rejouer en uni 20 du coup vala vala
- Marlboro1 a écrit:
- Alors comme ça les madbox déclare une guerre sans prévenir ses alliés ?
Guerre sur fofo officiel
C'est pas joli joli ca !!!
Vos adversaires sont d'un faible niveau, donc en théorie vous devriez arriver assez facilement a vos fins
Bonne guerre
Arf désolé en plus j'avais prévu au tout début que nous vous en informerions, mais vraiment cette guerre s'est faite à la va vite, et vu le niveau des adversaires, nous ne voulions pas vous ennuyer avec ça.
Maintenant je me rends compte que j'aurai tout de même du vous en informer, désolée vraiment
Par contre la guerre est terminée, depuis hier soir, finalement le joueur fautif s'est excusé, et suite à une discussion avec lui, j'ai décidé d'arreter cette guerre, de toute maniere on voit directement qu'ils n'etaient pas prêts pour en entamer une.
Merci encore à vous tous d'être de si bons et genereux alliés en tout cas, ça fait vraiment plaisir de vous avoir à nos côtés
Vous etes tous les bienvenus sur mon forum bien entendu!
A bientot