Gaara Schtroumpf Timide
| Sujet: Idée d'une nouvelle rubrique Ven 23 Déc 2005 - 12:46 | |
| Alors voilà, je vous propose de créer une rubrique "Role Play", où on pourra écrire l'histoire de nôtre personnage! Mais il faudra jouer le jeu en écrivant à la 3ème personne du pluriel(quand on parle aux autres seigneurs dans l'histoire!) ou à la 1ère personne(quand on parle de soi!), et pour plus de réalisme, à la 3ème personne du singulier par le biais de son pseudo(comme fesaient les nobles avant!)! Parcontre, les membres devront lire le "RP" des autres joueurs, afin que les histoires coincident entre elles! Ca donne une autre dimension au jeu, et ça peut insiter certains membres à s'impliquer d'avantage! Voilà, je pense avoir été claire dans mes explications, si il manque quelque chose ou que vous avez des questions, n'hésitez pas! Bye! | |
|
Arnaud le Escargot Pro du Postage a la Casper
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Localisation : Quekpart en France dans une ville de Fadas! :) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Idée d'une nouvelle rubrique Ven 23 Déc 2005 - 13:20 | |
| Excellente idée, perso je fais déja du Role Play sur d'autres forums, et surtout sur le Forum d'Ogame de mon alliance de L'Univers 31. Moi j'y vois aucuns problemes! Je suis même bête de pas y avoir pensé plus tot... !!! Quand je vous dis que je suis vraiment tête en l'air moi !! :boulett: Je crée le Forum de suite! Merci Beaucoup Gaara ! | |
|
chabbi Star de la Tchatche!
Nombre de messages : 470 Localisation : neuneuland Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Idée d'une nouvelle rubrique Ven 23 Déc 2005 - 14:07 | |
| une idee geniale
je suis pour | |
|
Gaara Schtroumpf Timide
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'une nouvelle rubrique | |
| |
|